Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3937 du mardi 26 novembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Emma doit se montrer plus déterminée que jamais. Pendant ce temps, Ninon doit faire face à de nouveaux obstacles et les amis de Jocelyn gèrent sa maladie.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Emma risque de tout perdre

    A GTS, Joachim rend sa démission à Emma et Clément, avant de s’emporter violemment contre eux. Plus tard, le réseau intranet de GTS est victime d’un virus provenant de l’ordinateur de Joachim. Dans son message, ce dernier accuse Artextile de polluer l’environnement. Face à cette crise, Claudia pique une crise de nerfs et s’en prend à Céline, que Nell tente ensuite de réconforter. Pendant ce temps, César oblige Cerise à rédiger un démenti concernant son accusation de viol contre Vincent, ce qu’elle refuse catégoriquement. De son côté, Emma tente de raisonner Joachim, en vain. Elle apprend alors par César qu’elle est mise à pied à titre provisoire…

    Ninon découvre que son père est accusé de viol

    Au commissariat, Baron nie formellement l’accusation de viol de Ninon face à Ariane et Jean-Paul. De son côté, Angèle refuse d’être mêlée au dépôt de plainte de Ninon. Cette dernière révèle ensuite à Mila que Baron est un violeur. Plus tard, Estelle félicite Ninon pour son courage, avant de lui montrer que Vincent est sur la liste du site de la tatoueuse masquée. Ninon confronte alors son père, choqué d’être accusé de viol par Cerise.

    La maladie rattrape Jocelyn

    Au Celeste, Mirta explique à Jocelyn que des clients se sont plaints de la musique et des odeurs de cannabis provenant de la chambre d’Alain. Le trio d’amis décide alors de s’incruster chez Patrick. Ce dernier confie à Emilie qu’il est touché de les voir ensemble, comme si la maladie n’existait pas. Néanmoins, Jocelyn fait une crise au restaurant. Yolande et Alain sont contraints de le ramener chez lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top