Notez des films
Mon AlloCiné
    Titans : une saison 3 pour la série DC Comics
    Par Clément Cusseau — 12 nov. 2019 à 16:00
    facebook Tweet

    Les aventures de Robin et des super-héros de la série DC Comics "Titans" continueront pour une troisième saison, à retrouver chez nous prochainement en exclusivité sur Netflix.

    DC Universe

    Les héros de Titans décrochent une troisième saison ! La série de super-héros proposée aux Etats-Unis sur la plate-forme DC Universe a en effet été renouvelée, avant même la diffusion du final de sa seconde saison. Pour rappel, cette sombre adaptation des comics Batman voit Robin emménager à Detroit pour s’émanciper de l’influence du Chevalier Noir et vivre des aventures de ses propres ailes.

    Absent de la première saison, Bruce Wayne est d'ailleurs apparu cette année sous les traits du comédien Iain Glen, l’inoubliable Jorah Mormont de Game of Thrones. Salué par la critique pour sa noirceur, ses scènes de combat et la complexité de ses personnages, Titans a par ailleurs marqué la création d'un nouvel univers connecté, rejoint depuis peu par la série Doom Patrol et prochainement par Stargirl.

    La troisième saison de Titans sera diffusée courant 2020 sur DC Universe aux Etats-Unis et à une date ultérieure chez nous en exclusivité sur Netflix.

    La bande-annonce de Titans saison 2, actuellement diffusée aux Etats-Unis :

    Titans - saison 2 Bande-annonce VO
    facebook Tweet
    Dans cet article
    Titans
    Titans
    Série ( 2018 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Titans saison 2 : le nouveau costume de Robin dévoilé sur des photos de tournage
    • Titans saison 2 : nouveaux héros, nouveaux vilains, tout ce qui vous attend !
    • Titans saison 2 : Deathstroke menace les superhéros DC dans la bande-annonce
    Commentaires
    • James Ford
      Je trouve pour l'instant les FB pas dénuer d’intérêt (au contraire), même si a chaque fois ca frustre plus qu'autre chose (vu qu'on attend chaque semaine ^^).Autrement pour moi cette 2éme Saison est enfin la série que je voulais voir (La 1er était vraiment qu'un apéritif) !
    • James Ford
      Ahhh je sais pas ou tu en ait, mais la 2éme saison n'a rien a voir avec la 1er (même si c'était sympa....Mais oui sans plus) !
    • James Ford
      Très bonne nouvelle de mon point de vue.Alors autant la 1er saison était moyenne avec quelque éclat par épisode. Autant cette 2éme saison est clairement supérieur sur tout les point que la 1er.Les perssonage, les CGI (qui était un des gros point faible de la 1), l'antagoniste (Deathstroke d'une classe, et surtout le traitement du perso, vraiment excellent), les combat qui sont toujours aussi savoureux.Et la noirceur du show me plait de plus en plus. Enfin, c'est même pas qu'elle est hyper sombre, elle est surtout trés nuancer. Que ca soit les gentils ou les méchant, personne n'est tout blanc ou tout noir. Et la dessus il on fait un trés bon boulot.Notamment pour le perso de Dick et de Deathstroke. Et la surprise Superboy (sont origin story), en plus d’être fidèle, elle est d'une grande ambition (thématiquement aussi, surtout pour le perso).Bref, vraiment content. Une des meilleurs du genre actuellement diffuser (rien a voir avec la CW, a part Arrow, mais qui est plutôt en dent de scie elle).La seule chose qui devrait faire pour la S3. C'est de donner un antagoniste plus menacent pour l'ensemble du groupe. Et de moins éparpiller les personnages (même les Titans ne sont pas encore l'équipe qu'on connait...Mais a la fin de cette saison ca devrait changer) !
    • Floki31530
      Mouais, c'est quand même pas terrible. Il ne suffit pas de mettre quelques gros mots et un peu de sang. Quant aux combats, ils sont loin d'être fous.
    • negeil
      La série est de bonne qualité, et se concentre beaucoup sur l'exploration de personnages. Le récit prend du temps à s'installer, et les flashback entre-coupés avec le présent n'aide pas non plus le rythme. Mais vu la fin de la saison qui arrive, la saison 3 sera ENFIN celle qu'on attendais depuis le début !
    • negeil
      Le fil conducteur est l'événement qui a fait brisé les Titans originaux.
    • negeil
      Je pense que la série doit être regardé plus en binge que un épisode par semaine. On attend trop souvent les réponses.
    • Justice Prime
      Génial ! J'adore vraiment cette série et doom patrol ( don j'attend une saison 2 avec impatience ) l'ambiance sombre et sérieuse fait du bien comparé au côté gnian-gnian des séries CW . Ça change . Je déplore cependant l'annulation de Swamp Thing qui était fabuleuse :/ Par contre Stargirl faut vraiment qu'ils fassent fort pour la rendre intéressante....
    • peredodu92
      Pourtant la saison est d'une nullité... Ca part dans tous les sens, aucun fil conducteur
    • guzu
      Ha ben perso j'ai abandonné y a quelques semaines, je trouve ça vraiment trop mauvais.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Films Netflix : 10 pépites à ne pas rater selon les spectateurs
    NEWS - Films à la TV
    samedi 14 décembre 2019
    V Wars sur Netflix : une saison 2 est-elle prévue ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 décembre 2019
    Netflix : la série Star Trek Discovery sous-titrée en klingon !
    NEWS - Tops | Flops
    vendredi 13 décembre 2019
    Netflix : la série Star Trek Discovery sous-titrée en klingon !
    Netflix : une date pour le Dracula des créateurs de Sherlock
    NEWS - Au programme
    vendredi 13 décembre 2019
    Netflix : une date pour le Dracula des créateurs de Sherlock
    Actus Netflix
    Back to Top