Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney : les créateurs de Once Upon A Time développent une nouvelle série dans l'univers des contes de fées
    Par Léa Bodin — 17 déc. 2019 à 14:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les créateurs de "Once Upon A Time" développent la série "Epic" pour la chaîne ABC, qui se déroulera elle aussi dans l'univers des contes de fées.

    ABC

    Après le succès des sept saisons de Once Upon a TimeEddy Kitsis et Adam Horowitz développent pour la chaîne ABC, qui appartient à Disney, une nouvelle série dans l'univers des contes de fées. Epic sera une série d'anthologie romantique écrite par Brigitte Hales, qui était déjà scénariste sur Once Upon a Time.

    La série, qui devrait "se dérouler dans une forêt enchantée de type Disney", si l'on en croit le site Deadline, "explorera l'amour sous toutes ses formes" et si, comme Once Upon a Time, elle rendra hommage aux nombreux héros de vilains des contes, on y rencontrera également de nouveaux héros, méchants, princes, princesses et toutes sortes d'êtres magiques. 

    Brigitte Hales, qui a aussi participé à l'écriture de la mini-série 11.22.63, ainsi que Kitsis et Horowitz, qui travaillent également sur une série anthologique pour Apple intitulée Amazing Stories, seront tous les trois producteurs de la série. 

    Dans les coulisses du final de Once Upon a Time :

    Once Upon a Time : dans les coulisses du final de la série

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Je suis presque étonné que ça ait pris un mois :P
    • Xeno 17
      C'est sûrement dû au style bien kitsch qu'on avait il y a 15, 20 ans.
    • seke
      En parlant de Disney, vous n'avez pas fait d'article sur le fait que La Reine des neiges 2 a dépassé le Milliard de Dollars
    • Sleepy L.
      Malgré le WTF de la série et de son scénario au 36 twists faits à la va-vite, son côté très gnangnan et ses effets spéciaux très... spéciaux. Je dois admettre que la série avait un petit charme, j'ai hâte d'en savoir plus =p
    Voir les commentaires
    Back to Top