Notez des films
Mon AlloCiné
    Les 10 meilleures séries 2019 selon la Rédac' AlloCiné : Euphoria, Chernobyl, Years and Years...
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 23 déc. 2019 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'heure du bilan a sonné : découvrez le Top 10 AlloCiné des meilleurs nouvelles séries et des meilleures nouvelles saisons 2019. Et vous, quelles sont vos séries préférées cette année ?

    HBO
    Le Top 10 Séries 2019 de la Rédac' AlloCiné

    Le Top Nouvelles Séries

    1- Years & Years 4,5/5
    2- Euphoria S1 4,4/5
    4- Chernobyl 4,3/5
    5- Dans leur regard 4,25/5
    5- Unbelievable 4,25/5
    7- L'Effondrement 4,1/5
    8- Servant S1 3,95/5
    9- Watchmen 3,94/5
    10- Sex Education S1 3,9/5
    * Pour des séries en diffusions française, américaine, britannique, canadienne et australienne, ayant au moins été vues par 7 journalistes de la Rédaction d'AlloCiné.

    Le Top Nouvelles Saisons

    1- Fleabag S2 4,6/5
    2- The OA S2 4,4/5
    3- Killing Eve S2 4,15/5
    4- MINDHUNTER S2 4,1/5
    6- Dark S2 4/5
    8- Grey's Anatomy S15 3,85/5
    9- SKAM France S4 3,8/5

    * Pour des séries en diffusions française, américaine, britannique, canadienne et australienne, ayant au moins été vues par 5 journalistes de la Rédaction d'AlloCiné.

    Les Tops Séries de nos journalistes
    Amazon Prime Video

    Brigitte Baronnet (@BBaronnet)

    1- Fleabag
    "Irrésistible Phoebe Waller-Bridge qui revient avec une seconde et dernière saison jubilatoire de ses aventures tragi-comiques. Mention spéciale au Hot Priest et LA scène avec Kristin Scott Thomas."

    2- Euphoria
    "Actuelle, avec ses personnages intersectionnels, sans oublier un sens de l'esthétique (et de la musique) assez fou, Euphoria est la meilleure surprise de cette année série."

    3- The Loudest Voice
    "L’histoire de l’affaire Roger Ailes, PDG de Fox News, très médiatisée aux Etats-Unis, mais beaucoup moins connue en France. La série raconte en détails ce scandale médiatique et politique. Passionnant."

    Amazon Prime Video

    Léa Bodin (@LealyBodin)

    1- Fleabag S2
    "Si la première saison était un petit bijou, la seconde élève Fleabag au rang de chef-d'oeuvre tant les personnages sont beaux et les situations bien écrites. Attention toutefois, elle vous laissera le cœur brisé."

    2- Dans leur regard
    "En plus d'être percutante et très émouvante, la série d'Ava DuVernay sur l'affaire des Central Park Five, fait divers qui a ébranlé l'Amérique, est remarquablement incarnée. Une œuvre nécessaire qu'on n'oubliera pas de sitôt."

    3- Euphoria
    "Quel plaisir de découvrir Euphoria, série ado brillante portée par le talent de Zendaya et Hunter Schafer, toutes deux sublimes. Sam Levinson, après le film Assassination Nation, transforme l'essai et nous bouscule toujours plus (et toujours mieux)."

    4- Killing Eve S2
    "Cette deuxième saison, fait la part belle au personnage de Villanelle et réserve un beau paquet de fulgurances jubilatoires. Certains regrettent l'absence de Phoebe Waller-Bridge à l'écriture : ils ont tort. Killing Eve est toujours aussi jouissive."

    5- Chernobyl
    "On pouvait craindre d'une série en langue anglaise revenant sur la catastrophe nucléaire de Tchernobyl un peu trop de manichéisme et un propos politique douteux. Il n'en est rien. Chernobyl est rude, complexe et passionnante de bout en bout."

    6- The End of the F***ing World S2
    "La saison 1 aurait pu se suffire à elle-même, mais force est de constater que la saison 2 est une réussite totale et qu'elle s'avale furieusement, avec une délectation émue."

    7- Why Women Kill
    "Trois héroïnes qu'on adore, des personnages secondaires très attachants et des moments forts pour une série résolument moderne et féministe. Why Women Kill est la meilleure consolation depuis la fin de Desperate Housewives."

    8- Years and Years
    "Série d'anticipation familiale et politique, Years and Years est une énorme claque en pleine face. L'épisode 4, glaçant, fait partie de ceux qui nous ont le plus retourné le bide cette année."

    9- Unbelievable
    "Inspiré d'une histoire révoltante mais vraie, Unbelievable marque grâce à un casting féminin 5 étoiles : Toni Colette et Kaitlyn Dever sont excellentes et Merritt Wever est magistrale."

    10- The Politician
    "The Politician n'est pas dénuée de défauts, mais joue très intelligemment sur le mélange des genres. Ben Platt, dont la voix nous transperce, nous enchante en incarnant avec beaucoup de justesse un personnage original et touchant."

    Mentions spéciales : The Handmaid's Tale S3, "pour son final BOULEVERSANT". Grégory, "pour l'éclairage nouveau et passionnant qu'il donne à l'affaire du petit Grégory" ; The Morning Show, "pour son écriture fine et son duo d'actrices".

    HBO

    Mégane Choquet (@MeganeChoquet)

    1- Euphoria S1
    "La série de Sam Levinson est une drogue pailletée qui émerveille, retourne et transcende à chaque épisode. La vie moderne de ces adolescents perturbés est traitée avec justesse sous influence lynchienne et saupoudrée des néons de Nicolas Winding Refn."

    2- Fleabag S2
    "Phoebe Waller-Bridge confirme son talent avec une saison 2 de Fleabag encore plus forte. Riches, grinçants et truffés de dialogues hilarants, ces nouveaux épisodes doivent aussi leur réussite au personnage du "Hot Priest" incarné par Andrew Scott."

    3- Watchmen
    "Damon Lindelof a réussi à s'approprier l'univers Watchmen en y apposant sa patte tout en respectant l'esprit des comics. Regina King est incroyable dans cette série qui marquera sensiblement son époque. Les épisodes 6 et 8 sont des immanquables."

    4- Succession S2
    "Cette deuxième saison de Succession égratigne encore plus cette famille aisée dysfonctionnelle qui multiplie les coups bas, les stratégies, les trahisons et les comportements abusifs. Le résultat est jouissif."

    5- Chernobyl
    "Craig Mazin a réussi un tour de force avec Chernobyl en traitant d'un sujet historique aussi épineux avec intelligence et cohérence. La mise en scène est monstrueuse. Un conseil : une série à ne pas binge-watcher."

    6- The Morning Show S1 
    "The Morning Show nous plonge dans les coulisses malsaines d'une matinale avec la fin du présentateur vedette, coupable d'agressions sexuelles. La série est déconcertante mais intéressante tant son traitement complexe permet une réflexion poussée. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon sont incroyables."

    7- Unbelievable
    "Une mini-série dure mais nécessaire qui relate l'histoire vraie d'une victime de viol dont la parole n'a pas été entendue. Unbelievable réussit à traiter cette histoire, incarnée par un casting féminin solide (Toni Collette, Kaitlyn Dever et Merritt Wever), avec justesse."

    8- MINDHUNTER S2
    "David Fincher est revenu en force cette année dans le monde des séries avec la saison 2 de Mindhunter aussi puissante que la première avec une intrigue passionnante et une réalisation toujours aussi hypnotique. Le cinéaste est aussi derrière l’anthologie d'animation barrée et visuellement folle Love, Death & Robots qu'il a chapeautée avec Tim Miller (Deadpool)."

    9- Undone
    "Avis aux fans de BoJack Horseman, son créateur Raphael Bob-Waksberg offre avec Undone une série d'animation pure, profonde et mélancolique. Les incarnations vocales (Rosa Salazar, Bob Odenkirk) sont impeccables."

    10- Years & Years
    "Cette série britannique est tellement puissante dans son propos qu'elle peut vous mettre en PLS. Si son dénouement est décevant, l'ensemble de la série reste percutant et particulièrement anxiogène. L'épisode 4 arrache de nombreuses larmes."

    Mention Spéciale : You're the worst S5Mr Robot S4 - "Deux séries brillantes qui se sont achevées cette année et qui ont eu énormément de choses à dire, même si malheureusement elles sont passées un peu inaperçues."

    BBC

    Clément Cuyer (@clemt77)

    1- Years & Years
    2 - MINDHUNTER S2
    5- Servant S1
    Canal+

    Thomas Desroches (@ThomDsrs)

    1- L’Effondrement
    "Brillante sur le fond comme sur la forme, L'Effondrement suit le parcours de plusieurs individus dans une France post-apocalyptique. Tournée en plan-séquence, la série est effrayante de réalisme et gagne en pertinence grâce à son message politique."

    2- Servant S1
    "Un huis clos inquiétant, où se mêle horreur et humour noir, qui ravira les amateurs d’histoires étranges et déconcertantes. Le format (30 minutes en moyenne par épisode) rend la série encore plus addictive, sans parler de la belle distribution d’acteurs, dans laquelle on retrouve l’excellente Lauren Ambrose."

    3- Dans leur regard
    "Ava DuVernay revient avec talent sur un fait divers méconnu en France et raconte la virée en enfer de cinq jeunes hommes, appelés les « Central Park Five », directement mêlés à cette affaire. La série, malheureusement toujours d’actualité, pointe du doigt les failles du système judiciaire américain et retranscrit avec précision un sentiment d’injustice qui rend notre visionnage quasi-insoutenable."

    4- Chernobyl
    "Cette reconstitution de la catastrophe de 1986 est si brutale et anxiogène qu’elle en deviendrait presque un film d’horreur. Jared Harris, Stellan Skarsgård et Emily Watson sont brillants."

    5- Euphoria S1
    "Inspiré par son propre vécu, Sam Levinson dresse le portrait d’une jeunesse paumée sans pour autant jamais tombé dans le pathos. Les idées de mise en scène fusent à chaque seconde, dans chaque plan, et nous transportent dans un tourbillon pop. Zendaya est un véritable révélation."

    Apple TV+

    Jérémie Dunand (@JejeSeries)

    1- The Morning Show S1
    "Jennifer Aniston effectue un retour gagnant avec ce soap sorkinien totalement addictif qui, entre drames dans les coulisses d'une émission de télé et autopsie d’une société patriarcale à l’ère #Me Too, s'impose comme la série la plus passionnante et la plus inattendue de 2019."

    2- Years & Years
    "Une mini-série exceptionnelle, à la fois récit familial émouvant et dystopie glaçante, dont on ressort sous le choc. La "faute" à une écriture magistrale, à un casting au top, à un réalisme effrayant."

    3- Evil S1
    "Quelque part entre X-Files et L’Exorciste, Evil est la meilleure nouveauté de la rentrée US 2019, qui nous pousse à nous interroger et propose des épisodes de plus en plus glaçants et réussis."

    4- Dans leur regard
    "En s'emparant de l'affaire de la joggeuse de Central Park, qui a secoué les Etats-Unis en 1989, Ava DuVernay offre à Netflix sa série la plus aboutie et la plus forte de l’année. Une tragédie en 4 actes dont on ressort bouleversé, estomaqué, et révolté."

    5- Il Miracolo
    "L'une des séries européennes les plus exaltantes de ces dernières années, entre chronique sociale, thriller politique violent, et fable mystique."

    6- Les Sauvages
    "Habituée des drames sociaux renversants, Rebecca Zlotowski met en scène une série politique nerveuse et prophétique, proche de la tragédie shakespearienne, qui propose une radiographie de la France contemporaine, dans toute sa diversité et ses contrastes, dont on avait bien besoin en télé."

    7- Euphoria S1
    "Malgré une fin de saison virant un peu trop à l'exercice de style, Euphoria est la claque ado de l'année dans laquelle Zendaya fait preuve de tout son talent."

    8- Mortel S1
    "Culturellement pertinente, enivrante, et sacrément audacieuse, Mortel prouve qu'une série ado fantastique – et qui plus est réussie – c'est possible en France. On en ressort accro."

    9- A Million Little Things S1
    "La série de network la plus addictive et la plus émouvante de l'année."

    10- Philharmonia
    "Un soap haut de gamme, comme la France a rarement su en proposer, qui nous plonge dans un univers passionnant et doit beaucoup à l’interprétation sans failles de Marie-Sophie Ferdane."

    Mention spéciale : Skam France S3, "Une saison qui atteint des sommets d'émotion et de vérité grâce au talent d’Axel Auriant et de Maxence Danet-Fauvel."

    Amazon Prime Video

    Julia Fernandez (@mildredfierce)

    1- Fleabag S2
    2- Euphoria S1
    3- Years & Years
    4- Chernobyl
    5- MINDHUNTER S2
    BBC

    Laetitia Forhan (@LaetiFo)

    1- Years & Years

    2- Dans leur regard

    3 - MINDHUNTER S2

    4- Euphoria S1

    5- Chernobyl

    Vincent Formica (@VincentFormica)

    1- L'Attaque de Titans S3

    2- Chernobyl

    3- Escape at Dannemora

    4- Game of Thrones S8

    5- L'Effondrement

    Canal +

    Caroline Langlois (@Carlotagada)

    L'Effondrement
    Euphoria S1
    Years & Years
    Les Sauvages
    SKAM France S3
    BBC

    Pascal Muscarnera

    1- Years & Years
    "LA claque de l'année ! Un aperçu terrifiant et réaliste de ce qui nous pend au nez."

    2- Fleabag S2
    "A la fois impertinente et touchante, cette comédie britannique, brillamment portée par Phoebe Waller-Bridge, se consomme sans modération."

    3- Euphoria S1
    "Une série poignante qui offre une vision sans concession de l'adolescence. Sa réalisation moderne est sublimée par la justesse des interprétations et une BO enivrante."

    4- The OA S1 & S2
    "Une nouvelle saison toujours aussi captivante et surprenante. On en demande encore..."

    5- Chernobyl
    "Un éclairage saisissant sur les coulisses d'un ratage des plus dévastateurs."

    6- L'Effondrement
    "Un cri d'alarme indispensable et dérangeant pour réveiller les consciences !"

    7- Dans leur regard
    "Le récit bouleversant d'une injustice révoltante. On pleure avec les Central Park 5."

    8- Les Sauvages
    "Une immersion vertigineuse dans les arcanes du pouvoir doublée d'un portrait de la France d'aujourd'hui."

    9- SKAM France S3
    "Une ode à l'amour et à la tolérance réussie notamment grâce à l'alchimie du couple formé par Axel Auriant et Maxence Danet-Fauvel."

    10- MINDHUNTER S2
    "Une série subtile, intelligente et oppressante sur les prémices du profilage, le tout sans tomber dans le gore et le racolage."

    Mention spéciale à 9-1-1 pour des épisodes toujours plus haletants, Watchmen pour son étrangeté et The Morning Show pour son coup de projecteur sur les coulisses mouvementées d'une matinale télé et son approche des problématiques sociétales actuelles.

    HBO

    Maximilien Pierrette (@maxp26)

    1- Euphoria S1
    "Sa mise en scène stylée, sa bande-originale imparable, ses acteurs (Zendaya ! Hunter Schafer !), ses personnages, ses paillettes… Un portrait d'une génération qui oscille entre le glauque et le beau. Un énorme coup de coeur dès le pilote."
    2- Years & Years
    "Notre possible futur vu à travers les yeux d'une famille anglaise. Émouvant et captivant, de l'anticipation qui touche au cœur et fait froid dans le dos. Encore plus au vu des dernières élections en Grande-Bretagne."
    3- The OA S2
    "A un moment, il va falloir nous expliquer comment on peut annuler une série aussi brillante, surtout après une saison 2 aussi réussie et folle dans sa manière de mélanger les genres et compter sur l'intelligence de ses spectateurs."
    4- Pure S1
    "Une petite pépite venue d'outre-Manche, qui nous intrigue avec un postulat de départ gentiment olé olé pour mieux nous nous attacher à son personnage principal : Marnie, alias Charly Clive, une belle révélation à suivre."
    5- Chernobyl
    "Qui aurait cru que cette mini-série serait aussi réussie ? Et qu'elle serait le fournisseur officiel de certains de nos plus beaux cauchemars de 2019."
    6- Fleabag S2
    "Phoebe Waller-Bridge présidente !"
    "La première saison était une excellente surprise ? La 2 persiste et signe, et prouve que ça n'était pas un accident. Wouhou !"
    8- Dark S2
    "Pas facile de se remettre dans le bain sans qu'un rappel des faits ne soit nécessaire. Mais une fois la machine relancée, c'est passionnant et vertigineux."
    9- Watchmen
    "Une suite "à la Damon Lindelof" du roman graphique, qui intrigue et fascine avant de relier tous les fils entre eux, et nous offre certains des plus beaux épisodes de l'année."
    "Ce petit bijou made in France s'achève avec sa meilleure saison. La plus touchante aussi. Merci de donner plus de rôles à Sébastien Chassagne à partir de maintenant."
    Mentions spéciales : Undone S1, "Troublant, hypnotisant, labyrinthique... Au croisement de l'animation et des prises de vues réelles, du rêve et de la réalité."
    Et Game of Thrones S8, "Le sprint final a été un poil chaotique, mais dans l'ensemble, le voyage valait le coup."
    Apple TV+

    Laetitia Ratane (@LRAllocine)

    1- The Morning Show S1
    "Quel bonheur de retrouver Jennifer Aniston dans la peau d'une héroïne aussi ambigüe et magistrale, dans une série engagée et addictive qui s'inscrit sans complexe et avec une grande intelligence dans son époque post #metoo."

    2- Years & Years
    "La série coup de poing de l'année, qui anticipe avec tant de réalisme ce qu'il va nous arriver. Crise des migrants, effondrement écologique, dérives politiques, rien n'épargne les héros auxquels on s'est attaché et avec qui on se retrouve glacé, terrifié, très très ébranlé."

    3- This is us S4
    "Une saison 4 exaltante, emplie d'un souffle nouveau grâce aux personnages inédits qui suscitent d'emblée notre intérêt et grâce aussi et surtout à la magie qu'elle continue à installer au coeur des relations de cette famille élargie, dont on est définitivement et pour longtemps épris."

    4- Servant S1
    "Un bébé très inquiétant, une atmosphère tendue, une histoire glauque, des twists savoureux et de l'angoisse à n'en plus finir... Que demander de plus ?"

    5- Why women kill S1
    "Mordante, jouissive, satirique, la série portée par trois actrices irrésistibles s'inscrit en digne héritière de Desperate Housewives, en plus moderne et féministe."

    6 - Grey's Anatomy S15
    "Un record battu, des arcs narratifs passionnants et un épisode, le meilleur, plus que jamais bouleversant : cette énième saison de Grey's Anatomy a fait encore grandir la flamme et pour longtemps."

    7 - Workin' moms S3
    "Intelligemment féministe, drôlement gonflée, crue, libre, vraiment excellente ! La saison 1 était marrante, la 2 et la 3 sont importantes..."

    8- L'Effondrement
    " Une série techniquement brillante, philosophiquement urgente, immersive, moderne et engagée."

    9- Les Bracelets rouges S2
    "Toujours aussi touchée par les adolescents résilients, drôles et attachants de cette série nécessaire, qui nous aide à relativiser."

    10- Les Sauvages
    "Ambitieux, engagé, emmené par des pointures du cinéma français, ce bijou télévisé nous donne beaucoup d'espoir quant à l'avenir des séries dans notre pays."

    Mentions spéciales : Chernobyl et Dans leur regard, "deux séries percutantes, sur une catastrophe passée ou à venir, qui nous montrent les pires facettes de notre société, de ses erreurs à son injustice criante."

    HBO

    Lucie Reeb (@Lucie_REEB)

    1- Euphoria S1
    "Magistrale, c’est pour moi LA série de l’année. Digne héritière de Skins, Euphoria nous entraîne dans les méandres de la vie adolescente et offre à Zendaya un rôle à la hauteur de son talent."

    2- Chernobyl
    "Raconter une catastrophe historique en série n’est pas chose aisée, mais Chernobyl réussit cet exploit à travers ses 5 épisodes criants de réalisme. Très dure à regarder, ça reste néanmoins l’une des plus grandes séries de l’année."

    3- Years & Years
    "Série d'anticipation à la Black Mirror, Years and Years parvient à nous surprendre et à nous faire pleurer tout en cristallisant nos craintes sur la société d’aujourd’hui. Effrayante de réalisme, la série perd des points avec ses deux derniers épisodes un peu décevants."

    4- Unbelievable
    "Basée sur une histoire vraie, Unbelievable est une des séries à voir cette année sur Netflix, principalement grâce à Toni Collette, Merritt Wever et Kaitlyn Dever qui y sont magistrales."

    5- Watchmen
    "Malgré des débuts un peu difficiles, la série arrive très vite à nous prendre aux tripes et à nous embarquer dans cet univers hors du commun." 

    6- MINDHUNTER S2
    "Cette deuxième saison tant attendue n’a pas déçu. On quitte cette fois les salles d'interrogatoire pour mener une véritable enquête en utilisant les techniques de profilage mises au point par nos deux inspecteurs." 

    7- The Morning Show S1
    "Les coulisses d’une matinale télé n’aura plus de secret pour nous. Sur fond de mouvement #MeToo, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon nous délivrent des interprétations magistrales." 

    8- The Boys S1
    "Bonne surprise de cet été, cette série de super-héros pas comme les autres casse les codes du genre en faisant preuve d'originalité. Pour une fois qu’Amazon nous offre une très bonne série, pourquoi s’en priver ?"

    9- Good trouble S1
    "Passée un peu inaperçu cette année, puisque diffusé sur Freeform, ce spin-off de The Fosters brille par sa manière de traiter des sujets d'actualité comme la bisexualité, la transidentité, les inégalités salariales… A voir absolument."

    10- Sex Education S1
    "Les séries pour ados avaient définitivement le vent en poupe cette année. Avec son côté trash et son humour “so british”, elle parvient à se distinguer à travers son approche originale de la sexualité."

    Mentions spéciales : Dans leur regardWhy Women Kill et Le Bazar de la Charité.
    BBC

    Jean-Maxime Renault (@J_M_Renault)

    1- Years & Years
    "Parce que c'est la série la plus puissante, la plus humaine et la plus farouchement politique de l'année, parce qu'elle a tout compris au monde d'aujourd'hui et sans doute, malheureusement, à celui de demain."
    2- Dans leur regard
    "Parce qu'on ne peut rester insensible à la force de ce récit et au profond sentiment d'injustice qui l'a fait naître et qui le parcourt." 
    3- The OA S2
    "Parce que sa fin, bien que précipitée, est parfaite et parce qu'elle a encore su nous faire vibrer avec virtuosité." 
    4- Euphoria S1
    "Parce que c'est la série ado provocatrice, fiévreuse et stylée que l'on attendait depuis Skins." 
    5- The Handmaid's Tale S3
    "Parce que ses quelques erreurs de parcours n'ont pas entaché sa puissance, parce que rien n'est plus jouissif que le sourire face caméra d'une June révoltée."
    6- Succession S2
    "Parce que cette famille Roy est fascinante dans sa médiocrité, parce qu'elle ne saurait mieux représenter tout ce qui ne va pas dans notre monde de moins en moins humain."
    "Parce que ce brûlot anti-Trump ne cesse de repousser ses propres limites avec enthousiasme et férocité."
    8- Orange is the New Black S7
    "Parce que ce sont les adieux les plus déchirants et les plus justes de l'année."
    9- The Morning Show S1
    "Parce que c'est LA série de l'ère post-#MeToo qu'il nous fallait."
    10- Unbelievable
    "Parce que ce duo d'enquêtrices si attachant captive au sein d'un brillant récit, essentiel, qui donne la parole aux victimes."
    Mention spéciale : Les Sauvages, "pour une ambition et un engagement auxquels les séries françaises ne nous ont pas habitués" ; Fleabag, "pour une Phoebe Waller-Bridge en état de grâce" ; et Sex Education "pour son ton sincèrement décomplexé".
    Netflix

    Yoann Sardet (@SardetY)

    1- Dark S2
    "Emoji cerveau qui explose"

    2- Love Death + Robots S1
    "Tel un calendrier de l'avent animé, à chaque épisode ses surprises, sa patte graphique, son plaisir... "

    3- The Morning Show S1The Loudest Voice
    "Deux regards passionnants sur la télévision américaine."

    4- Mindhunter S2
    "Pour le terrible parcours personnel de Bill."

    5- L'Effondrement
    "Un procédé sous haute-tension pour un portrait des humanités face au gouffre. Fascinant."

    6- Chernobyl
    "Une reconstitution à hauteur humaine, sans manichéisme, qui fera date."

    7- Kingdom S1
    "Ce cliffhanger de fin de saison..."

    8- Billions S4
    "Toujours aussi complexe, toujours aussi brillant."

    9- Il Miracolo
    "Injustement passée inaperçue, et pourtant aussi puissante qu'intrigante".

    10- Game of Thrones S8
    "Un final sans héroïsme primaire et donc très juste."

    Mention spéciale : Evil & Marianne, deux séries de genre réussies. Les épisodes 6 et 8 de Watchmen. Et le discours puissant de la grand-mère de Years & Years.

    HBO

    Chaïma Tounsi (@ChaimaTounsi)

    1- Chernobyl
    2- Euphoria S1
    3- L'Effondrement
    4- Dans leur regard
    5- The OA S2
    6- Years & Years
    7- Unbelievable
    8- Why Women Kill S1
    9- Dark S2
    10- Orange is the New Black S7 
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Meilleures séries US
    Game of Thrones
    Avec Kit Harington, Emilia Clarke, Lena Headey
    Drame, Fantastique
    Breaking Bad
    Avec Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn
    Drame
    Chernobyl
    Chernobyl
    Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård, Paul Ritter
    Drame
    Rick et Morty
    Avec Justin Roiland, Spencer Grammer, Sarah Chalke
    Aventure, Animation
    Meilleures séries US
    News séries Tops | Flops
    OCS : 5 séries qui valent mieux qu'un cours de science pendant le confinement
    NEWS - Tops | Flops
    jeudi 26 mars 2020
    OCS : 5 séries qui valent mieux qu'un cours de science pendant le confinement
    Netflix : 10 séries incontournables pour les enfants de 10-12 ans pendant le confinement
    NEWS - Tops | Flops
    dimanche 22 mars 2020
    Netflix : 10 séries incontournables pour les enfants de 10-12 ans pendant le confinement
    Pokémon : les 20 créatures les plus populaires de la série
    NEWS - Tops | Flops
    samedi 21 mars 2020
    Pokémon : les 20 créatures les plus populaires de la série
    10 ans du final de Scrubs : comment se termine la série médicale comique ?
    NEWS - Tops | Flops
    mardi 17 mars 2020
    10 ans du final de Scrubs : comment se termine la série médicale comique ?
    Dernières news séries Tops | Flops
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    9-1-1
    +291
    9-1-1
    Avec Angela Bassett, Peter Krause, Jennifer Love Hewitt
    Drame, Action (2018)
    Bande-annonce
    Un Soupçon de magie
    +131
    Avec Catherine Bell, Bailee Madison, James Denton
    Comédie, Drame (2015)
    Bande-annonce
    Rosewood
    +88
    Avec Morris Chestnut, Jaina Lee Ortiz, Gabrielle Dennis
    Drame, Policier (2015)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    Nouveaux épisodes
    Off The Rails
    Bull
    Saison 4 Episode 18
    Off The Rails
    lundi 30 mars 2020 sur CBS
    Scheherazade
    Prodigal Son
    Saison 1 Episode 18
    Scheherazade
    lundi 30 mars 2020 sur FOX
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top