Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 606 du vendredi 29 novembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... La police découvre les plans de Jules et Noor pendant que Laurence est prise à son propre piège. De son côté, Souleymane reçoit une vidéo qui pourrait le mener à sa mère.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 29 novembre dans Demain nous appartient...

    LA POLICE DÉCOUVRE LES PLANS DE JULES ET NOOR

    Tôt le matin, Noor rejoint Jules à la planque sans savoir que Judith l’a suivie. Tandis qu’ils préparent leurs sacs pour partir, Jules demande à Noor de casser son téléphone pour éviter qu’on les retrouve. Pendant ce temps au commissariat, Judith indique au commandant Constant qu’elle sait où se cache Jules. Martin et Aurore se précipitent alors à la cachette des adolescents mais une fois sur place, ils ne sont plus là. Toutefois, ils récupèrent le portable de Noor dans lequel ils espèrent dénicher des indices sur l’endroit où ils vont. Chez les Beddiar, Leila reproche à Bilel de ne pas avoir vu Noor partir. Face à ses parents qui s’écharpent, Soraya explose à son tour et déclare qu’ils sont tous responsables du départ de Noor pour ne pas avoir su être présente pour elle quand leur famille se déchirait. Virginie, qui leur rend visite, s’excuse auprès de Bilel pour ne pas l’avoir cru et auprès de toute la famille pour la responsabilité de son fils dans la fugue de Noor. Leila répond qu’ils ont eux aussi beaucoup à se reprocher et lui propose de rester boire un café. En discutant, les parents comprennent que leurs enfants ont l’intention de partir à l’étranger, ce qui inquiète Virginie. Au poste, Georges est parvenu à accéder à toutes les données du téléphone de Noor et découvre que les adolescents ont l’intention d’aller à Auckland en passant par l’Italie. Tandis que Martin demande à son équipe de contacter toutes les compagnies de transport afin de transmettre leur signalement, Jules et Noor quittent Sète dans un bus.

    LAURENCE PRISE À SON PROPRE PIÈGE

    Au lycée, Arthur sollicite l’aide de Sofia pour prendre quelque chose dans le sac à dos de Timothée. Alors que la jeune fille fait diversion, Arthur récupère les clés de la maison des Brunet puis rejoint sa mère pour les lui donner. Laurence se rend ensuite chez Victor et fouille un peu partout à la recherche du moindre élément susceptible de l’aider à le mettre derrière les barreaux. Mais lorsqu’elle copie sur une clé USB des fichiers de son ordinateur, Victor rentre avec son fils. N’ayant pu filer à temps, elle profite qu’ils discutent pour sortir de la maison. Malheureusement, l’homme d’affaires la surprend et la prend en photo à son insu. De retour chez elle, l’ex-juge, qui ne trouve rien de compromettant dans les documents électroniques qu’elle a volés, confie à son fils ne plus savoir quoi faire. Au même instant, elle reçoit un mail de Brunet accompagné d’une photo d’elle quittant sa villa.

    SOULEYMANE REÇOIT UNE VIDÉO QUI POURRAIT LE MENER À SA MERE

    Antoine tombe sur une page internet dédiée aux recherches pour retrouver Valérie. Alors qu’il indique à Sandrine qu’il ne comprend pas pourquoi son fils s’accroche à l’idée que sa mère puisse être encore en vie, la proviseure estime pour sa part qu’il est normal que l’adolescent garde espoir puisque le corps n’a pas été découvert. Plus tard, Myriel, qui a appris qu’Ariane aide son fils dans ses démarches, la somme d’arrêter d’encourager son fils dans son obsession. Elle a beau vouloir tout simplement aider le jeune garçon, Antoine est de son côté persuadé qu’elle le manipule et il lui ordonne de ne plus s’en approcher. Seulement, Ariane n’a aucune intention de laisser tomber Souleymane et lui promet de continuer à l’aider. A l’appartement, Souleymane reçoit une vidéo d’un internaute dans laquelle on aperçoit un radeau de survie échoué sur une plage. Sous le choc, il montre les images à Antoine en insistant pour que dernier retrouve le numéro de série de l’embarcation. Une fois encore, son père le supplie de cesser ses élucubrations mais Souleymane décide de contacter l’internaute.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top