Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Wonder Woman 1984 : Gal Gadot de retour pour sauver le monde
    Par Vincent Formica — 8 déc. 2019 à 22:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Wonder Woman 1984 s'offre ses premières images dans le cadre du Comic-Con de São Paulo ! Gal Gadot et la réalisatrice Patty Jenkins étaient présentes pour l'occasion. Sortie en salles le 3 juin 2020.

    Wonder Woman, toujours incarnée par Gal Gadot, fait son grand retour dans une suite avec un titre qui rappelera des souvenirs aux fans de George Orwell1984

    La première aventure de la super-héroïne au lasso ayant cartonné au box-office, rapportant plus de 800 millions de dollars de recettes, il n'est pas étonnant qu'un nouvel opus ait été mis en chantier. Toutefois, après l'échec de Justice League, DC a repris du poil de la bête avec les 1,1 millard d'Aquaman et Joker. Warner a d'ailleurs profité de ce comic con brésilien pour officialiser Aquaman 2 et Shazam 2.

    DC a-t-il enfin trouvé la recette pour concurrencer Marvel ? Réponse à l'été 2020 si Wonder Woman 1984 triomphe au box-office. Côté histoire, 1984 ne sera pas vraiment une suite du premier volet. C'est ce qu'avait laissé entendre le producteur Charles Roven, qui a notamment produit les films DC Justice LeagueBatman v. SupermanSuicide Squad et la trilogie Dark Knight.

    Si les événements de 1984 se passent bel et bien après ceux de Wonder Woman, et si l'on sait déjà que l'on retrouvera le personnage de Steve Trevor (Chris Pine) dans ce nouvel opus, il s'agirait en revanche d'un récit complètement différent, faisant fi du premier film :

    "La réalisatrice Patty Jenkins était juste déterminée à faire de ce film une autre version de Wonder Woman, mais pas une suite", a déclaré Charles Roven à Vulture. "Et elle tient vraiment la route. L'époque est complètement différente et vous aurez une idée de ce que Diana/Wonder Woman a fait dans les années qui ont suivi le premier film. Mais c'est une histoire complètement différente que nous racontons."

    Après avoir vaincu Arès dans Wonder Woman, Diana Prince va devoir défier deux méchants emblématiques des comics, Maxwell Lord et Cheetah. Le premier, interprété par Pedro Pascal, possède des pouvoirs mentaux et la capacité de contrôler les pensées des humains. Ce personnage était déjà apparu à la télévision sous les traits de Gil Bellows dans Smallville et Peter Facinelli dans Supergirl. À noter que Max Lord devait aussi être campé par Jay Baruchel dans le projet annulé Justice League Mortal de George Miller.

    Quant au second ennemi, il est joué par Kristen Wiig. Cheetah, de son vrai nom Barbara Minerva, est une archéologue spécialiste des langues anciennes. Son souhait ? Devenir immortelle. Lors d'une expédition dans la jungle africaine, une série d'événements la transforme en Cheetah, une créature à la force hors du commun, pouvant aussi contrôler les animaux.

    Autant dire que l'Amazone va devoir tout donner face à ces deux super-vilains iconiques qui passeront à l'attaque le 3 juin 2020.

    Qui seront les prochaines super-héroïnes à l'écran ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Black Widow, Batwoman, Harley Quinn... Qui seront les prochaines super-héroïnes à l'écran ?
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Cette B.A me donne une patate d'enfer ! Hâte de retrouver la belle amazone . Je suis content de voir que finalement ça garde le lien avec le premier film et que ce n'est pas un reboot total en faite . Surement un truchement scénaristique de voyage dans le temps ou de manipulation de Maxwell Lord . Beaucoup de question et de mystère ça attise ma curiosité !
    • sanddy r
      Sauf si pour nous expliquer le pourquoi d'un reboot DC, il n'y a aucune peur a avoir pour l'héroïne dommage
    • Wasapat
      une bonne BA pour ado avec des effets spéciaux et des effets spéciaux et des effets spéciaux ettttttttttttttttttttt le vide sidéral
    • Madolic
      J'étais pas vrmt hypé par le projet mais je trouve cette BA furieusement réussie !C'est moi où DC vient de mettre une petite claque à Marvel ? ^^
    • David M
      Tu sais ce que signifie respecter les goûts des autres ou t'en as rien à faire (pour rester poli et pour pas que ma réponse soit strike) ?
    • James M.
      Euu non faudrez des armure mieux faite
    • James M.
      Ça reste trop ambitieux par rapport aux premier
    • James M.
      Non le mauvais goût existe
    • Détective CONAN
      Top ! La recherche artistique dans la composition de cadres et du jeux des lumières fait très plaisirs ! J'aime vraiment cette patte graphique très comics propre au DCU ^^Bon, maintenant vous êtes prêt pour un film live Saint Seiya !
    • DjFab57
      Pas trop convaincu par cette BA... On verra.
    • DjFab57
      Les gouts et les couleurs, il faut respecter les gouts des autres...
    • Rastan
      Euh...Alors comme ça Wonder Woman se déplace dans le ciel avec son lasso.En s'accrochant a...des éclairs....Ok....Legolas est finalement un petit joueur.Mais je ne sais pas si c'est ça le plus drôle ou si c'est l'armure du Sagitaire made in China.
    • L'Quebecois
      Vais-je ou vais-je pas y aller ? Voilà la question.SI au moins ils ne jouaient pas avec le côté nostalgique des années 80 ! Tellement tentant ! XD
    • James M.
      Et donc tu est plus fans de la version kéké de plage de aquaman WTF tas déjà lus un comics ?
    • ScaarAlexanderTrox
      Ha ha, oui, je sais. Je sais aussi que Wiig s'en sort très bien dans le répertoire dramatique (comme pas mal de comédiens qui tentent sérieusement l'expérience, en fait, on en compte pas mal chez nous). Je trouvais juste la combinaison des deux marrante. :D
    • Housecoat
      On sous-estime trop le travail héroïque des agents d'entretien des sols.
    • Housecoat
      Possible scénario.Wonder Woman revient d'une mission dont elle ne connaît pas l'enjeu exact. C'est alors que Maxwell Lord se révèle être un méchant relié à Arès et veut se servir de la surveillance de masses et de ses écrans pour créer un algorithme qui lui permet de cibler quelles personnes pourraient s'opposer à sa domination du monde (car les hommes ne méritent pas de vivre libre de s'entre-tuer). Wonder Woman cherchant qui est responsable de cette conspiration va se retrouver face à Steve Trevor qui a été ressuscité par Lord afin de la forcer à abandonner, mais en réalité c'est un agent dormant. Cela ne suffisant pas, il envoie Cheetah pour la combattre sur une autoroute. Après moults péripéties, Diana va se procurer une nouvelle tenue et fiche le bordel dans le plan de Lord en forçant son arme ultime à s'auto-détruire (qui prévoyait trois portes-avions volants mais c'était trop cher alors il s'est rabattu sur une parabole géante). Et coup de théâtre ! Lord se révèle être Arès toujours vivant (ce qui explique pourquoi Pedro Pascal ne porte pas de moustache) et Diana va encore lui exploser la gueule avec le pouvoir de la destruction...de l'amour. Cheetah a été vaincu par une alliée de Diana mais sévèrement blessée. Steve s'en va après sa trahison et devient un agent clandestin qui reviendra pour une guerre civile et Diana va parcourir le monde à sa recherche et à démolir l'organisation criminelle de Lord, pièce par pièce.Voilou. ^^
    • Billfr59
      Ambiance musicale et police très colorée, ça ressemble beaucoup aux codes de Thor Ragnarok. Sinon, ça a l'air bien péchu. Le premier était vraiment pas mal, à part le bad guy complètement loupé (pour moi hein)
    • David M
      The Dark Knight pas fan et je n'ai pas vu Joker enfin bon.
    • James M.
      En version kitch et ridicule surtout je rappelle que dans les comics quand elle porte cette armure tes sensé te dire whoo la elle rigole plusAlors que désolé mais dans cette bande annonce c'est toi qui rigole
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Adoration Bande-annonce VF
    La Llorona Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Scandale Bande-annonce VO
    Bayala Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    1917
    4,5
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    Les Enfants du temps
    4,4
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top