Notez des films
Mon AlloCiné
    Philippe Lacheau : après Nicky Larson, un film de super-héros !
    Par Clément Cuyer — 20 déc. 2019 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Philippe Lacheau vient d'annoncer qu'il écrivait actuellement un film de super-héros. Tournage prévu l'année prochaine.

    Sony Pictures Releasing France

    Après l'adaptation d'un manga et d'une série animée culte avec Nicky Larson et le parfum de Cupidon (près d'1,7 million de spectateurs en salles), Philippe Lacheau se lance dans le film de... super-héros ! Le Français, à qui l'on doit également Babysitting et Alibi.com, vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux sans trop laisser de place à une quelconque ambiguïté, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

    Voir cette publication sur Instagram

    En pleine écriture de mon prochain film (qui ne sera pas une suite celui-ci mais une création originale 😉) Trop tôt pour vous dévoiler le pitch mais je peux juste vous dire que ça sera une comédie SUPER dans laquelle il y aura un HÉROS 🦸‍♂️ En tout cas hâte de vous en dire plus car je suis complètement fan du scénario 🤪 Tournage l’année prochaine... a suivre 🤙🏻

    Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) le

    "En pleine écriture de mon prochain film (qui ne sera pas une suite celui-ci, mais une création originale)", déclare ainsi Philippe Lacheau a ses fans. "Trop tôt pour vous dévoiler le pitch mais je peux juste vous dire que ça sera une comédie SUPER dans laquelle il y aura un HÉROS. En tout cas, hâte de vous en dire plus car je suis complètement fan du scénario. Tournage l’année prochaine... A suivre."

    Toujours dans le registre de la production super-héroïque Made in France, notons que sortira en salles le 14 octobre prochain Comment je suis devenu super-héros, réalisé par Douglas Attal, avec notamment Pio Marmai, Vimala Pons et Benoît Poelvoorde.

    Nicky Larson et le parfum de Cupidon
    Nicky Larson et le parfum de Cupidon
    Sortie le 6 février 2019 | 1h 31min
    De Philippe Lacheau
    Avec Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti, Kamel Guenfoud
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    4,0
    Noter ce film

    Notre Faux Raccord, Babysitting et Alibi.com... avec Philippe Lacheau en guest !

    Faux Raccord N°276 - Les gaffes et erreurs de Nicky Larson, Babysitting et Alibi.com (feat. Philippe Lacheau)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madrox2000
      On sort les violons pour le commentateur de bandes-annonces :)
    • Hareng rouge
      je le verrais bien dans un genre de thomas crown
    • David M
      Je me base sur les BA pour déterminer si ça vaut le coup de dépenser 10€ pour aller voir un film ou pas car je suis pas aussi riche que vous cher Monsieur donc je dois faire des choix.
    • Madrox2000
      Vous donnez votre avis sur les films en fonction de la bande-annonce ?
    • Madrox2000
      Vous pouvez le critiquer, lui et ses films restent populaires.Il a le mérite de proposer un type de comédies distincts du tout venant actuel (très axé sur du Dany Boon/Christian Clavier avec des films sur la même thématique soyez tous tolérants) .
    • BiggerThanLife
      Le mec il écrit un film il sait déjà qu'il va le tourner alors que son script est en cours d'écriture, c'est beau les pleins pouvoirs. Merci Canaaaaaaaaaaaaaaaaaal..........
    • BiggerThanLife
      Le charisme d'une huitre sur un rocher, la médiocrité de toute ce qui est sorti de Canal+, et pourtant, les pleins pouvoirs..... parce que sorti de Canal+ le plus grand financeur du cinéma français cqfd. La médiocratie dans le cinéma français a encore de beaux jours devant elle.
    • David M
      J'ai vu les BA de ses films et ça m'a pas fait rire du tout.
    • L'Otaku Sensei
      Je dis oui, ce gars a une vraie énergie et il s'investi dans ses films, après, j'espère que ça sera meilleur que Nicky Larson; j'ai beau ne pas du tout être un puriste de l'animé, j'avais été déçu du film....trop...français en fait. J'espère retrouver le niveau d'Alibi.com avec celui là (à mes yeux le meilleur film de la bande à fifi). Après, ce qui serait bien aussi, c'est qu'il fasse tourner des acteurs et que ça ne soit pas toujours les mêmes têtes qu'on retrouve dans ses films. Sortir du film de pote lui permettrait d'atteindre un autre statut dans le ciné Fr.
    • Bagheera
      Oh mais ouiiiii, il a réussi à créer la surprise avec son Nicky Larson et j'aime bien ce qu'il fait alors le voir faire un film de super héros (mon genre préféré), c'est juste le kif :)
    • David M
      Comme pour ses précédents film ce sera sans moi car j'aime pas du tout le cinéma de ce type.
    • Cyril H.
      Chacun de ses films est millionnaire :- Babysitting (2013) : 2 358 733 ;- Babysitting 2 (2014) : 3 203 541 ;- Alibi.com (2017) : 3 581 581 ;- Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019) : 1 684 404.En moyenne, il réalise un film tout les deux ans. C'est assez courageux de sa part. D'autant plus, que je les trouve assez drôle.En revanche, c'est bien dommage pour Babysitting 3. L'équipe préfère attendre d'avoir la bonne idée. Ceci-ci dit, ce n'est pas plus mal.Pour la suite de Nicky Larson et le parfum de Cupidon, je ne pense pas qu'il y aura une suite, car les recettes sont assez faibles par rapport au budget (budget : 19 millions d'euros ; recettes : 14 millions d'euros).
    Voir les commentaires
    Back to Top