Notez des films
Mon AlloCiné
    Peur sur le lac avec Julie de Bona : bande-annonce et date pour la nouvelle série de TF1
    Par Lucie Reeb — 17 déc. 2019 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TF1 vient de dévoiler la première bande-annonce de sa nouvelle série événement "Peur sur le lac", nouveau venu dans la franchise du "Tueur du lac" et du "Mystère du lac". Et pour l'occasion, la lac d'Annecy sera dans la tourmente...

    Après Le mystère du lac et Le tueur du lac, Lise Stocker revient à partir du jeudi 9 janvier sur TF1 pour le nouvel opus Peur sur le lac. A travers ces 6 nouveaux épisodes de 52 minutes, la jeune femme et Clovis Bouvier devront faire face à une nouvelle menace : un virus mystérieux et mortel est en train de se répandre à Annecy. Une course contre la montre va alors s’engager afin de trouver l’origine de ce virus et surtout le stopper. Mais est-ce un simple accident ou un acte criminel ? Chaque minute compte car le nombre de victime ne cesse d’augmenter. 

    Après le carton du Bazar de la CharitéJulie de Bona reprend pour la deuxième fois le rôle de Lise Stocker, dans Peur sur le lac, une sorte de suite aux deux précédents opus, dont le tournage s’est déroulé entre Annecy et la région parisienne au printemps dernier. L’actrice retrouvera pour l’occasion des habitués de la franchise, comme Lannick Gautry, Lola Deweare ou encore Pierre Perrier mais aussi des nouveaux venus, notamment Sylvie Testud, Clotilde Courau et Bruno Debrandt. Quant à Juliette Roudet, qui a quitté Profilage à l'issu de la dernière saison, elle incarnera Laura, un jeune mère confrontée à la disparition de sa fille dans d’étranges circonstances. Ces deux événements sont-ils liés ? Réponse en janvier sur TF1.

     
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madrox2000
      Sylvie Testud et Clotilde Couraudoivent être ravies qu'AlloCiné titre sur Julie de Bona.
    Voir les commentaires
    Back to Top