Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Hugo bientôt de retour pour aider Bart [EXCLU]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 21 déc. 2019 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Absent depuis plusieurs mois, Hugo, incarné par Alexandre Prince, fera son grand retour dans "Demain nous appartient" courant janvier pour aider Bart (Hector Langevin) qui va très bientôt se retrouver dans une situation périlleuse.

    Capture d'écran/TF1

    Jamais deux sans trois. Apparu pour la première fois dans Demain nous appartient au cours de l'été 2018, puis revenu en mars dernier le temps d'une arche narrative centrée sur l'accident et l'amputation d'Arthur, Hugo, incarné par Alexandre Prince, sera à nouveau de retour dans le feuilleton quotidien de TF1 à partir de la mi-janvier. Et il retrouvera bien entendu Bart (Hector Langevin), avec qui il a vécu une belle histoire d'amour qui a fait fondre les fans de la série. Mais une fois de plus, les choses seront compliquées entre les deux amants maudits qui devront faire face à la situation périlleuse dans laquelle Bart va se retrouver en début d'année.

    "Bart va découvrir quelque chose sur la vie professionnelle d’Arnaud et il va donc "enquêter" sur cette découverte pendant un bon moment", nous confiait récemment en interview Hector Langevin. "Il va arriver des petites bricoles à Bart. Même des grosses bricoles en fait (rires). Ce qui va arriver à Bart c’est l’événement le plus perturbant qu’il ait connu de toute sa vie". Et c'est là qu'Hugo devrait entrer en scène car, selon Hector Langevin toujours, le surfeur campé par Alexandre Prince, qui aura vraisemblablement purgé sa peine de prison, reviendra à Sète pour aider Bart dans un moment difficile. "Hugo va revenir pour aider Bart. Comme Bart l’avait aidé pour essayer de lui éviter la prison. Hugo va revenir dans la vie de Bart pour essayer de le sauver de ces situations fâcheuses dans lesquelles il va se retrouver. (...) Les circonstances de sa sortie de prison ne sont pas vraiment explicitement expliquées dans les scénarios. Ils ont un peu fait l’impasse sur ça car il était très important qu’il revienne dans la vie de Bart. C’est le seul capable de l’aider".

    Capture d'écran/TF1

    Si les fans de "Bugo" devraient donc être ravis de cette nouvelle, doit-on pour autant espérer un retour de flammes entre les deux personnages, dont la relation semblait avoir pâti de l'éloignement suite à l'incarcération d'Hugo ? "Ça n’a pas été écrit comme ça", nous explique Hector Langevin. "On a préféré – et je dis "on" car j’ai beaucoup parlé avec les auteurs et les producteurs artistiques dans ce sens-là – on a préféré continuer l’intrigue sans forcément proposer la même histoire. Évidemment il se passe des choses et ce n’est pas discutable. Ce qui s’est passé entre Hugo et Bart c’est très fort. Mais ils vont davantage se concentrer sur ce qu’ils ont à faire et sur leur nécessité de se sortir de la merde, plutôt que sur leur histoire d’amour".

    Ce n'est donc peut-être pas encore demain que Bart et Hugo vivront une belle et grande histoire d'amour sous le soleil de Sète, mais leurs retrouvailles promettent encore une fois leur lot de rebondissements. Reste cependant à savoir si Hugo sera seulement de retour dans Demain nous appartient le temps de cette grande intrigue consacrée à Bart, Flore, et Arnaud, ou s'il posera ses valises dans la série de manière un peu plus durable.

    En 2018, Hector Langevin se confiait à notre micro sur la relation entre Bart et Hugo :

    Hector Langevin - Demain nous appartient : "Bart va tomber amoureux d'Hugo"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alexandre Q.
      Merci, encore et encore, pour vos titres bien spoilers !! Pour les daubes de super-héros vous prenez des précautions mais manifestement pas pour DNA !
    • The Chriss
      serieux ????arretez de mettre des articles sur ces daubes sans nom ( tf1 F2, F3, désolé je ne connais pas le nom de ces craps ) remettez nous les audiences US plus interessssant
    Voir les commentaires
    Back to Top