Notez des films
Mon AlloCiné
    Power Rangers : un reboot par le créateur de The End of the F***ing World
    Par Corentin Palanchini — 16 déc. 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le créateur Jonathan Entwistle ("The End of the F***ing World") est en négociation pour travailler sur un nouveau reboot de "Power Rangers".

    Lionsgate

    Go go, nouveau reboot ! Selon Variety, un nouveau reboot des Power Rangers est prévu par le studio Paramount. Jonathan Entwistle, le créateur de la série The End of the F***ing World, est entré en négociation pour réaliser la nouvelle aventure des Super sentai. Sortie sur Netflix, cette dernière raconte l’histoire de deux ados rebelles en Angleterre qui se lancent dans un road trip meurtrier. La série n'est pas renouvelée pour une saison 3 et ne le sera peut-être pas.

    Les Power Rangers ont déjà connu un reboot en 2017 produit par Lionsgate. Cette version se voulait plus sombre que la populaire série des années 90 qui était très "cartoon". Le film ne rapporta que 142 millions de dollars (551 847 entrées en France) pour un budget de 100 millions et Lionsgate coupa net toute idée de suite et revendit les droits. Paramount s'en est récemment portée acquéreur et a confié à Patrick Burleigh (Pierre Lapin 2) le soin d'écrire le nouveau scénario.

    Les Rangers sont traditionnellement un groupe d'adolescents découvrant une caverne oubliée et développant des pouvoirs : celui de se transformer en Power Rangers. Chacun d'entre eux est associé à une couleur, une armure intégrale et à un animal robot appelé "Zord". Chaque animal peut ensuite servir à construire un "Méga Zord", un robot géant. Leur but est d'empêcher que la Terre ne tombe sous la coupe des forces du Mal de la sorcière Rita Repulsa.

    A noter que Jonathan Entwistle est actuellement en pleine post-production de sa nouvelle série Netflix I Am Not Okay with This, centrée sur une jeune fille nommée Sidney et ses déboires d'adolescence.

    Mais que deviennent les Power Rangers de la série originale ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Power Rangers : que deviennent les acteurs de la série originale ?
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Ils insistent tellement avec Power Rangers, mais franchement... Est-ce que ça peut vraiment fonctionner comme truc ? C'est quand même ultra kitsch de base.
    • Dr. La Peloche
      J'adore Hollywood : on fait des remakes/reboots de films qui sont des bouses et parce qu'un service marketing, c'est mieux qu'une véritable équipe de créatifs, on relaunch le tout avec les mêmes ingrédients, des fois que, sur un malentendu, ça passe...
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Par contre y'a une énorme bourde sur le titre et contenu de l'article, ce n'est absolument pas Jonathan Entwistle le créateur de The End of The Fucking World mais Charlie Covell. Jonathan Entwistle est l'un des réalisateurs des épisodes ça n'a rien à voir.
    • Incertitudes
      Les deux films sortis dans les années 90 étaient nuls. Mais celui de 2017, je l'avais bien aimé. Dommage qu'il n'ait pas marché.
    • Pierre C.
      Mieux vaut regarder les vrais Super sentai en VOST ; parce ce que là, on se rend compte à quel point la version d'origine est loin d'être aussi édulcorée que le remontage états-unien.
    • andiran23
      J'ai trouvé le précédent étonnamment sympa, mais bon, il a fait un flop (pas étonnant). Il est temps d'arrêter les frais avec cette franchise, QUI ça intéresse à part quelques quadras nostalgiques Power Rangers en 2020+ ?
    • Naughty Dog
      eh beh c'est pas un manchot derrière, mais c'est quasi du rôle à contre-emploi ^^
    • Hairpeace
      Un petit conseil d'écriture : quand on utilise le terme ce(tte) dernier(e), il faut s'assurer que ce que l'on signifie a bien été placé en dernier. Dans le premier paragraphe, on comprend que c'est la nouvelle aventure des Super Sentaï qui est sortie sur Netflix et qui raconte l’histoire de deux ados rebelles en Angleterre qui se lancent dans un road trip meurtrier, ce qui n'est pas le cas je pense.
    • P. kyle
      Absolument!
    • Blasi B
      dommage, j'ai franchement trouver le premier très sympa... bon après, mes attentes ne pouvait être plus basse :) donc disons que j'avais été agréablement surpris :)
    • David M
      Après le bide du film précédent qu'ils arrêtent les frais et laissent cette licence reposer en paix, surtout qu'elle est dépassée et peu de monde souhaite un film centré sur cette franchise.
    Voir les commentaires
    Back to Top