Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 9 : un twist "très malin" annoncé par Richard E. Grant
    Par MC — 11 déc. 2019 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Richard E. Grant, qui incarne le général Pryde dans le dernier film Star Wars, se montre très enthousiaste en interview quant à la sortie de l'Ascension de Skywalker. L'acteur tease même un énorme twist, qui se révèle intelligent de surcroit.

    The Walt Disney Company France

    À quelques jours de la sortie au cinéma de L'Ascension de Skywalker, les acteurs du film ne cessent de teaser le final de la saga. C'est le cas de Richard E. Grant, qui incarne le général Pryde dans le dernier épisode de Star Wars. Dans une récente interview pour Yahoo, l'acteur passe à deux doigts du spoiler et promet aux fans un twist alléchant et très malin.

    Il a ainsi déclaré : "Il y a un twist concernant l'intrigue d'un personnage important auquel je ne m'attendais vraiment pas. Mais il fait vraiment sens au niveau émotionnel et scénaristique. Je trouve d'ailleurs cette révélation vraiment intelligente. Et je pense que c'est vraiment incroyable d'avoir réussi à prolonger une saga qui a commencé en 1977 et à lui offrir une telle conclusion neuf films plus tard."

    Même si Richard E. Grant ne se risque pas à révéler des noms, il est fort probable que ce twist concerne Rey (Daisy Ridley) ou Kylo Ren (Adam Driver), qui sont les deux personnages principaux de cette nouvelle trilogie qui ont encore beaucoup de choses à révéler. L'acteur pourrait faire référence aux origines de Rey ou à un possible retournement de la part de Kylo Ren qui tournerait le dos au côté obscur de la Force à un moment crucial.

    Par ailleurs, Richard E. Grant se penche un peu sur le retour de Palpatine dans ce dernier épisode de la saga. Pour l'acteur, "il y a un risque du syndrome 'Game of Thrones', dans le sens où il est impossible de satisfaire tout le monde parce que les gens sont trop investis émotionnellement dans cette histoire. Le film qu'ils vont voir ne correspondra pas forcément à leurs attentes. Mais pour un fan de la première heure comme moi, je pense que le film est incroyablement réussi." Serez-vous aussi enchanté que lui par L'Ascension de Skywalker ? Réponse le 18 décembre au cinéma.

    La bande-annonce de Star Wars : L'Ascension de Skywalker :

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Broz3r Vader
      Les leaks du 8 était à 60% vrai, notamment sur le passage casino qui semblait le moins probable, on a vu le résultat....
    • Stormtrooper62
      c'est meme sur
    • Casimir27
      Renseigne toi sur les leaks. Ca fait des semaines que le scénario est disponible, je n'invente rien. Perso j'aurais trouvé plus logique que Rey soit un clone.
    • QSG-OMDR M
      ça sera quoi le twist ? que bb 8 est le rejeton de r2 d2 ?
    • TheTHX
      sa prestation sur twitter merite déja au moins un oscar (en plus du chéque)https://twitter.com/Richard...
    • Rastan
      On devrait tenir le coup...
    • Alpha W
      oui comme certains qui disaient (et on ne les entend plus...) que Rey était la petite fille d'Obi wan. Faut arrêter avec les fils et les filles de, c'est grotesque.
    • Last Action Zero
      Hum... Mon p'tit Richard E. Grant... Le gros principe de base d'un twist, c'est que, justement, personne ne peut s'y attendre... Et toi, grand tagazou de compétition que tu es, tu viens tranquillement d'annoncer aux journalistes, 6 jours avant la sortie du film, qu'il y en a un énorme en vu... ... ... NON MAIS, T'ES PAS UN PEU C-censuré- SUR LES BORDS, DES FOIS ?!?!?!... Pfff... Je crois qu'on tient le génie de ce mois de Décembre...
    • Last Action Zero
      Tient ?... Bizarrement, ça me rappelle un truc sans rapport :Dhttps://www.youtube.com/wat...
    • amplifier
      il y a un risque du syndrome 'Game of Thrones', dans le sens où il est impossible de satisfaire tout le monde parce que les gens sont trop investis émotionnellement dans cette histoireNan nan t'inquiètes, ça va.
    • William L.
      👍👍👍👍
    • Sebacca
      Bla bla bla bla bla
    • Le commandant Sean Ramius
      tu n'a pas du chercher bien loin. Pour le 7, 90% du film avait leaké et était exact.Ici chaque passage leaké se confirme tant par les images des bandes annonces que par le titre des musiques, que par des images leaké ou officiel ou posté par erreur comme celle du directeur photo ou l'on reconnait en arrière plan un bâtiment.
    • andiran23
      Y'a eu des dizaines de fausses fuites concernant les épisodes 7 et 8, pas une seule n'a été vérifiée par les films. J'ai cherché les anciennes rumeurs (et aussi les anciennes théories, c'était marrant) cet été, j'ai pas trouvé un seul truc qui se rapprochait des films, au final. Donc bon, j'ai pas envie d'aller chercher les rumeurs sur celui-ci, mais je parie que c'est n'importe quoi aussi
    • Stormtrooper62
      et si toutes les rumeurs du net c'étaient de la poudre aux yeux ?Ils ont les moyens de nous faire croire ce qu'ils veulent,meme si de toute facon j'irai voir le film comme beaucoup d'autres.
    • Ha'Otep
      Si c'est effectivement les rumeurs qu'on peut lire un peu partout sur le net, c'est un twist pété, y a rien de malin la dedans et surtout rien d'original.
    • Le commandant Sean Ramius
      Non, la fille qui est introduite dans le film. En même temps, ca ne peut être que elle ou finn ^^ quel twist !
    • Le commandant Sean Ramius
      Ca permettrait de faire une trilogie pour expliqué tout ça hihihihiihi ce qui correspondrait bien a disney
    • Might Guy
      La Force est puissante dans la famille de ma biiiiche...
    • Seb
      Papy Palpatine ce serait bizarre, et ça laisse toute une génération entre eux donc ça va pas avec le principe de cette trilogie ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Pygmalionnes Bande-annonce VF
    Adoration Bande-annonce VF
    Le Photographe Bande-annonce VO
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Un divan à Tunis Bande-annonce VF
    Qu'un sang impur... Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    James Bond : après Daniel Craig, qui sera le nouveau 007 selon les bookmakers ?
    NEWS - Stars
    mardi 14 janvier 2020
    James Bond : après Daniel Craig, qui sera le nouveau 007 selon les bookmakers ?
    Affaire Adèle Haenel : le réalisateur Christophe Ruggia placé en garde à vue
    NEWS - Stars
    mardi 14 janvier 2020
    Affaire Adèle Haenel : le réalisateur Christophe Ruggia placé en garde à vue
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top