Notez des films
Mon AlloCiné
    Grégory Lemarchal : on sait qui joueront ses parents dans le biopic de TF1
    Par Clément Cuyer — 4 déc. 2019 à 11:35
    facebook Tweet

    Odile Vuillemin et Arnaud Ducret incarneront les parents du chanteur Gregory Lemarchal dans le biopic consacré à ce dernier, dont le tournage débutera en janvier.

    PIAU FREDERIC / BESTIMAGE
    Le casting de biopic consacré à Gregory Lemarchal se met en place. Selon une information de nos confrères de Puremedias.comOdile Vuillemin et Arnaud Ducret incarneront ainsi Laurence et Pierre, les parents du chanteur disparu en 2007, à l'âge de 23 ans, des suites de la mucoviscidose.

    Grégory Lemarchal : un téléfilm "joyeux" pour TF1 sur l'ancien vainqueur de la Star Academy

    Le tournage de l'unitaire TF1, encore dépourvu de titre, débutera au mois de janvier sous la direction de Laurent Tuel, à qui l'on doit notamment le long métrage Jean-Philippe et la mini-série Speakerine. Le nom de celui qui incarnera à l'écran l'artiste prodige, vainqueur de la Star Academy en 2004, n'est pas encore connu.

    Découvrez les #FunFacts d'Arnaud Ducret :

    #Fun Facts - Arnaud Ducret

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Capugino
      - Mon histoire je pense que les gens s'en fiche, je suis acteur de la société mais pas nécessairement de l'histoire. - Jamais dit que la célébrité de Grégory me dérangeait. - Je critique le profit que veut générer TF1 qui n'a jamais précisé reverser de l'argent à l'association grâce aux recettes. - Dérives du capitalisme ? Regarde la société actuelle et plus précisément ce qui se joue pour les retraites (je précise que ce n'est pas sujet, n'allons pas dans un débat sociétal)- J'écris des commentaires bien souvent censurés sans raison. Et je ne vois pas le rapport ... - Je travailles pour des institutions dans le domaine du médical qui ne visent pas le bénéfice mais simplement la stabilité financière, donc pas de profit au sens propre du terme.
    • Sylv0169
      Il fait partie de l'histoire comme toi ou moi, voyons. Ensuite il y a des gens plus célèbres que d'autres, et il en fait partie que tu le veuilles ou non. L'argent qu'il a généré, car son association est très dynamique, a déjà financé plusieurs projets dont la maison Grégory Lemarchal à Rueil qui va accueillir des malades, projet unique en Europe. Quelles dérives conduit le capitalisme par rapport au collectivisme ? Tu n'es pas heureux de pouvoir être libre d'écrire ton avis sur AlloCiné ? Et ton patron s'il ne réalise pas de profits il te verse un salaire comment ?
    • boss324
      Le pire c'est que le père de gregory a dis je cite qu'ils n'avaient aucun droit de regard sur le film est que beaucoup de choses seront inventé, il s'agit quand-même de leur fils.cela me choc tf1 dans toute sa splendeur, écœurent et le pire c'est qu'il vas cartonner.
    • Capugino
      Grégory Lemarchal n'est pas l'histoire. Il y a une différence entre raconter l'histoire d'un mort à des fins d'enseignement et utiliser l'image d'un mort. De plus, le capitalisme a n'importe quel prix conduit à toutes les dérives sous le prétexte de l'économie.
    • Sylv0169
      C'est le principe de l'Histoire, matière qui ne parle en général que de gens décédés. Donc il ne faudrait raconter, écrire, chanter ou réaliser des oeuvres cinématographiques que sur des vivants ? Ensuite le principe de faire de l'argent est un principe universel, chacun à son échelle certes, mais une évidence pour que l'économie tourne rond.
    • Capugino
      Certes, il reste discutable à mon avis d'utiliser l'image d'une personne décédé pour faire de l'argent justement que cela aille à TF1 ou une association. De plus, il n'est pas dit qu'une association touchera une partie des recettes.
    • Sylv0169
      C'est la base de faire de l'argent pour mettre du charbon dans la machine. TF1 prendra une grosse partie mais l'association aussi donc tout le monde trouvera son compte et les malades bénéficieront de cela. Sinon, ensuite il y a le choix de ne rien faire, mais là est un autre débat ...
    • Sylv0169
      Faire bouger les choses pour les malades, tu ne comprends pas ?
    • Arnaud J
      effectivement, le jeune Dove du préquel... Niveau visage, on s'approche
    • Bacta142.
      Le genre de truc qui va bien faire pleurer la ménagère.
    • Awshit
      c'est pas jim morisson non plus c'est quoi l'interet d'un biopic pour ce type la ?
    • Capugino
      Mouais, c'est dans ma nature de douter mais je ne pense pas que tout l'argent aille aux malades. Ce n'est pas anodin que TF1 monopolise presque tous les événements autour de Grégory Lemarchal. La charité ? Je n'y crois pas quand on parle d'une grosse entreprise.
    • -Nomade-
      Même avant son décès, en fait, je dirais...
    • Tommy Shelby
      Je crois pas qu'il parle d'Elbaz. Il parle du Dove 2019, celui qui sent pas bon.
    • Hareng rouge
      c'est un peu vache qui rit!
    • Hareng rouge
      la secret academy?
    • Sylv0169
      Oui faire de l'argent qui profite aux malades !
    • Capugino
      Non il a fait la star academy.
    • Laurent D.
      Vincent Elbaz ? Trop vieux pour l'incarner. Il faut quelqu'un de plus jeune.
    • Arnaud J
      Pq pas... peut-être qu'une partie des recettes sera pour l'association Gregory Lemarchal ?... Pourquoi pas le Dove de la vérité si je mens - les débuts pour jouer Gregory ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Le Miracle du Saint Inconnu Bande-annonce VO
    Casanova Bande-annonce VO
    Scandale Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Kill Bill 3 : Tarantino a une idée et veut faire le film !
    NEWS - Tournages
    mercredi 11 décembre 2019
    Matrix 4 : une des stars de Mindhunter au casting
    NEWS - Tournages
    mardi 10 décembre 2019
    Mad Max 5 : George Miller travaille bien sur la suite de Fury Road
    NEWS - Tournages
    lundi 9 décembre 2019
    Mad Max 5 : George Miller travaille bien sur la suite de Fury Road
    Shazam 2 : la suite du film DC Comics est officialisée
    NEWS - Tournages
    lundi 9 décembre 2019
    Shazam 2 : la suite du film DC Comics est officialisée
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top