Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 604 du mercredi 27 novembre 2019 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 26 nov. 2019 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis que Jules est prêt à tout quitter, Chloé a un flash de la soirée de l’incendie. En parallèle, Anna est convaincue que Flore peut les entendre et Laurence décide de réagir.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 27 novembre dans Demain nous appartient...

    JULES PRÊT À TOUT QUITTER

    Martin reconnaît Jules sur les images de surveillance. Convaincu que l’adolescent est toujours à Sète, il ordonne à Georges et Sarah de continuer les recherches afin de déterminer l’endroit où il se cache. Au poste, Georges n’est pas parvenu à localiser Jules mais découvre une vidéo postée deux jours avant l’incendie du mas dans laquelle le jeune homme annonce qu’il va faire exploser quelque chose de grand prochainement. Pour Georges, cette preuve ne fait aucun doute quant à culpabilité de Jules mais pour Martin, Robin demeure un suspect potentiel en raison d’une possible arnaque à l’assurance. Plus tard, Martin montre à Virginie le dernier enregistrement de Jules. Même si l’avocate affirme que cela ne fait pas de son fils un coupable, Constant veut comprendre et confie que Jules a été aperçu en train de voler dans une supérette. Soulagée de savoir son fils vivant et à Sète, la jeune femme l’encourage à nouveau à faire son travail pour trouver le véritable criminel. En parallèle, Jules se rend chez Noor. Après l’avoir engueulé pour avoir fait croire à sa mort, elle le prévient que la police le soupçonne d’être l’auteur de l’incendie du mas. L’adolescent indique qu’il s’est enfui car il ne supportait plus de voir sa mère filer le parfait amour avec Martin et précise vouloir s’envoler pour la Nouvelle-Zélande pour débuter une autre vie. Tandis qu’il s’apprête à s’en aller, Noor le supplie de rester et ils s’embrassent passionnément. Ne voulant pas être séparé de la seule personne qui compte pour lui, le jeune garçon propose qu’elle l’accompagne mais elle a sa vie à Sète et a bien trop peur de partir. Jules a beau promettre de prendre soin d’elle, elle lui demande d’oublier tout cela. De retour chez elle, Noor surprend une discussion concernant Bilel et s’emporte face à Samuel et sa mère, lesquels veulent mettre son père à la porte. Pour la lycéenne, son père fait de son mieux pour s’en sortir mais Samuel pense le contraire et souligne que ce dernier serait en train de chercher un travail si tel était le cas. Un avis soutenu par Leila et qui écœure Noor.

    CHLOÉ A UN FLASH DE LA SOIRÉE DE L’INCENDIE

    Pendant que Chloé prépare la liste des prénoms pour leur futur enfant, Alex estime que c’est encore un peu trop tôt. Quand sa femme l’interroge sur son comportement, il explique être tout simplement fatigué depuis l’incendie mais promet qu’il est serein et heureux de l’arrivée du bébé. De son côté, André, qui a trouvé un couffin dans une brocante, montre sa trouvaille à Robin et Jeanne. La vieille dame se demande ce qu’il va bien pouvoir faire avec un lit de bébé et André répond que c’est pour l’enfant d’Alex et Chloé. Constatant les absences répétées de sa mère, Robin propose de l’emmener voir un médecin, ce qu’elle refuse, pensant aller très bien. Bellanger décide alors d’en parler à son frère pour qu’il prie Marianne de l’ausculter. Seulement, Alex est pris par ses propres problèmes et l’invite à s’en occuper lui-même. Face aux interrogations de Robin qui ne comprend pas pourquoi il ne s’occupe pas plus de leur mère, Alex révèle que Chloé risque de faire une fausse couche et le conjure de garder le secret. En fin de journée, Alex retrouve Chloé à l’hôpital. Au moment où son mari dépose un trousseau de clé sur la table, la jeune femme a des flashs de la soirée de l’incendie. Elle se souvient alors que quelqu’un, dont elle ne connaît pas l’identité, l’a aidée à sortir et lui a sauvé la vie.

    ANNA EST CONVAINCUE QUE FLORE PEUT LES ENTENDRE

    Bien qu’il accepte leurs désaccords quant aux dispositions à prendre pour Flore, Arnaud trouve inacceptables les excès de colère de son beau-fils. Après que Bart a rétorqué qu’il aurait préféré lui casser la gueule, Arnaud l’enjoint de s’installer chez Anna. Mais Bart est chez lui et c’est donc à Molina de partir. Dans l’impasse, celui-ci souhaite reprendre la conversation plus tard mais le fils de Flore a pris sa décision et il lui ordonne de dégager au plus vite. Tandis qu’Arnaud jure que Flore sera affectée par son attitude, l’adolescent n’attend qu’une chose, que sa mère se réveille pour tout lui dire et qu’elle le quitte. A l’hôpital, Bart rapporte à Anna son altercation de la veille avec Arnaud. La journaliste lui offre de venir s’installer chez elle quelque temps mais craignant que son beau-père ne prenne le contrôle sur la vie de sa mère adoptive, il refuse puis s’en va. Lors de la discussion, les constantes de Flore s’affolent. Inquiète, Anna appelle Victoire qui déclare que le cerveau de sa patiente a réagi aux bruits extérieurs. Pour Anna, c’est certain, son amie a réagi à son échange avec Bart. Cette dernière, qui veut confirmer les propos d’Anna, parvient à bouger la main mais Victoire analyse cela comme un simple reflex moteur. Toutefois, il en faut plus pour décourager la fille cadette Delcourt qui demande à Flore si elle s’inquiète à cause des engueulades d’Arnaud et Bart. Flore bouge un doigt et Anna, qui y voit un signe, alerte une nouvelle fois Victoire. La médecin n’a jamais entendu parler d’un patient dans le coma essayer de communiquer et elle prévient qu’il n’est pas question de la réveiller. Anna s’exclame que si elle tente d’entrer en contact c’est qu’elle est en souffrance. Et lorsque Victoire la somme d’arrêter, elle est étonnée de voir Flore bouger le doigt.

    LAURENCE DÉCIDE DE RÉAGIR

    Laurence se rend au commissariat pour connaître les avancées de sa plainte contre Victor et apprend qu’Aurore a dû relâcher Brunet faute de preuves. Désespérée, l’ancienne juge déclare avoir été une nouvelle fois menacée et supplie le capitaine Jacob de trouver un moyen pour l’arrêter. Malheureusement, la policière ne peut rien faire. Tandis qu’elle rentre chez elle, Victor fait irruption et dit froidement que sans l’aide de la police, elle est désormais seule. Maintenant qu’elle a compris que l’homme d’affaires n’a pas l’intention de la tuer, Laurence refuse de rentrer dans son jeu. Victor a néanmoins plus d’un tour dans son sac et menace de s’en prendre à son fils ainsi qu’à toute sa famille. Il se met alors à détailler de quelles façons il pourrait les tuer et affole Laurence qui file au Lycée paniquée. Une fois rassurée de voir Arthur en vie, Laurence rentre puis finit par avouer à Sandrine les menaces proférées par Brunet à l’encontre de leur fils. Tandis que la proviseure veut se rendre à la police, Laurence, qui pense que les forces de l’ordre ne pourront rien, décide d’agir seule.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Emergence
    +434
    Avec Allison Tolman, Alexa Swinton, Owain Yeoman
    Drame, Policier (2019)
    Bande-annonce
    Hawaii Five-0 (2010)
    +169
    Avec Alex O'Loughlin, Scott Caan, Chi McBride
    Drame, Policier (2010)
    Bande-annonce
    The Big Bang Theory
    +90
    Avec Johnny Galecki, Jim Parsons, Jim Parsons
    Comédie (2007)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Kaamelott : 20 références au cinéma qu'il ne fallait pas louper dans la série
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 26 janvier 2020
    Kaamelott : 20 références au cinéma qu'il ne fallait pas louper dans la série
    Demain nous appartient : les photos de la fusillade qui va bouleverser la série
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 25 janvier 2020
    Demain nous appartient : les photos de la fusillade qui va bouleverser la série
    Plus belle la vie : l'identité de Pavel bientôt révélée ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 25 janvier 2020
    Plus belle la vie : l'identité de Pavel bientôt révélée ?
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    L'Essor de l'Empire Ottoman
    Avec Cem Yigit Uzümoglu, Tommaso Basili, Birkan Sokullu
    Documentaire, Historique
    October Faction
    De Damian Kindler
    Avec Tamara Taylor, J.C. MacKenzie, Aurora Burghart
    Drame, Epouvante-horreur
    Star Trek: Picard
    De Alex Kurtzman, James Duff, Akiva Goldsman
    Avec Patrick Stewart, Alison Pill, Isa Briones
    Drame, Science fiction
    L'épouse fantôme
    Avec Peijia Huang, Ludi Lin, Kang Ren Wu
    Drame, Fantastique
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Sex and Death
    Good Doctor
    Saison 3 Episode 13
    Sex and Death
    lundi 27 janvier 2020 sur ABC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top