Mon compte
    Plus Belle la Vie : l'identité de la tatoueuse dévoilée [SPOILERS]
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Depuis plusieurs semaines dans le feuilleton marseillais, une mystérieuse femme vengeresse, surnommée "la tatoueuse", s'en prend à des hommes accusés d'agressions sexuelles en employant des méthodes radicales...

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Plus Belle la Vie !

    Le mystère planait au Mistral depuis plusieurs semaines : quelle est l'identité de la "tatoueuse", ce personnage masqué qui venge les femmes victimes d'agressions sexuelles en identifiant les hommes soupçonnés d'en être les responsables, au point de les identifier publiquement sur un site internet et de les séquestrer avant de graver des mots comme "violeur" en lettres d'encre sur leur corps ? 

    Cette intrigue, inscrite dans la continuité du mouvement #MeToo, a eu des répercussions sur bon nombre de personnages de Plus Belle la Vie. Ninon tout d'abord (Aurélie Vaneck) : de retour à Marseille après plusieurs années d'absence, celle-ci a avoué à ses proches avoir subi un viol lorsqu'elle était adolescente; Angèle ensuite (Jeanne Pajon), la jeune lycéenne victime du même professeur que Ninon; Estelle enfin (Elodie Varlet), victime d'une agression dont elle a réchappé de justesse. Quant à Vincent (Serge Dupire), il s'était retrouvé accusé à tort par Cerise, l'une de ses employées de GTS.

    Mais qui pouvait bien être la mystérieuse tatoueuse ? Ariane (Lola Marois), qui avait défendu les actes de la tatoueuse et s'était montrée particulièrement dure avec Baron, l'agresseur de Ninon et d'Angèle ? Comme révélé dans un extrait inédit sur le site de France Télévisions, il s'agit en réalité d'Eugénie Grangé (Lara Menini), la rédactrice en chef du Massilia News !

    Dans cet extrait de l'épisode de Plus Belle la Vie qui sera diffusé le 9 décembre prochain, Eugénie révèle comment elle a subi quelques mois plus tôt une agression de la part d'un footballeur qu'elle interviewait dans sa chambre d'hôtel. Lorsqu'il a commencé à se montrer entreprenant, la journaliste l'a rejeté, mais elle n'a ensuite "rien pu faire" lorsqu'il est devenu violent. Quelles seront les conséquences de sa révélation choc ? Va-t-elle révéler son identité au grand jour et se rendre à la police, ou tout faire pour se venger de son agresseur ? Vous le découvrirez dans les prochains épisodes de Plus Belle la vie sur France 3 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top