Notez des films
Mon AlloCiné
    Charlie's Angels avec Kristen Stewart : "Je me suis cassé les deux pouces sur le tournage"
    Par Jérémie Dunand - Montage : Arthur Tourneret — 25 déc. 2019 à 07:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cascades, improvisation, goût pour l'action... À l'occasion de la sortie aujourd'hui de "Charlie's Angels", Kristen Stewart, Naomi Scott, et Ella Balinska, les stars de ce reboot de "Drôles de dames", nous ont révélé quelques secrets de tournage.

    Qui est la plus accro aux films d'action ? Qui était la plus excitée à l'idée de faire ses propres cascades sur le film ? Ou encore qui était la plus impressionnée lors de sa rencontre avec Patrick Stewart ?

    À l'occasion de la sortie aujourd'hui en salle de Charlie's Angels, reboot de la franchise Drôles de dames porté par Kristen Stewart, Naomi Scott, et Ella Balinska dans le rôle des nouveaux anges de Charlie et de Bosley, les trois comédiennes se sont prêtées au jeu de notre interview "Qui de vous trois est la plus..." et nous ont révélé quelques secrets liés au tournage du film. Qui n'a pas été de tout repos pour Kristen Stewart.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • allocineur
      plutôt celui de la réalisatrice, non ?ok je sors...
    • Kane
      Non non il est super, c'est juste la faute a un public sexiste XD
    • Barbo69
      Oh la pauvre.... Et sa copine a du se casser un ongle
    • Rastan
      - Arcade sourcilière endommagée, il en a quasiment perdu son oeil : Le Maître Chinois (1978)- Nez cassé : La Danse du lion (1980), Le Marin des mers de Chine (1983), Big Brother (1989), Mister Cool (1997)- Perte de dents : Le Chinois se déchaîne (1978)- Lèvre lacérée : Contre-attaque (1996)- Blessure de la partie inférieure du menton : Dragon Lord (1982)- Dislocation de l'épaule droite : Niki Larson (1993)- Côtes cassées : Opération Condor (1991)- Phalanges cassées : Le Retour du Chinois (1985)- Blessure au genou : Niki Larson (1993) - Blessure à la cheville (à la Malléole médiale) : Who Am I? (1998)- Blessure à l'oeil : Le Médaillon (2003)- Fracture du crâne, effondrement de l'os derrière l'oreille gauche et saignement cérébral après être tombé d'un arbre : Mister Dynamite (1986)- Dislocation de la pommette : Police Story 3: Super Cop (1992)- Rachis cervical endommagé après être tombé d'une horloge de 25 mètres : Le Marin des mers de Chine (1983) - Colonne endommagée après avoir chuté d'une barre : Police Story (1985)- Dislocation du pelvis qui a quasiment causé une paralysie partielle : Police Story (1985)- Blessure au coccyx causant une paralysie partielle : Espion Amateur (2001)- Blessure à la cuisse après avoir été pris entre deux voitures : Crime Story (1993)- Cheville brisée : Jackie Chan dans le Bronx (1995), Jackie Chan sous pression (1996)Voila voila voila....
    • Leonzat
      Et Jackie Chan s'est à peu près casser tout ce qui est possible de se casser chez un être humain sur le tournage de ses films depuis près de quarante ans... ;)
    • Justice Prime
      et le film c'est cassé les dents au box office , c'est plutôt raccord ^^
    • Plaza13
      on se doutait qu'elle allait pas se casser autre chose...surtout faut pas forcer...
    • Hunnam29
      Il va certainement bider chez nous comme aux USA. Projet casse gueule quand même.
    • Kane
      Il l'est :)
    • David M
      Il a l'air tellement nul ce film.
    Voir les commentaires
    Back to Top