Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3929 du jeudi 14 novembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Baptiste se fait engager chez Artextile, Luna fait une découverte émouvante, pendant que Jean-Paul et Ariane enquêtent sur la tatoueuse masquée.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Baptiste se fait engager à Artextile

    Baptiste et Emma empêchent Olivia et Joachim d’aller mettre le feu à Artextile. Baptiste compte postuler à un poste de manutentionnaire dans l’entreprise afin de trouver des preuves de l’intérieur, et il réussit à convaincre Claudia de le prendre à l’essai. Plus tard, Nell confie Gabin à Céline, gênée que Claudia s’interpose et la mette à l’écart. Pendant ce temps, Babeth explique à Olivia et Joachim comment appréhender la cécité de leur fils. De son côté, Baptiste est pris en charge par Yves, le responsable de la maintenance, et remarque que ce dernier tousse beaucoup...

    Luna fait une émouvante découverte

    Au centre équestre, Andrès surprend Luna en train de fouiller dans ses affaires. Prise sur le fait, elle avoue avoir trouver une photo dans son portefeuille, qui a éveillé sa curiosité. L’équithérapeute s’emporte alors violemment contre elle. Plus tard, Andrès et Luna s’excusent mutuellement. Il finit par lui confier que sa femme et son fils sont morts dans un incendie il y a sept ans. Avant de partir, Andrès précise à Luna qu’il ne se passera rien entre eux.

    Jean-Paul et Ariane enquêtent sur le Docteur Lorin

    A l’hôpital, le Docteur Lorin raconte son agression à Gabriel, affirmant être innocent. Son collègue lui fait alors un pansement sur le mot "PORC" marqué au fer rouge sur sa fesse. Au commissariat, Jean-Paul confirme à Ariane qu’Amandine n’est pas la tatoueuse masquée. La policière lui montre alors la vidéo de l’agression du Docteur Lorin qui tourne sur les réseaux sociaux. Babeth révèle ensuite à Gabriel que le Docteur Lorin est connu pour tripoter les jeunes infirmières mais qu’aucune d’elles n’a osé parler par peur des représailles. Pendant ce temps, Estelle rassure Nathan qui craint que la tatoueuse masquée ne s’en prenne à lui, car il a l’habitude de mater les filles....

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top