Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 599 du mercredi 20 novembre 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 19 nov. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis qu’Alex est face à un choix impossible, la police découvrent de nouveaux éléments à propos de l’incendie du mas. De con côté, Sofia confronte son père et Sarah apporte son soutien à Bart.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 20 novembre dans Demain nous appartient...

    ALEX EST FACE A UN CHOIX IMPOSSIBLE

    La santé de Chloé étant en jeu, Alex n’est plus sûr de sa décision. Alors que Maxime et Judith estiment qu’il doit accepter le traitement préconisé par Marianne au risque d’interrompre la grossesse, Alex pense à sa femme pour qui l’enfant est déjà bien réel. Pour l’aider à prendre cette décision difficile, il se rend à l’hôpital et demande au docteur Chardeau une solution alternative pour sauver Chloé et son bébé. Samuel recommande de poursuivre le traitement en douceur mais le prévient des conséquences possibles sur l’état de sa patiente. Perdu, Alex va au chevet de sa femme et ne sait pas si tout cela en vaut la peine. Marianne fait son entrée dans la chambre pour suivre les constantes de sa fille et presse son gendre de se décider en insistant sur la gravité de la situation. Tandis que Marianne tente de le convaincre de sauver sa fille, Alex précise que le docteur Chardeau peut sauver les deux. Remontée, elle rejoint Samuel, lui fait comprendre que son protocole n’est pas une bonne solution pour Chloé et refuse de prendre le risque que sa fille ait des séquelles à vie. En désaccord, ils sollicitent l’aide de Victoire. Cette dernière propose une autre option sans contre-indication en cas de grossesse : maintenir le traitement actuel et intuber la patiente en la laissant sous assistance respiratoire. Une idée que les deux médecins acceptent. Plus tard, Victoire explique à Chloé et Alex le nouveau protocole mis en place. Face aux hésitations de sa femme, Alex la rassure et promet qu’ils finiront par avoir ce bébé.

    DE NOUVEAUX ÉLÉMENTS DANS L’ENQUÊTE SUR L’INCENDIE

    Selon les résultats de l’enquête préliminaire, le tableau électrique est bien la cause de l’incendie du mas. Toutefois, le feu a dégradé les preuves et il est impossible pour les experts de déterminer si l’incendie est d’origine criminel ou accidentel. Lors du débrief, le commandant Constant expose à son équipe que Jules est toujours porté disparu et que la piste de la fugue est sérieusement envisagée. Voyant que Martin prend l’enquête très à cœur, Sarah propose de travailler avec la capitaine Jacob dans la mesure où il connait personnellement la famille Corkas. A bout de nerfs, Martin lui ordonne de garder ses idées pour elle et rappelle que c’est lui qui mène les opérations. En fin de journée, Aurore indique à Martin que la PTS a retrouvé des bombes aérosols ainsi qu’un système de mise à feu. Aurore est formelle, l’incendie du mas est d’origine criminelle.

    SOFIA CONFRONTE SON PÈRE

    En colère contre son père, Sofia supplie sa mère de l’aider. Aurore déclare que William pense Arthur responsable et ironise en lui conseillant de dire la vérité à son père tout en remontant les bretelles de Manon pour avoir fait chanter sa sœur. Par la suite, Sofia retrouve Arthur au lycée. Tandis que l’adolescent préfèrerait être discret, la jeune femme compte bien ne pas se laisser faire et vivre son histoire au grand jour. De leur côté, Aurore et William ont une énième dispute concernant leur fille. Pour le médecin, Arthur a failli tuer Sofia mais pour Aurore ce qui le rend dingue, c’est de savoir que leur fille a une sexualité. En fin de journée, Sofia confronte son père et lui dit avec fermeté qu’il ne l’empêchera pas de vivre. Pendant que William la somme de se calmer, Aurore lui demande de faire de même. Mais William, qui ne supporte pas de voir sa femme le contredire en présence de leurs filles, s’emporte et un nouveau conflit éclate entre les époux. Devant la discorde qui oppose ses parents, Manon en rajoute affirmant ne jamais vouloir se mettre en couple, puis se crêpe le chignon avec sa sœur.

    SARAH APPORTE SON SOUTIEN A BART

    A l’hôpital, Bart constate que sa mère n’est pas dans sa chambre. Leila lui indique que Flore passe une IRM pour voir si son hématome se résorbe. Alors que l’adolescent insiste pour voir sa mère, l’infirmière précise que ce n’est pas possible pour le moment. Le jeune homme, qui voit là une nouvelle machination d’Arnaud pour l’empêcher de voir sa mère, s’emporte tant et si bien que Leila menace d’appeler la sécurité. Quelques heures après, Bart confie à Maxime partir en vrille et avoir l’impression qu’on le tient à l’écart de sa mère. Ce dernier a beau dire que Flore va s’en sortir et qu’elle souhaiterait qu’il tienne le coup, Bart n’arrive pas à éviter d’envisager le pire. Confronté à la détresse de son cousin, Maxime demande à Sarah de l’aider et de lui parler pour lui remonter le moral. La jeune femme accepte et se rend au Spoon pour parler à son ami. Triste, Bart fait part de sa peur de perdre sa mère. Pendant que Sarah le rassure, Bart se dit persuadé qu’Arnaud fait en sorte de l’éloigner de Flore par jalousie. Il poursuit en évoquant sa déception envers Anna qui tire profit de la situation pour remplacer sa mère. Sarah l’interroge pour savoir s’il ne déformerait pas les choses mais Bart est perdu et ne sait plus. Compréhensive, Sarah lui conseille alors de prendre du recul avec sa famille et jure qu’elle sera présente pour lui.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Magnum, P.I. (2018)
    +392
    Avec Jay Hernandez, Perdita Weeks, Zachary Knighton
    Drame, Action (2018)
    Bande-annonce
    Dracula
    +243
    Avec Claes Bang, Sacha Dhawan, Nathan Stewart-Jarrett
    Drame, Epouvante-horreur (2020)
    Bande-annonce
    Truth Be Told
    +100
    Avec Octavia Spencer, Aaron Paul, Lizzy Caplan
    Drame, Thriller (2019)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Demain nous appartient : qui est vraiment Chemsa ? Le secret de Karim dévoilé [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 14 décembre 2019
    Demain nous appartient : qui est vraiment Chemsa ? Le secret de Karim dévoilé [SPOILERS]
    Nina (France 2) : cet épisode que vous ne verrez jamais
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 14 décembre 2019
    Nina (France 2) : cet épisode que vous ne verrez jamais
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3951 du lundi 16 décembre 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 décembre 2019
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3951 du lundi 16 décembre 2019 [SPOILERS]
    Nouvelle bande-annonce Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence prêts à exploser Miami
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 5 novembre 2019
    Nouvelle bande-annonce Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence prêts à exploser Miami
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Traces
    De Amelia Bullmore
    Avec Molly Windsor, Martin Compston, Laura Fraser
    Drame, Policier
    The L Word: Generation Q
    De Ilene Chaiken, Kathy Greenberg, Michele Abbott
    Avec Jennifer Beals, Katherine Moennig, Leisha Hailey
    Drame
    Work In Progress
    De Abby McEnany, Tim Mason
    Avec Abby McEnany, Theo Germaine, Julia Sweeney
    Comédie
    Virgin River
    De Sue Tenney
    Avec Alexandra Breckenridge, Martin Henderson, Colin Lawrence
    Drame, Romance
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Back to Top