Notez des films
Mon AlloCiné
    The Batman : John Turturro jouera un personnage bien connu des fans
    Par Corentin Palanchini — 25 nov. 2019 à 10:40
    facebook Tweet

    John Turturro ("The Big Lebowski") vient d'être recruté dans "The Batman" de Matt Reeves pour jouer un habitant iconique de Gotham City que l'on nomme Carmine Falcone.

    Le Pacte

    John Turturro rejoint The Batman ! Le réalisateur Matt Reeves a annoncé lui-même la nouvelle ainsi que le personnage qu'incarnera l'acteur : Carmine Falcone. Apparu en 1987 dans les comics, cet italien est le parrain incontesté de la mafia de Gotham. John Turturro est un acteur de renom aussi à l'aise dans la comédie (The Big Lebowski, O'Brother) que dans le drame (The Night Of).

    On avait déjà vu Carmine Falcone au cinéma sous les traits de Tom Wilkinson dans Batman Begins de Christopher Nolan et il était également mentionné dans The Dark Knight. Les fans de série le connaissaient depuis Batman la série animée en 1992, mais il était aussi apparu dans Gotham, interprété par John Doman. Plusieurs jeux vidéo liés à Batman l'ont également présenté en prince du crime organisé.

    Bruce Wayne sera incarné par Robert Pattinson, Alfred par Andy Serkis, Catwoman par Zoë Kravitz, L'Homme-Mystère par Paul Dano, le Pingouin par Colin Farrell, le commissaire Gordon par Jeffrey Wright et Jayme Lawson Barbara Gordon. Le scénario du film est encore gardé sous clé, peut-être même le sera-t-il jusqu'à la sortie, le 23 juin 2021.

    Robert Pattinson fera-t-il un bon Batman ? Réponse dans FanZone !

    Fanzone N°814 - Robert Pattinson fera-t-il un bon Batman ?

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • aragarna
      Il n'a rien de drôle dans The Night Of ou Le Nom de la Rose. Et il est très bien dans les deux.
    • Gleskard
      Bon ou mauvais selon certains on peut pas dire que le casting n'est pas intriguant...
    • mekah
      62 ans c'est plutôt pas mal comme âge. Surtout que ce film est censé montrer les jeunes années de Batman et lancer une nouvelle franchise qui pourrait éventuellement durer une ou plusieurs décennies.
    • cyril b.
      pour infos les 3 dernier Terminator était prévue pour lancer des trilogie^^.... moi je reste méfiant pour le coup^^
    • -Nomade-
      Ah ben mince, Jungle Fever... J'avais complètement oublié que Turturro avait joué dedans, tu vois !Mais bon : dans ce film (très bien, d'ailleurs), même Wesley Snipes a un rôle sérieux, donc bon >_<
    • Bruce W
      Exemple dans Batman Begins :Méchants : Tom Wilkinson, Cillian Murphy, Liam Neeson (+ le mec qui joue Zsasz au final, même si il s'agit plus d'un cameo)Gentils : Gary Oldman, Michael Caine, Morgan FreemanTout ça pour dire que si c'est fait intelligemment ça peut fonctionner, et effectivement le propre de Batman (en principe) c'est qu'il ne tue pas ses adversaires, ce qui leur permet de revenir (même de manière moins importante dans les films suivants, permettant de développer de nouveaux personnages).Pour Barbara Gordon par exemple, on peut parier qu'elle sera dans les trois films, mais qu'elle n'aura un rôle que très secondaire dans le premier (elle ne sera normalement pas encore Batgirl, et probablement pas avant le dernier film, voire pas du tout vu l'âge assez jeune de Wayne).
    • Aurélien F.
      jusque là j'aime beaucoup le casting (surtout Andy Serkis) mais là... je sais pas, j'aurais aimé un acteur plus agé et plus charismatique pour le parrain de la pègre de Gotham (genre De Niro, Pacino, Nicholson ou même Russel Crow pourquoi pas)
    • Matthieu Dewaere
      Justement c'est pour ça que perso je suis très très très curieux. :) Il y a suffisamment d'exemples pour affirmer qu'avoir la gueule de l'emploi ne suffit pas forcément et qu'à l'inverse un casting en apparence pas adapté peut se révéler être une excellente surprise.Rien qu'avec les Batman antérieurs des questions similaires avaient été soulevées pour l'acteur principal ; personne n'imaginait Keaton en Batman et il a pourtant su convaincre le public, idem pour Bale, Ledger en Joker, Tobey Maguire en Spider-Man, etc.J'ai confiance :)
    • Vincent Vega
      ce projet sent le poisson pourri. Batman ça toujours été pour les femmelettes. le cast de Robert Twilight Pattinson le prouve. mdrrrrr ^^
    • QSG-OMDR M
      cool, la partie pègre de batman est la moins intéressante, moua j'adore que la partie super vilains avec moniseur frize et ratcatcheur
    • Sylvain B.
      C'est vrai que c’est risqué, mais le fait qu'ils préparent une trilogie signifie qu'ils partent pas en Star Wars. En gros, c'est surement qu'ils savent déjà précisément ce qu'ils veulent faire, ce qu'ils veulent raconter et comment le raconter. Donc c'est un bon point, peut-être enfin une trilogie qui sera cohérente.
    • Sylvain B.
      Et dans Tu Ne Tueras Point aussi, il était bluffant, pour moi qui avait l'habitude de le voir que dans des comédies potaches...Concernant Turturro, dans Jungle Fever il a un rôle vraiment pas comique et ça passe très bien.
    • Chuck Carrey
      Je suis d'accord avec toi, je trouve également que c'est un peu précipité et risqué de préparer les opus 2 et 3 alors que le premier n'est qu'en préproduction et qu'on ne sait pas encore s'il rapportera suffisamment d'argent pour permettre la sortie des suites. Mais si le succès est au rendez-vous, alors ça ne rendra la trilogie que meilleure.
    • Blasi B
      comme tout le monde je pense :)mais ça me fait un peu penser a vince vaughn ce que tu dis, mec que j'ai toujours vue uniquement dasn des films un peu... débile... que 'jadore hein, mais débile... et qui m'a bluffer dans la saison deux de true detective et dans le film de prison dont j'ai hélas oublié le nom
    • -Nomade-
      Comme tu dis ^^ J'ai évidemment très envie qu'il me donne tord ;-)
    • Romain D
      Je rejoins bien volontier ton avis et les autres dessous mais très franchement, parler de trilogie avant même d'avoir vu le score du BO du premier film ça me fait un peu rire.En fonction des recettes, autant les prochains films seront directement annulés jusqu'au prochain reboot lol.
    • -Nomade-
      Je trouve pas, non. C'est un acteur tout-à-fait capable, hein, s'pas la question, encore une fois je l'adore. Mais pour voir en lui un mafieux cruel, froid et dangereux, faut quand même s'accrocher un peu.
    • Hunnam29
      Le casting est intéressant en tout cas, il faut l'avouer.
    • Chuck Carrey
      Il ne faut pas oublier que Matt Reeves prépare une trilogie. Ces personnages auront donc probablement trois films pour être développés et gagner en importance. Donc même si certains d'entre eux seront secondaires dans le premier opus, ce seront des pions placés pour la suite et ça rendra la trilogie consistante et cohérente.
    • Blasi B
      il a tout de même eu quelque rôle qui font oublier son coté comique je trouve...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Vic le Viking Bande-annonce VF
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    Les Traducteurs Bande-annonce VF
    The Lighthouse Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Kill Bill 3 : Tarantino a une idée et veut faire le film !
    NEWS - Tournages
    mercredi 11 décembre 2019
    Kill Bill 3 : Tarantino a une idée et veut faire le film !
    Maman j'ai raté l'avion : on sait qui incarnera le héros dans le reboot Disney+
    NEWS - Tournages
    mercredi 11 décembre 2019
    Maman j'ai raté l'avion : on sait qui incarnera le héros dans le reboot Disney+
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top