Notez des films
Mon AlloCiné
    Sam sur TF1 : une date pour la saison 4
    Par Lucie Reeb — 17 déc. 2019 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A partir du début du mois de janvier, TF1 va diffuser la quatrième saison de "Sam", avec Natacha Lindinger et Fred Testot. Et pour l'occasion, la prof d'anglais pas comme les autres va devoir se replonger dans son passé.

    Sam, la prof de français la plus déjantée de la télévision reviendra pour sa quatrième saison composée de 8 épisodes à partir du lundi 6 janvier à 21h05 sur TF1. Et pour ce nouvel opus, la jeune femme, qui est enfin guérie, va faire face à son passé qu’elle a enfoui depuis plus de 30 ans. Afin de vivre enfin le grand amour, elle doit accepter ses démons et se réconcilier avec l’adolescente qu’elle était.

    Pour l’occasion, Natacha Lindinger va reprendre le rôle de cette prof très rock’n’roll qu’elle occupe depuis la saison 2 et retrouvera Fred Testot, Fanny Gilles, Charlotte Gaccio, et Issa Doumbia. Pour incarner Antoine, l’amour de jeunesse de Sam, TF1 a fait appel à Thomas Jouannet, qui s’était déjà illustré sur la Une dans Contact, entre 2015 et 2017, et que l’on a vu dernièrement dans la saison 4 de Nina, diffusée sur France 2. Petit succès d’audience sur la chaîne, la série avait été renouvelée pour une saison 4 à l’issu de la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 3 en février dernier.

     
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wasapat
      génial
    Voir les commentaires
    Back to Top