Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 607 du lundi 2 décembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis que Noor et Jules sont de retour, Souleymane est déçu de ne pas avoir trouvé Valérie. En parallèle, Alex veut dire la vérité à Chloé et les médecins constatent que Flore peut communiquer.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 2 décembre dans Demain nous appartient...

    NOOR ET JULES DE RETOUR À SÈTE

    A Gênes, alors que Jules et Noor ont passé la nuit dehors, cette dernière se plaint de violents maux de ventre et demande à rentrer à Sète. Devant la souffrance de celle qu’il aime, Jules trouve un co-voiturage pour les emmener directement à l’hôpital Saint-Clair. En chemin, Noor appelle sa mère pour la prévenir de son arrivée à l’hôpital et lui fait promettre de ne pas les dénoncer. Mais Leila est face à un dilemme, prévenir la police au risque d’aggraver sa relation avec sa fille ou ne rien dire. Même si Samuel propose de parler aux autorités en faisant croire qu’il a agit dans son dos, l’infirmière refuse et réclame qu’il garde le secret. Quelques heures après, les deux adolescents arrivent et à la suite d’adieux pleins de promesses, Jules retourne à la planque. Mais une fois le jeune homme parti, Noor explique à sa mère qu’elle a fait semblant d’être malade pour le convaincre de revenir à Sète. Et pour l’empêcher de repartir, elle veut prévenir la police

    SOULEYMANE DÉÇU DE NE PAS AVOIR TROUVÉ VALÉRIE  

    Antoine et Souleymane reviennent d’Espagne sans avoir trouvé Valérie. Voyant son fils déçu par cet échec, Antoine déclare qu’il ne doit pas avoir de regrets. Mais le proviseur adjoint s’inquiète du moral de son garçon et craint qu’il se renferme. Pour l’aider, Antoine donne rendez-vous à Ariane au Spoon étant donné qu’elle est l’unique confidente de Souleymane. Après qu’il s’est excusé de son comportement lors de leur dernière rencontre, il sollicite la jeune femme pour qu’elle l’aide à soutenir l’adolescent dans cette épreuve difficile. En fin de journée, Souleymane est surpris de voir Ariane chez eux. L’ambiance est détendue et joviale chez les Myriel, tant et si bien que lorsque son fils propose à cette dernière de diner avec eux, Antoine insiste pour qu’elle reste.

    ALEX VEUT DIRE LA VÉRITÉ À CHLOÉ 

    Alex ne supporte plus de mentir à sa femme et rapporte à Marianne son envie de lui dire la vérité. Alors qu’elle rétorque qu’il s’agit du meilleur moyen pour Chloé de guérir, il pense de son côté qu’elle est assez forte pour affronter cette épreuve. Sa belle-mère a beau assurer que l’enfant a 30% de chance de survivre si Chloé est sereine, Alex reste déterminé à tout lui révéler. Avant qu’il ne s’en aille, Marianne l’interroge pour savoir s’il fait cela pour Chloé ou pour son propre confort. Rien n’y fait, il est déterminé à avouer la réalité de la situation à sa femme et il se rend dans sa chambre. Mais lorsqu’elle lui dit se sentir bien et avoir retrouvé le moral, Alex décide de ne rien dire.

    LES MÉDECINS CONSTATENT QUE FLORE PEUT COMMUNIQUER 

    Victoire a remarqué certains gestes chez Flore la semaine passée mais elle reste toutefois convaincue qu’il s’agit de mouvements réflexes. Persuadée que son amie peut les entendre, Anna l’enjoint une nouvelle fois à bouger les doigts. En constatant que Flore remue l’index à deux reprises, la médecin ne peut que reconnaître qu’il ne s’agit pas d’une coïncidence. Plus tard, Arnaud et Bart sont dans le bureau de Marianne qui indique que l’hématome de Flore se résorbe. Tandis que le directeur du port réitère son souhait de faire transférer sa compagne à Paris, Victoire les informe que la patronne d’Info Sète n’est pas dans un coma profond puisqu’il semblerait qu’elle réagisse à ce qu’on lui dit. Comme elles sont en désaccord sur ce qui arrive à Flore, le docteur Lazzari demande à sa supérieure de la suivre pour vérifier les réflexes de sa patiente. Etonnée de voir que sa collègue a raison, Marianne doit réfléchir au protocole à mettre en place. Doit-elle réveiller Flore ou la sédater plus encore afin d’accélérer sa guérison ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top