Notez des films
Mon AlloCiné
    Sur Netflix du 27 décembre au 2 janvier : Messiah, Transformers 3, Jane The Virgin
    Par La Rédaction — 27 déc. 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quels sont les films et séries qui sortent sur Netflix cette semaine ? AlloCiné vous dit tout, des ajouts au catalogue en passant par les nouveautés.

    LE VENDREDI 27 DÉCEMBRE

    The Gift saison 1 : Dans les ruines d'un temple anatolien, un archéologue fait une découverte étrange qui pousse une jeune peintre joué par Beren Saat à enquêter sur son propre passé.

    Hot Gimmick : Girl Meets Boy Lorsque son voisin la fait chanter pour qu'elle devienne son esclave, Hatsumi et lui découvrent le vrai sens de l'amour et de la confiance. Inspiré du manga à succès.

    LE DIMANCHE 29 DÉCEMBRE

    Transformers 3 (catalogue) : dans la Face cachée de la Lune, les Autobots découvrent une nouvelle menace et la vérité sur un secret longtemps gardé.

    LE LUNDI 30 DÉCEMBRE

    L’arnacoeur (catalogue) : Romain Duris est un briseur de couple professionnel dans cette comédie où il fait aussi tourner la tête de Vanessa Paradis.

    Saiki Kusuo No Psi Nan le retour : mise en ligne de la saison 1.

    Alexa & Katie : Dans cette troisième saison, Alexa découvre qu’oublier le cancer est plus facile à dire qu’à faire, tandis que Katie va avoir besoin du soutien de sa meilleure amie.

    LE MARDI 31 DÉCEMBRE

    The Neighbor : dans cette adaptation de la BD de Santiago García et Pepo Pérez en série, un jeune homme doit affronter la difficulté de grandir et la suspicion de sa copine quand il devient un super-héros.

    Jane the virgin (catalogue) : mise en ligne de la saison finale. Qui Jane va-t-elle choisir ?

    Occupied (catalogue) : mise en ligne de la saison 3.

    Nocturama (catalogue) : Finnegan Oldfield, Vincent Rottiers ou encore Hamza Meziani sont à l’affiche de ce thriller sorti en 2016.

    Histoires terrifiantes : quatre petits films, quatre thrillers qui vont vous faire frissonner. Par les réalisateurs d’Histoires sensuelles.

    LE MERCREDI 1ER JANVIER

    Messiah : Est-il le Messie ou l’Antéchrist ? C’est la question posée par cette nouvelle série Netflix qui crée déjà la polémique.

    Spinning out : Kaya Scodelario chausse les patins dans cette série dramatique américaine.

    Petit ours brun (catalogue) : Voilà qui ravira petits et grands ! La saison 1 arrive sur la plateforme.

    LE JEUDI 2 JANVIER

    Le sexe, en bref : Attirance. Fantasmes. Fertilité. La chanteuse et actrice Janelle Monáe nous raconte les tenants et les aboutissants du sexe dans cette série amusante et instructive.

    Messiah - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Sur Netflix en janvier : Dracula, le retour de Sex Education et la fin de BoJack Horseman
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top