Mon AlloCiné
    Avengers Endgame : ce moment où Chris Evans a spoilé la fin du film à Anthony Mackie
    Par Clément Cusseau — 6 nov. 2019 à 15:03
    facebook Tweet

    En pleine promotion de son nouveau film "A couteaux tirés", Chris Evans a révélé avoir malencontreusement spoilé la fin d’"Avengers : Endgame" à son partenaire de jeu Anthony Mackie. Attention, spoilers !

    Marvel Studios 2019

    Attention, ce qui suit revient en détails sur l’intrigue du film Avengers: Endgame. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir, alors il vous est vivement recommandé d’interrompre immédiatement votre lecture de cet article.

    En général, c’est plutôt Tom Holland qui spoile les films Marvel. Sauf qu’ici, la boulette vient de Chris Evans, alias Captain America ! Dans un talk-show américain, ce dernier – en pleine promotion de son nouveau film A couteaux tirés – est en effet revenu sur la fin d'Avengers: Endgame, qui voyait son personnage devenir un vieillard après avoir remonté le temps pour vivre son histoire d’amour avec Peggy Carter ; il remettait alors son célèbre bouclier au Faucon, un passage de relais symbolique qui fit de lui le nouveau Captain America.

    En recevant le scénario du film, Chris Evans n’a pu contenir son émotion à la lecture de cette scène puisqu’il s’est empressé de contacter Anthony Mackie (l’interprète du Faucon) pour échanger avec lui à ce sujet… or ce dernier n’avait pas encore reçu le scénario du long métrage ! Adieu l’effet de surprise donc, mais nul doute que ce petit faux-pas n’a en rien entamé les relations de travail des deux comédiens. Pour rappel, le Faucon sera par ailleurs le héros de The Falcon and the Winter Soldier, une série Disney+ dont le tournage vient d’ailleurs de débuter !

    Avengers: Endgame est désormais disponibles en coffrets DVD et blu-ray et en téléchargement légal.

    Les héros Marvel livrent une ultime bataille contre Thanos dans Avengers Endgame :

    Avengers: Endgame Bande-annonce (4) VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Denis P.
      Pauvre garçon
    • Muad Dib
      PAs si petit c'est un gros personnage secondaire et un des derniers a apparaitre à l'écran tout de même.MAry était très cool aussi.
    • Seb
      Une fois Chris Evans est arrivé derrière Anthony Mackie , a tapoté sur son épaule droite alors qu'en fait il arrivait sur la gauche , du coup Anthony s'est tourné du mauvais côté et n'a vu personne ! Nul doute que ce petit faux-pas n’a en rien entamé les relations de travail des deux comédiens
    • Drachiam
      Je ne connais pas, je regarderai à l'occasionAh et puis sinon j'ai failli oublier Sunshine, un de mes films préférés, dans lequel il a un petit rôle :-)
    • Muad Dib
      J'ai beaucoup d'affection pour Playing it cool, c'est une comédie romantique classique mais qui joue pas mal avec les clichés du genre
    • Drachiam
      Before we go reste mon gros coup de coeur de la filmo de Chris Evans, film qui casse pas trois pattes à un canard, mais qui m'a bizarrement assez touché, et que j'ai trouvé très réussi, tout en élégance et simplicité.
    • Muad Dib
      Ca fait deux jours qu'on a pas parlé du MCU on fait quoi?Vas y balance une info inutile et conclue en faisant de la pub pour disney + ça va passer tout seul.
    • Muad Dib
      PunctureBefore We goMaryPlaying it coolThe icemanWhat's your numberProchainement Operation BrothersDes films sympas dans l'ensemble voir carrément bons. Ca passe comme carrière. Ce n'est pas parce que tu ne connais pas ses films qu'ils n’existent pas pour autant
    • ServalReturns
      Passionnant.
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Et sinon il pense échapper au syndrome Mark Hamill ce cher Chris Evans ? Parce qu'a part Transperneige ou un film ou il faisait face à Michael Shannon, sa carrière n'a pas décollé, malheureusement j'ai envie de dire. Idem pour RDJ parce que Sherlock mis à part, pas grand chose. Des choix radicaux s'imposent.
    • L'indien zarbi a moitié a poil
      Je suis boulversifié .
    • Hunnam29
      Hmm ok.
    • Blasi B
      aaah cool, je vais mieux dormir ce soir
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Misérables Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    Selfie Teaser (2) VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Roman Polanski pourrait être suspendu de l'ARP
    NEWS - Stars
    mardi 19 novembre 2019
    De Once upon a time à You et Countdown : qui est Elizabeth Lail ?
    NEWS - Stars
    samedi 16 novembre 2019
    De Once upon a time à You et Countdown : qui est Elizabeth Lail ?
    Timothée Chalamet : après Le Roi, où le reverra-t-on prochainement ?
    NEWS - Stars
    jeudi 14 novembre 2019
    Timothée Chalamet : après Le Roi, où le reverra-t-on prochainement ?
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top