Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3931 du lundi 18 novembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que la tentation d’un fruit défendu frappe à la porte de Vincent, Luna aimerait croquer dans la pomme avec Andrès. Quant à Kévin, aura-t-il encore la force de soutenir seul les siens ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Vincent couche avec Cerise

    Au petit-déjeuner, Mila mentionne à Ninon qu’elle a un nouveau prof de maths. Pendant ce temps, Vincent est en déplacement à Nice pour une remise de prix et repousse les avances de Cerise. Au commissariat, Patrick transmet la liste des 50 noms qui ont été donnés à la tatoueuse masquée et donne ses instructions à ses collègues. Au Mistral, Estelle explique à Ninon qu’elle compte créer un lieu de parole pour les victimes d’agressions sexuelles. Le soir, Vincent, Cerise et César fêtent la victoire de GTS à grand renfort d’alcool. Tandis que César part se coucher, Cerise insiste auprès de Vincent, qui finit par céder et coucher avec elle…

    Andrès embrasse Luna

    Luna raconte à Mouss qu’Andrès a perdu sa famille dans un incendie. Elle reste certaine qu’une relation est possible entre eux, contrairement à son ami. Au centre, Luna accepte de diriger Rafale à condition d’aller boire un verre avec Andrès si elle réussit. Celui-ci décline. En rentrant chez elle, Luna se confie à Sacha à propos de ses sentiments envers l’équithérapeute. Le soir, Andrès passe la voir et avoue avoir perdu l’habitude qu’une femme s’intéresse à lui. Avant de partir, il l’embrasse.

    Les Belesta reçoivent une aide inespérée

    Alors que Kévin découvre qu'il est à découvert, Tom se plaint car ses semelles se décollent de ses chaussures. Au commissariat, Kévin se porte volontaire pour une planque de nuit mais manque de s’évanouir. Patrick lui ordonne de rentrer se reposer. Léo et Mirta passent ensuite remettre à Laetitia une cagnotte anonyme de la part des Mistraliens affectés par la disparition de Jérôme. Plus tard, Laetitia et Kévin rentrent des courses et remettent à Tom une nouvelle paire de chaussures. Les Belesta se prennent dans les bras.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top