Notez des films
Mon AlloCiné
    6 Underground sur Netflix : cette gaffe de Ryan Reynolds remarquée par les spectateurs
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 16 déc. 2019 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disponible depuis le 13 décembre sur Netflix, le nouveau film de Michael Bay n'a pas échappé à l'œil aiguisé des internautes.

    Netflix

    Véritable trip explosif et jouissif pour certains, blockbuster sans queue ni tête pour d'autres, 6 Underground divise les spectateurs depuis sa sortie sur Netflix. Une constante dans le cinéma de Michael Bay. Entre son extrême violence, son avalanche d'effets pyrotechniques et ses placements de produits, le film continue de faire réagir bon nombre d'internautes. Certains d'entre eux ont même remarqué une "gaffe" plutôt amusante et visible dès le premier quart d'heure. Lors d'une scène de course-poursuite, un plan permet de distinguer la présence de Ryan Reynolds au coin d'une rue alors qu'il filmait une vidéo pour ses réseaux sociaux l'année dernière.



    Suivie par des millions d'abonnés sur Twitter et Instagram, la star de Deadpool avait publié une séquence humoristique, le 19 septembre 2018, sur le tournage du film à Florence, en Italie. On y aperçoit l'acteur, adossé contre un mur, confier ironiquement que "le meilleur moment durant un tournage avec Michael Bay, ce n'est pas l'action, c'est de travailler sur la complexité du personnage", tandis qu'au même moment, un carambolage au bruit assourdissant vient encombrer l'arrière-plan. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #6Underground @netflix @michaelbay

    Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

    Même si l'image est furtive, elle reste néanmoins identifiable pour ceux qui étaient familiers avec la vidéo d'origine. Reste à savoir si l'équipe en post-production n'a pas effacé ce petit détail numériquement par simple oubli ou si c'était un choix assumé de leur part. Avec un nombre incalculable de faux raccords entre les différents plans, nul doute que les spectateurs remarqueront de nouvelles anomalies dans les jours à venir.

    6 Underground
    6 Underground
    Sortie le 13 décembre 2019 | 2h 07min
    De Michael Bay
    Avec Ryan Reynolds, Mélanie Laurent, Manuel Garcia-Rulfo, Ben Hardy, Adria Arjona
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    3,1
    Noter ce film

    Découvrez la bande-annonce de "6 Undergroud" :

    6 Underground Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      J'ai vu mieux comme gaffe...Sérieux a cette distance (et se floue), je pourrait dire que c'était moi au alentour du tournage ^^.Ensuite ta la vidéo sur le net, mais 1/ Faut l'avoir vu...2/ s'en souvenir...3/ On s'en bat les steak.Je vais pas me concentré sur les gars au loin lors d'une giga explosion ^^.Et niveau faux raccord, y'a de quoi faire. Autrement le film est assez dingue niveau action et course poursuite en tout genre, j'ai pris mon pied, un gros défouloir made in Bay !
    • Va voir là bas si j'y suis
      Une daube à mes yeux , il y a des films d'action intélligents avec une bonne histoire et de bons acteurs , une bonne mise en scène une bonne b.o et j'en passe mais cette purge non , c'est un ratage total !!!
    • Morcar
      Punaise ! Je suis ébahi chaque jour de voir tous ces gens à la recherche de ce genre de détail. En même temps, n'étant pas sur ces réseaux sociaux, j'ignorais l'existence de cette vidéo de Reynolds, mais même si j'en avais connu l'existence, chercher à le trouver dans le film aurait été ma dernière idée.En dehors de ça, je viens tout juste de voir le film hier sur Netflix, et j'ai trouvé ça vraiment mauvais, personnellement. Pourtant je ne suis pas anti-Bay, et j'attends notamment Bad Boys 3. En voyant le film, je me suis dit que Bay aurait mieux fait de tourner Bad Boys 3 plutôt que de faire ce... film ?
    • Mr._Arno
      Ce film est bourré de faux raccord, déjà visible dès le premier visionnage.Des explosions inutile et énorme sont présents tout le long du film. Les scènes de bastons sont pas assez présentes à mon gouts , on y préfère les flingues.Tu enlèves tout ça , il reste .... Pas grand chose.Dommage car l'idée était bonne et une mini série avec un épisode pour chaque personnage (flashback) aurait pu avoir un intéret pour développer un peu l'idée mais je crois que le but s'était de faire un 14 juillet qui tienne 2h lol
    • Vincent R.
      Sur sa video, il est clairement acollé au mur, pas sur la capture du film. Je pense que c'est plus la personne qui est en train de le filmé que l'on peut voir
    • Madozam
      super bon film quand même !! malgré ce faux raccord !! j'espère qu'on aura droit à un deuxième !
    • ServalReturns
      Visiblement !
    • TheEsprit23 .
      il y en a beaucoup des faux raccord , le film est un faux raccord
    • Chuck Carrey
      Ryan Reynolds fait souvent de petites vidéos décalées pour promouvoir ses films. En vrai, à lui seul il est capable de faire un meilleur travail que toute une équipe promotionnelle qui va plancher sur une affiche dégueulasse ^^
    • Ner0d3
      Euh en quoi c'est une gaffe ? ..............
    • ServalReturns
      Marrante la vidéo de Reynolds, je ne l'avais jamais vue.Sinon, la famosa gaffe n'en est pas une, osef complet.
    • Madolic
      Autant je suis assez friand du gore pulp mais là c'était très malaisant car justifié par le fait que c'est pour la bonne cause et que les perso sont tous des héros au final et non des anti-héros comme on a voulu nous le vendre.Par contre la réalisation est très prenante même si les faux raccords sont légion !Et ça manque de chorégraphie dans les combats Melanie Laurent & l'acteur qui joue le tueur à gages ne sont pas crédibles dans les scènes d'action, même si pour la première c'est la seule membre du casting qui respire vraiment la classe et ne donne pas envie de la gifler à chaque réplique.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Pygmalionnes Bande-annonce VF
    Adoration Bande-annonce VF
    Le Photographe Bande-annonce VO
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Un divan à Tunis Bande-annonce VF
    Qu'un sang impur... Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    Les Enfants du temps
    4,4
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top