Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 597 du lundi 18 novembre 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 15 nov. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...tandis que l’état de santé de Chloé préoccupe ses proches, William cherche des réponses. De son côté, Arnaud met Bart à l’écart et les relations d’Alex et Robin sont quant à elles tendues.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 18 novembre dans Demain nous appartient...

    L’ÉTAT DE SANTÉ DE CHLOÉ PRÉOCCUPE SES PROCHES

    A l’hôpital, Chloé se réveille affaiblie et annonce à Alex qu’elle attend un bébé. Heureux d’être père une nouvelle fois, il tente de rassurer sa femme qui craint d’avoir perdu l’enfant. Marianne les interrompt pour prendre des nouvelles de sa fille et explique que les poumons de Chloé ont été très abimés par les fumées toxiques. Le couple est terrifié à l’idée que leur futur enfant puisse avoir des séquelles. Marianne, qui indique que le docteur Chardeau a programmé une échographie pour répondre à leurs questions, précise d’ailleurs que l’éventualité n’est pas à écarter. Alors que Chloé s’effondre, Alex lui demande d’être confiante. Une fois sa fille endormie, Marianne invite son gendre de ne pas lui donner de faux espoirs et fait comprendre qu’un embryon soumis à des particules toxiques a peu de chances d’être viable. En fin de journée, Samuel rend visite à Alex et Chloé. Devant les inquiétudes de sa patiente, le médecin cherche à la convaincre qu’un enfant est toujours bien protégé dans le ventre de sa mère. Mais lors de l’échographie, Samuel ne trouve pas le bébé …

    WILLIAM CHERCHE A DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ

    Sofia est rentrée chez elle. Bien que rassurés de savoir leur fille saine et sauve, William et Aurore veulent comprendre comment elle a pu être piégée dans une chambre avec Arthur. Refusant de leur dire la vérité, l’adolescente raconte s’être tout simplement réfugiée dans cette pièce pour se protéger des flammes. Aurore, qui voit que sa fille cache quelque chose, insiste pour obtenir des réponses. La jeune femme finit par avouer toute la vérité à sa mère en lui faisant promettre de garder le secret. De son côté, William est convaincu qu’Arthur est responsable et jure de découvrir la vérité. Et c’est à l’hôpital qu’il apprend enfin la vérité de la bouche de Marianne. Furieux, il rentre et confronte sa fille qui reconnait avoir menti avant de s’excuser. Seulement, William voit rouge et lui interdit de voir Arthur.

    ARNAUD MET BART A L’ECART

    Flore se réveille à l’hôpital auprès d’Arnaud. Bart, qui était à la cafeteria, les rejoint, heureux de retrouver sa mère éveillée. Pendant que mère et fils se prennent dans les bras, Arnaud est mis à l’écart. La jeune femme souffre d’un sévère hématome ainsi que d’un enfoncement intracrânien et Renaud envisage de la placer en coma artificiel le temps que l’hématome se résorbe. Il précise cependant à Bart et Arnaud que la décision n’a pas encore été prise car le corps médical doit se réunir dans l’après-midi pour déterminer le meilleur protocole. A infos Sète, Arnaud fait part à Anna de son inquiétude pour Bart. Il explique à la journaliste que l’adolescent n’a pas quitté l’hôpital depuis l’admission de sa mère et ment en racontant que le jeune garçon a pratiquement sauté à la gorge du Docteur Dumaze. Il prie alors Anna de passer du temps avec son fils afin de lui changer les esprits et de l’empêcher d’aller à l’hôpital. Même si Arnaud en demande beaucoup, elle accepte de parler à son fils. Au Spoon, Bart confie à Anna son souhait d’obtenir un second avis médical pour être certain que les soins envisagés pour sa mère seront les meilleurs. Après qu’il a confié ne pas très bien dormir depuis l’hospitalisation de Flore, Anna propose qu’il vienne chez elle quelques jours. Toutefois, l’adolescent préfère rester chez lui et sa mère biologique promet alors d’être là pour lui.

    En fin de journée, l’équipe médicale décide de recourir au coma artificiel et Marianne insiste auprès de Flore pour la sédater immédiatement en raison de l’urgence liée à son état. Lorsqu’elle propose d’appeler Bart avant, Arnaud déclare que c’est une mauvaise idée et qu’il vaut mieux le préserver. Au départ réticente, Marianne y consent finalement malgré le souhait de Flore d’attendre son fils. Mais pour Arnaud, le temps presse et Marianne endort Flore.

    LES RELATIONS ENTRE ALEX ET ROBIN SONT TENDUES

    Impatiente de sortir de l’hôpital, Jeanne interroge Robin pour savoir quand est-ce qu’elle pourra rentrer chez elle. Alors que son fils lui dit que le mas a brûlé, Alex les croise dans le couloir et informe son frère qu’ils sont convoqués à 16h pour faire leur déposition au commissariat. Robin en profite pour mettre Jeanne à l’écart afin de parler seul à seul avec son frère puis révèle que leur mère a pris de nombreux somnifères le soir de l’incendie. Robin se questionne sur ses motivations pour faire cela mais pour Alex l’essentiel c’est qu’elle aille bien. Estimant que son frère prend le problème à la légère, Robin s’énerve et craint que la situation empire jusqu’au suicide de leur mère. Alex s’emporte à son tour, précisant que la santé de Chloé et de leur enfant est en danger. Après s’être tous les deux excusés, Robin promet que tout ira bien. Au poste, Martin rapporte à Robin et Alex que les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’incendie s’est déclenché en raison d’une installation électrique défectueuse. Tandis qu’Alex affirme que tout était en règle, Robin insiste pour connaître la date de la dernière vérification de l’installation par un professionnel. Accusé par Robin d’être responsable de l’incendie qui leur a fait tout perdre, Alex s’énerve puis quitte le commissariat pour rejoindre sa femme à l’hôpital.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Star Wars D
      Toi apparemment pour prendre la peine de cliquez et de répondre négativement.
    • Anne Charlotte L
      Franchement, qui cela intéresse ?!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Ramy
    +669
    Avec Ramy Youssef, Mohammed Amer, David Merheje
    Comédie (2019)
    Bande-annonce
    The Code (2019)
    +507
    Avec Luke Mitchell, Anna Wood, Ato Essandoh
    Drame, Guerre (2019)
    Bande-annonce
    La Foire aux vanités
    +92
    Avec Olivia Cooke, Michael Palin, Tom Bateman
    Drame, Historique (2018)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Nina (France 2) : cet épisode que vous ne verrez jamais
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 14 décembre 2019
    Nina (France 2) : cet épisode que vous ne verrez jamais
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3951 du lundi 16 décembre 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 décembre 2019
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3951 du lundi 16 décembre 2019 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 617 du lundi 16 décembre 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 décembre 2019
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 617 du lundi 16 décembre 2019 [SPOILERS]
    Nouvelle bande-annonce Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence prêts à exploser Miami
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 5 novembre 2019
    Nouvelle bande-annonce Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence prêts à exploser Miami
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Traces
    De Amelia Bullmore
    Avec Molly Windsor, Martin Compston, Laura Fraser
    Drame, Policier
    The L Word: Generation Q
    De Ilene Chaiken, Kathy Greenberg, Michele Abbott
    Avec Jennifer Beals, Katherine Moennig, Leisha Hailey
    Drame
    Work In Progress
    De Abby McEnany, Tim Mason
    Avec Abby McEnany, Theo Germaine, Julia Sweeney
    Comédie
    Virgin River
    De Sue Tenney
    Avec Alexandra Breckenridge, Martin Henderson, Colin Lawrence
    Drame, Romance
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Back to Top