Notez des films
Mon AlloCiné
    Outlander : le héros Sam Heughan pourrait incarner Paul Newman
    Par Julia Fernandez — 18 déc. 2019 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur écossais est pressenti pour incarner l'icône hollywoodienne dans un biopic centré sur la relation entre Roald Dahl et l'actrice Patricia Neal.

    Action Press / Bestimage

    Sam Heughan, la star de la série Outlander, pourrait prochainement endosser le rôle de Paul Newman dans un projet de biopic sur Roald Dahl réalisé par John Hay (Jimmy Grimble), selon une information du site Deadline.

    Le film retracera un pan de la vie du célèbre auteur de Matilda et Charlie et la chocolaterie et de son épouse, l'actrice Patricia Neal, qui sera incarnée par Keeley Hawes (récemment vue dans la série Bodyguard) tandis que Hugh Bonneville (Downton Abbey) interprétera Roald Dahl.

    Le pitch ? Au début des années 1960, alors que Patricia Neal partage la vedette avec Paul Newman dans le film Le Plus sauvage d'entre tous qui lui vaudra l'Oscar de la Meilleure actrice en 1963, son couple avec l'écrivain britannique  est mis à l'épreuve alors qu'ils élèvent leurs enfants loin des projecteurs dans la campagne anglaise, et s'apprêtent à vivre des événements tragiques...

    Sam Heughan est récemment apparu au cinéma en 2018 dans L'Espion qui m'a larguée, et reprendra le rôle de Jamie Fraser dans la cinquième saison de Outlander, qui débutera en février 2020 sur la chaîne Starz.

    Dans les coulisses de Outlander : 

    Outlander - saison 1 Making Of VO

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top