Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix s'offre la suite du Flic de Beverly Hills
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 14 nov. 2019 à 15:15
    facebook Tweet

    La célèbre plate-forme de streaming vient de signer un accord avec Paramount pour développer "Le Flic de Beverly Hills 4", toujours porté par Eddie Murphy.

    Paramount Pictures

    Plus de 35 ans après le premier opus signé par Martin Brest en 1985, Axel Foley alias Le Flic de Beverly Hills reviendra... sur Netflix. 

    Alors que Eddie Murphy a récemment signé un accord avec la plate-forme de streaming pour la production de plusieurs spectacles de stand-up, le comédien reprendra donc également (selon Deadline) son rôle mythique dans un quatrième opus de la célèbre franchise destiné à Netflix, qui développera donc le film aux côtés de Paramount Pictures et de Jerry Bruckheimer. Une option a même été posée pour un éventuel cinquième volet.

    Déjà évoqué en juin dernier, le projet avait été confié au duo de réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah. Côté casting, on évoquait récemment les noms de Tom Hardy ou de Channing Tatum pour donner la réplique à Eddie Murphy dans le rôle d'un nouveau policier de Détroit, opposé à Alex Foley devenu flic saisonnier.

    Pour rappel, Le Flic de Beverly Hills premier du nom suivait les aventures rocambolesques d'un lieutenant de Détroit catapulté dans les beaux quartiers de Los Angeles pour enquêter sur la mort d'un de ses amis. 

    En attendant d'en apprendre davantage sur ce nouveau projet, (re)découvrez les gaffes du premier opus...

    Faux Raccord N°84 - "Le Flic de Beverly Hills"

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Ressortie Le Flic de Beverly Hills : saviez-vous que le film devait se tourner avec Sylvester Stallone ?
    • Le Flic de Beverly Hills 4 : Tom Hardy et Channing Tatum en lice pour donner la réplique à Eddie Murphy ?
    • Des réalisateurs pour Le Flic de Beverly Hills 4 !
    Commentaires
    • Madozam
      ouai c'est clair !! mais bon!! tant qu'ils le sortent moi ca me va !! j'espère juste que ca aura le même délire que les anciens !!
    • Morcar
      Personnellement, une sortie sur Netflix me va car je ne pense pas que j'aurais payé une entrée de ciné pour le voir, mais le mauvais côté du truc, c'est que peu de production Netflix sortent en DVD/BlueRay. Donc celui qui voudrait compléter sa DVDthèque ne le pourra pas...
    • QSG-OMDR M
      pourquoi pas, j'aimais surtout le deux , le 1 et le 3 sont moyens
    • Madozam
      définitivement on aura tout vu !! comme si Marvel prend tout le monopole !! ok ils font ont des milliards chaque années, mais c'Est 2 ou 3 films, c'Est pas comme s'ils en font un chaque mois !! franchement Scorcese et ses amis exagèrent un peu sur ce sujet !!
    • Mr._Arno
      N'est-ce pas la suite de trop ?
    • Rastan
      Désoler,il n'y a plus de place entre deux Marvel.Petite dédicace a Scorcese. :)
    • seke
      En parlant d'Eddie Murphy, il y avait eu une photo sur les réseaux sociaux avec les acteurs de Un Prince à New-York 2 et Bad Boys 3 soient Eddie Murphy, Wesley Snipes, Will Smith et Martín Lawrence.
    • John M
      pourquoi pas mais j'attends pas grand chose des productions Netflix...
    • Madozam
      j'aurais voulu le voir sur grand écran !! mais bon c'Est mieux que rien !!
    • Splendiiiiide
      La machine à bonheur des années 80 ?
    • Cooper1992
      Gemini Man aussi d'ailleurs, mais bon, Top Gun Maverick malgré des scènes aériennes bluffantes, j'ai l'impression de revoir un remake du 1, Bad Boys 3 propose rien de bien neuf (et surtout arrive après 6 Underground qui semble complètement jubilatoire, le nouveau trailer sortie aujourd'hui est très prometteur pour le genre comédie d'action) et Le Flic de Beverly Hills 4 qui risque de faire du fanservice ? Plus un reboot de Pirates ? Pauvre Jerry !
    • Cooper1992
      et aussi Delivre-nous du mal et le film de guerre 12 Strong / Horse Soldiers (qui flop également), bien simple hormis Pirates 4 et 5 (malgré un score US très décevant), que des flops depuis Prince of Persia !Manque plus qu'il produit une suite à Jours de Tonnerre si Le Mans 66 rapporte de la thune ^^
    • ScaarAlexanderTrox
      Quand j'ai lu Netflix s'offre la suite du Flic de Beverly Hills, j'ai d'abord pensé au quatrième film, d'instinct, puis me suis ravisé : la suite du Flic de Beverly Hills, c'est Le Flic de Beverly Hills 2, voyons ! J'y suis donc allé en me demandant en quoi le fait que Netflix diffuse le deuxième opus méritait un article. Écrivez la France, Allociné.Concernant le projet en lui-même, zéro intérêt. Je me rappelle encore ce moment où, face au 3ème film que je matais dans une salle obscure tout gamin, je m'étais dit : ouais, non, faut qu'il arrête, là, Eddie.Et c'est qui, ces deux réalisateurs, euh, belges ?Bref, Netflix continue de produire tout et surtout n'importe quoi.
    • Ethereum
      Je me dis qu'un jour, on va aussi se taper un nouveau Police Academy 😅Le problème, c'est qu'on retrouvera jamais la meme configuration des acteurs et de la machine a bonheur des années 80.
    • Morcar
      Ça fait quelques temps que Bruckheimer n'arrive plus à rien proposer de nouveau, et ne peut compter que sur les suites de ses franchises à succès pour ne pas disparaître, comme Pirates des Caraïbes dont il est le principal moteur des suites, Disney n'ayant sans doute plus grand chose à faire de cette franchise déclinante.Ces dernières années, ses seuls projets ont été Bad Boys 3, Top Gun 2 et Le flic de Beverly Hills 4, ou quelques films qui ont fait un flop (comme récemment Gemini Man)
    • Morcar
      A la limite, ce coup-ci ça me convient plutôt comme situation, car je ne pense pas que j'aurais payé une place de cinéma pour aller le voir, et encore moins quatre places pour le voir avec mes enfants qui ont apprécié les trois premiers films.Donc on le regardera tranquillement à la maison tous les quatre, sans avoir à attendre, et ça me va plutôt bien.Par contre, il y a de fortes chances que ça ne soit pas génial, comme film, donc je doute qu'un 5è film se fasse ^^ Pire encore, Eddy Murphy va d'abord faire Un prince à New-York 2 que j'ai revu récemment avec mes enfants aussi, film qui a sacrément mal vieilli. Mes enfants n'ont pas trop aimé et je dois avouer que j'avais un meilleur souvenir de ce film.
    • Naughty Dog
      bah après ce sont des projets voulus depuis longtempsmais c'est clair qu'après ça j'espère un peu plus de nouveauté !
    • Cooper1992
      Décevant de voir Bruckheimer faire encore une suite après Top Gun Maverick et Bad Boys for Life...Il paye vraiment les flops de Lone Ranger et Gemini Man :(
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Films Netflix : 10 pépites à ne pas rater selon les spectateurs
    NEWS - Films à la TV
    samedi 14 décembre 2019
    V Wars sur Netflix : une saison 2 est-elle prévue ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 décembre 2019
    Netflix : la série Star Trek Discovery sous-titrée en klingon !
    NEWS - Tops | Flops
    vendredi 13 décembre 2019
    Netflix : la série Star Trek Discovery sous-titrée en klingon !
    Netflix : une date pour le Dracula des créateurs de Sherlock
    NEWS - Au programme
    vendredi 13 décembre 2019
    Netflix : une date pour le Dracula des créateurs de Sherlock
    Actus Netflix
    Back to Top