Notez des films
Mon AlloCiné
    Terminator Dark Fate : "J’aurais voulu gagner plus d’argent" regrette Edward Furlong (John Connor)
    Par Clément Cusseau — 28 nov. 2019 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Edward Furlong (John Connor) est revenu sur son cameo secret dans la scène d’ouverture de "Terminator Dark Fate", regrettant au passage de n’avoir pas obtenu un rôle de plus grande importance pour son retour dans la franchise.

    StudioCanal

    Attention, ce qui suit revient sur une scène cruciale du film Terminator Dark Fate. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre immédiatement votre lecture de cet article.

    Surprise dans Terminator Dark Fate, le semi-reboot de la franchise, avec la présence dans sa scène d’ouverture de John Connor adolescent, tel qu’il était apparu il y a presque 30 ans dans Terminator 2 : toujours en cavale avec sa mère Sarah (Linda Hamilton), ce dernier était alors abattu par un second T-800 envoyé dans le passé par Skynet pour l’éliminer. Une séquence choc, qui donnait le ton du long métrage de Tim Miller et obligeait l’humanité à se trouver un nouveau leader pour la future guerre qui l'opposera aux machines.

    Rencontré par un jeune youtubeur américain en marge d’une convention, Edward Furlong – l’interprète de John Connor – est revenu sur sa participation au long métrage, n’hésitant pas à partager ses regrets de ne s’être vu offrir qu’une simple scène lui qui aurait aimé apparaître dans un rôle de plus grande importance : "Ils m’ont buté ! C’est ce qu’ils ont fait, hein ? C’est le rôle qu’ils m’ont proposé, je n’ai tourné qu’une seule journée, et ouais, le reste a été fait en CGI. J’ai été payé mais bon, j’ai quand même les boules. Car j’adorerais faire un film en entier et me faire un paquet de pognon. J’aimerais en faire d’autres, mais on va bien voir ce qui va se passer."

    Terminator: Dark Fate
    Terminator: Dark Fate
    Sortie le 23 octobre 2019 | 2h 09min
    De Tim Miller
    Avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Mackenzie Davis, Gabriel Luna, Natalia Reyes
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    2,8
    Noter ce film

    L’avenir du personnage – et celui de la franchise au passage – semble pourtant tout écrit ; four monumental du box-office 2019 (on parle de 150 millions de dollars de pertes), il semble d’ores et déjà acquis que la suite de Terminator Dark Fate ne verra jamais le jour, et il apparaît comme peu probable que la saga ne revienne un jour sur nos écrans, si ce n’est sous la forme d’un reboot qui effacerait l’ensemble des précédents opus pour offrir à l’histoire un tout nouveau départ.

    Ecoutez la bande-origine de Terminator Dark Fate signée Junkie XL :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • chips493
      Je pensais qu'il avait simplement signé pour que le studio ait le droit d'utiliser son image. C'est sa tête d'ado collée numériquement au corps d'un autre acteur. Vu qu'il ne ressemble plus du tout à ce qu'il était, je me demande en quoi a consisté cette journée de tournage.
    • cyril b.
      comme ce qu'il à fait de ça carrière aussi^^
    • cyril b.
      non juste un camé^^
    • mrVHS
      c'est pas un mauvais gars
    • Sonny_Crockett
      J'aime bien les gens comme toi qui voient le monde en noir et blanc, Furlong as fait des erreurs, mais bon quand on voit son histoire familiale, père absent, mère qui as cherché le récupérer quand il est devenu une star...il as été enfant star ce qui n'est jamais facile, et il est tombé dans tous les pièges de Hollywood, pour ceux qui le critique sur son physique on compare des photos datant de T2 ou il étais ados à un homme de 40 ans .
    • Alfred N.
      J’aurais voulu voir un film correct.Comme quoi, on n'a pas toujours ce qu'on veut.
    • Fenrir .
      Tu aurais eu un beau paquet de pognon si tu avais été plus intelligent -_-Il a foutu en l'air sa carrière tout seul. A partir de là, il a pas a venir se plaindre.Une longue et belle carrière lui tendait les bras après T2, et tout le monde sait ce qu'il s'est passé.Je ne ressent pas la moindre peine pour lui. Quand on est bête, faut assumer derrière.Le mec, maintenant, c'est une épave. Je suis bien content de pas l'avoir vu plus que ça dans le film. Il ne méritait certainement pas un premier rôle. Il voulait pas 100 balles et un Mars aussi ?
    • angélique v.
      Je dirai plutôt mieux choisir son entourage pro et mieux choisir ses rôles parce qu'à part American History X. Il n'a jamais fait les bons choix
    • François B
      Marrant de parler de la dignité d’un robot, raccord avec le “vieux mais pas obsolète” de Genisys, mais etrange quand même.
    • Ardath Bey
      SI on est alcoolique, loser et un gros raté oui, ce qui n'est heureusement pas le cas de tout le monde. Les généralités ne veulent strictement rien dire.
    Voir les commentaires
    Back to Top