Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Widow : qui sont les Avengers russes de la bande-annonce du film Marvel ?
    Par Vincent Formica — 3 déc. 2019 à 19:00
    facebook Tweet

    Dans Black Widow, Natasha Romanoff sera épaulée par 3 membres de sa "famille", introduits dans la bande-annonce dévoilée le 3 décembre. Mais qui sont-ils ?

    Disney

    Situé entre les événements de Captain America Civil War et ceux d'Avengers Infinity WarBlack Widow verra l'héroïne campée par Scarlett Johansson affronter son passé.

    Pour cette mission à haut risque, elle recevra l'aide de 3 personnes que l'on a pu voir à l'action sur les premières images du long-métrage. Avant de connaître sa nouvelle famille, les Avengers américains, Natasha avait une autre famille d'adoption en Russie.

    YELENA BELOVA, LA PETITE SOEUR

    Incarnée par Florence Pugh, révélation de Midsommar, Yelena Belova a droit à des retrouvailles musclées avec sa grande soeur, Natasha. Ces dernières se livrent à un combat brutal au corps-à-corps avant de discuter collaboration.

    Disney
    Yelena Belova

    Dans les comics, Yelena est une espionne d’élite des services secrets russes. Formée à l'académie d'espionnage nommée la Chambre Rouge, tout comme Natasha, elle a été désignée comme la nouvelle Veuve Noire après le départ de Romanoff. Envoyée pour assassiner sa consoeur espionne, les deux femmes ont fini par devenir alliées. Yelena est experte en arts martiaux, combat au corps-à-corps et maniement des armes. Inventée par Devin Grayson and J.G. Jones, Belova fait sa première apparition en 1999 dans le comics Inhumans #5.

    MELINA VOSTOKOFF, LA GRANDE SOEUR

    Melina, interprétée par Rachel Weisz, est aussi surnommée The Iron Maiden ou la Vierge de Fer. C'est une implacable tueuse à gages, mercenaire et ancienne espionne des services secrets russes et du programme Veuve Noire. Sa spécialité : le combat à mains nues.

    Disney
    Melina Vostokoff

    Elle est aussi experte en infiltration, torture et exécution. Melina possède une armure la protégeant des armes conventionnelles mais également des lasers. Créée par Ralph Macchio & George Perez, elle apparaît pour la première fois dans le numéro 11 du comics Marvel Fanfare publié en novembre 1983.

    ALEXEI SHOSTAKOV, LE GRAND FRÈRE

    Aussi nommé Red Guardian, ou le Gardien Rouge, Alexei Shostakov est une sorte de Captain America russe. Comme on peut le voit dans le trailer, il n'a pas tout à fait la forme physique de Chris Evans, essuyant les moqueries de ses soeurs. Campé par David Harbour, le shérif de Stranger Things, Alexei est un agent du gouvernement soviétique, ancien athlète de haut niveau et spécialiste du combat au corps-à-corps.

    Disney
    Alexei Shostakov

    Dans les comics, il y a eu plusieurs versions de ce personnage au fil des âges. Créé par Roy Thomas & John Buscema, il est apparu pour la 1ère fois dans le #43 de The Avengers en août 1967. Shostakov n'a pas de super-pouvoirs mais reste un redoutable espion grâce à son entraînement intensif subi en Russie. Son arme de prédilection est le disque de jet situé à sa ceinture. Il est aussi censé posséder un bouclier en acier, semblable à celui de Captain America mais sans la résistance du Vibranium.

    LES AVENGERS RUSSES ?

    Natasha, Yelena, Melina et Alexei forment les Avengers russes dans Black Widow, unissant leurs forces pour combattre le super-vilain Taskmaster. Le personnage n’est pas le plus connu de Marvel. Il ne possède pas de super-pouvoirs mais use de ses capacités photo-mémorielles extraordinaires.

    Disney
    Taskmaster

    Il peut ainsi reproduire n’importe quel talent par une simple observation. Opposez-le à Black Widow et elle aura l’impression d’affronter son reflet ! Taskmaster a été créé par le scénariste David Michelinie et le dessinateur George Perez, le personnage apparaît pour la première fois dans le comics Avengers #195 publié en mai 1980. Rendez-vous le 29 avril 2020 au cinéma pour continuer l'aventure du MCU.

    La bande-annonce de Black Widow

    Black Widow Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Muad Dib
      Ça durera pas éternellement. Voyons déjà comment cette phase 4 va s'en sortir. Déjà de mon coté je n'irai certainement pas au ciné pour voir un de ces films. Je n'ai toujours pas vu Far from home et je ne m'en porte pas plus mal. Endgame m'a largement anesthésié niveau MCU.
    • Justice Prime
      Il n'est pas spécialement la nemesis d'un personnage en particulier mais un mercenaire ou instructeur (cela dépend des histoires ) qui a la faculté de recopier les talents de combat par mémorisation . Je l'est toujours trouvé classe même si oui il ne marque pas les esprits mais il apparaît pas mal dans quelque histoire . Mes moment préférer avec ce personnage c'est dans les comics Deadpool .
    • Fenrir .
      Une famille d'Expendables quoi ...Ça doit être marrant les repas de Noël ...
    • Agent Doggett
      D'accord, le MCU diffère complètement du matériau de base et c'est pas une critique car il est logique de réactualiser des concepts qui datent et qui n'est pas très adapté cinématographiquement. Mais dans la finalité et tu peux retourner le probléme dans touts les sens, d'où qu'ils viennent et ils sont peu à ne pas être américain, ils convergent tous aux Etats-Unis d'amerique et pas en Ouzbékistan. Attention, je n'ai aucun problème avec cette logique, le MCU est fait par et pour les américain, oui même Black Panther.
    • Blasi B
      bah... d'accord et pas d'accord... iron man vis à new York, tout comme strange, banner en amérique latine puis dans l'espace, spidey new York, thor asgard, black panthère afrique, natacha romanov russie puis shield, barton m'a l'air de venir du texas, capitaine du Queens....mis a part les non américains, même les américains de l'équipe sont plus de la coté Est que Ouest...ensuite, la on parle du MCU... et dans le MCU, c'est pas comme dans les comics :) donc tout argument commençant par dans les comics' n'est pas recevable :)et au cinéma... bien que principalement avec les américains via le Shield et surtout iron man, il me semble qu'ils ce sont relativement émancipé, et bien que le QG soit situé au états unis ils interviennent dans le monde entier (sokovie, afrique du sud, etc...)... dans les films ils m'ont même l'air carrément indépendant...(oui sauf capitaine et iron man... mais bon les bd sont américaine à la base donc on peut pas échapper a un peu de chauvinisme, patriotisme? je sais pas si j'emploie le bon terme :) )
    • Agent Doggett
      Non Avengers c'est purement americain, ceux dont s'inspire le MCU sont généralement les avengers de la côte Ouest des Etats-Unis. Dans les comic Marvel, les super-héros des autres nationalités sont extrêmement peu abordé et lorsque c'est le cas c'est assez stéréotypé. Leur pertinence ne prenne sens uniquement lorsqu'ils évoluent dans l'espace américain ou à proximité de la présence d'un super-heroes americains dont ils meublent l'histoire.
    • Bertrand C.
      Génial ! J'espère qu'il y aura une suite.
    • Blasi B
      avec trois ou quatre films par an... ça ne retombera jamais.
    • Blasi B
      je suis fan des comics, j'en lis beaucoup, et pourtant je dois avouer que je ne connaissais pas du tout ce personnage...c'est le méchant de qui à la base ? parce que je suis beaucoup plus 4F, Spiderman, x-men, daredevil et hulk à la base en lecture et je dois avouer que j'en ai pas lu depuis des années donc c'est surtout des vieux tome... mais je n'ai jamais vue taskmaster de mémoire, ou alors il était totalement oubliable vue que je n'en ai aucun souvenir...
    • Blasi B
      étrange je trouve, le moment ou ça ce passe...n'aurait il pas été plus intéressant de montrer le post civil war pour le coup, quitte a le placer ici dans la chronologie? et vue que ça n'a pas du tout été exploité à ce moment la?a voir, au moins pour Harbour que j'imagine très bien en russkof bourrin :)Par contre, je chipote peut être, mais y'a pas d'avengers américain, non? c'est pas international leur petite équipe déjà de base? natacha, la sorcière rouge, thor, black panthere.... pas spécialement des natifs ces mecs la... (bon après oui, la majorité le sont... mais n'empêche :) )
    • Splendiiiiide
      Qu'est ce que ça a l'air nul. Ce film pue la beaufitude. On dirait du Besson sérieux.
    • Muad Dib
      C'est dit sur le ton de l'ironie mais oui ils en sont capables. Rien que le fait de dire des trucs du genre starlord va jouer dans..., ou autre truc du genre, c'est trés insultant pour l'acteur qu'on ne nomme pas et pour le lecteur parce que tout le monde n'a pas forcément vu le MCU.
    • Hunnam29
      Un acteur de Star Wars va jouer un Avengers Russe dans un nouveau film de super héros ils sont capables de ce genre de titres pour attirer. Rendre tout abstrait en mentionnant les trucs du moment et grossir énormément les traits...
    • Muad Dib
      C'est un peu ça. Ca fera du bien au site quand le phénomène avengers sera tombé et qu'on ne nous le balancera pas à toutes les sauces
    • Seb
      Si ils pouvaient placer Star Wars dans le titre ils le feraient aussi ^^
    • Rastan
      Oui enfin,c'est pas comme si le Mcu était fidèle aux Comics,quels qu'ils soient....Sans parler du Dcu...
    • Justice Prime
      Tu trouve ? De tout les films Marvel il a l'air ( je dit bien a l'air) un des plus sérieux comme captain amercica le soldat de l’hiver , que j'avais beaucoup apprécié pour ça . J’espère que ce sera de la même veine
    • Justice Prime
      Taskmaster Le personnage n’est pas le plus connu de Marvel ???? Heuu ouais pour les noob des comics oui , mais pour les autres c'est un personnage habituel .
    • Last Action Zero
      ça a encore l'air d'être un gros n'importe quoi bien fendard :D
    • Muad Dib
      On est tréééééééééééééééééééééééés loin d'Avengers Russe. La Russie n'a qu'une équipe de super héros c'est la garde d'hiver qui compte plusieurs 10 aine de surhumains et aucune de ses filles n'en fait partie.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Le Miracle du Saint Inconnu Bande-annonce VO
    Casanova Bande-annonce VO
    Scandale Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Le Traître
    Le Traître
    4,2
    De Marco Bellocchio
    Avec Pierfrancesco Favino, Maria Fernanda Cândido, Fabrizio Ferracane
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top