Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 627 du lundi 30 décembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis que Bart poursuit son enquête, Anna quitte Sète. Sofia quant à elle cherche à en savoir davantage sur Samuel.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 30 décembre dans Demain nous appartient...

    BART POURSUIT SON ENQUÊTE

    A la suite de l’agression de Bart, Flore souhaite faire appel à la police mais Arnaud pense que c’est une mauvaise idée car le jeune homme était dans une zone interdite au public. Pensant que son beau-père utilise ce stratagème afin d’éviter de rendre des comptes aux autorités, l’adolescent s’emporte et lui reproche de ne rien faire pour stopper les magouilles dans son port. Arnaud estime de son côté que la police a peu de chance d’arrêter les véritables coupables et préfère régler les choses en interne avec son chef de la sécurité pour ne pas provoquer un conflit social quelques jours avant son mariage. Le directeur du port leur demande ensuite de le laisser gérer seul cette histoire et jure de porter plainte une fois qu’il aura démasqué les personnes responsables. Plus tard, il promet à Flore de trouver la personne qui a agressé son fils. Emue que son futur mari aide Bart malgré le différend qui les oppose, elle le remercie pour tous les efforts qu’il fait. Arnaud, qui veut régler la situation avec son beau-fils, ajoute qu’il a l’intention de l’inviter à dîner pour parler et mettre les choses à plat entre eux. Pendant ce temps, Bart est plus que jamais déterminé à connaître la vérité qui se cache derrière le trafic d’animaux. Accompagné de Maxime, il retourne à l’endroit où étaient les chiens. Une fois sur place, les deux jeunes hommes, qui constatent que le container est vide, s’introduisent dans le bureau d’Arnaud en quête d’indices sur l’origine de la cargaison. Au cours de ses recherches, Bart découvre que le container devait transporter des chaussures en provenance d’Italie et que son beau-père a signé le document attestant la conformité du chargement. Persuadé que Molina est au courant du business qui se trame dans son port, Bart désire en informer sa mère. Mais pour Maxime, son cousin n’est pas objectif en raison de la haine qu’il éprouve envers son beau-père et il lui déconseille de faire cela, précisant qu’ils ne sont pas certains de son implication dans cette combine. En fin de journée, un docker engage une jeune femme pour s‘occuper de Bart et l’éloigner une bonne fois pour toute de leurs affaires…

    ANNA QUITTE SÈTE

    Karim est contrarié qu’Anna parte pour l’Algérie alors qu’ils viennent à peine de se retrouver. Même si ce départ permettra à Karim de la protéger, Chemsa reste cependant inquiète que ce dernier ne soit pas investi à 100% dans sa mission, surtout qu’il doit reprendre le travail au commissariat prochainement. Mais Karim assure que tout ira bien. De son côté, Anna annonce à Chloé et Marianne qu’elle part le soir même pour un reportage de quelques mois. Face aux interrogations de sa famille, la journaliste confie qu’elle a encore des sentiments pour Karim et que cette mission lui permettra de mettre de la distance entre eux. Après avoir fait ses aurevoirs en promettant d’être de retour avant l’accouchement de Chloé, Anna rentre chez elle pour faire ses bagages. Karim lui rend visite et avoue qu’il aurait aimé que cela se passe différemment entre eux maintenant qu’ils se sont retrouvés. Sachant pertinemment que ce sera long, Anna certifie néanmoins que cette situation est temporaire avant de l’embrasser. Au moment de se quitter, lorsqu’elle dépose un baiser sur sa joue, Karim déclare qu’il l’attendra car c’est la femme de sa vie. Ils confessent alors leur amour mutuel puis Anna s’en va.

    SOFIA CHERCHE A EN SAVOIR DAVANTAGE SUR SAMUEL

    Désireuse d’en connaître davantage sur Samuel, Sofia fait des recherches. Quand Manon s’en aperçoit, l’adolescente raconte être tout simplement curieuse et que cela ne signifie rien de plus. Mais Manon, qui craint que ça chamboule encore plus leur vie de famille, révèle à ses parents que sa sœur se questionne sur le docteur Chardeau. Tandis qu’Aurore la rassure, William s’emporte et le couple se dispute une nouvelle fois. Comme elle est excédée par le comportement de ses parents, Manon propose qu’ils fassent un pacte : rester une famille soudée et tout faire pour ne pas perdre Sofia. En parallèle, Sofia se plaint à Arthur du manque de soutien de ses proches dans ce qu’elle traverse. Bien qu’elle adore sa famille et qu’elle refuse de blesser quiconque, elle ne peut s’empêcher pour autant de se poser des questions sur Samuel. Elle explique alors à son copain son sentiment de trahir les siens en s’intéressant à son géniteur. Pendant ce temps au commissariat, la plainte contre Samuel ayant été rejetée, Aurore sollicite Martin pour qu’il insiste auprès du Parquet et obtienne une mesure d’éloignement à l‘encontre du docteur Chardeau. Mais le commandant Constant exclut d’utiliser son statut pour une telle requête et conseille à sa collègue de se reprendre. Ne sachant plus quoi faire, Aurore file à l’hôpital et ordonne à Samuel de ne plus s’approcher de sa fille. Ce dernier a beau exprimer une fois encore son souhait d’apprendre à connaître Sofia, Aurore affirme que ses actes bouleversent la vie de l’adolescente. Las qu’on lui dise quoi faire, Samuel menace de porter plainte contre ses amis, ce à quoi Aurore rétorque qu’il ne sait pas de quoi elle est capable s’il s’approche encore d’elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top