Notez des films
Mon AlloCiné
    The Mandalorian : la saison 2 confirmée par Jon Favreau
    Par Clément Cuyer — 30 déc. 2019 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jon Favreau vient de confirmer la saison 2 de la série Star Wars "The Mandalorian", qui sera diffusée sur Disney+ à l'automne 2020.

    Lucasfilm

    On la savait en écriture, elle est maintenant officiellement commandée ! Dans la foulée du final de la première saison, Jon Favreau vient de confirmer sur les réseaux sociaux la saison 2 de la série The Mandalorian, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Et l'Américain d'illustrer son annonce avec une statuette de Gamorréen, l'espèce humanoïde porcine dont des membres ont notamment été gardes du Palais de Jabba le Hutt.

    Les nouveaux épisodes de The Mandalorian seront diffusés sur Disney+ à l'automne 2020. Rappelons que la plateforme sera disponible dans l'hexagone le 31 mars prochain.

    La série The Mandalorian, dont l'intrigue se déroule au sein de l'univers Star Wars, entre la chute de l'Empire et l'émergence du Premier Ordre, suit les voyages d'un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. C'est l'acteur Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) qui se glisse sous l'armure du héros.

    Star Wars Mandalorian : les acteurs de la série avec et sans costume

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars Mandalorian : les acteurs de la série avec et sans costume
    7 photos



     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Oui mais lui c'est Samuel L. Jackson donc il a le droit d'être balaise sans explication :P
    • Seb
      Pour Windu non plus , tout le monde disait que c'était le jedi le plus fort , mais personne cherchait pourquoi ^^
    • Justice Prime
      Bah objectivement et bien malheureusement si ! Les épisodes 7,8 et 9 au final sont raté sur l'histoire . J'aime bien dans le sens grand spectacle mais le coup des différents point de vue des réalisateurs et l’histoire écrit au fur et à mesure à gâché beaucoup de promesse qu'il à fallu emballer et servir très vite pour finir l'histoire. Ça se voie quand même on ne peut le nié . MAIS ! Cela reste une trilogie divertissante avec de très belle scène que je regarderais encore . Je t'avoue que c’est aussi grâce aux romans , comics et jeux vidéo qui aident à combler les vides que j’apprécie toujours autant . Je comprend ceux qui n'ont pas que ça à faire de devoir se renseigner sur les à côté pour comprendre mieux les subtilités scénaristique don le film ne fait pas mention :/ Et en principe ce n’est pas normal .
    • Rastan
      En tout cas,sur 8 épisodes.Il n'y a pas un réalisateur qui,en plein milieu de saison,vient nous expliquer qu'on a rien compris a 50 ans de Star wars passé.
    • Rastan
      Il semble justement que ce soit exactement le contraire qui se soit passé.
    • Rastan
      Comme quoi ,quand on connait son sujet et qu'on a pas le melon,on peu faire quelque chose de correct a partir de peu.
    • Laurent L
      Tout à fait d'accord, baby Yada y est pour beaucoup dans le succès de cette série... même si il y aura toujours la portion de fan qui, parce que starwars , seront toujours devant leurs écrans même si c'est mauvais.
    • Bou 65
      au final poser toutes les bases, présenter les personnages d'autant que les seconds rôles sont bien traités, faire que tous se rejoigne dans les 2 derniers épisodes le tout sur 8 épisodes durant entre 30 et 40 minutes, niveau scénario au final je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal du tout. Ça me rappelle les séries The clone wars et Rebels
    • Bou 65
      parce que Star Wars en général brille par son scénario? ça n'a toujours été qu'une lute manichéenne du bien contre le mal. C'est son univers et la réalisation qui en ont fait le succès que l'on connaît et là dessus The mandalorien répond bien aux attentes contrairement à la dernière trilogie
    • Bou 65
      aucun rapport ni Luke n'a jamais été surpuissant, Anakin montré comme très puissant ne l'a jamais prouvé et Bébé Yoda une utilisation de force et il est dans les vapes et rappelons qu'il a 50ans. A côté de ça lorsque l'on voit Rey sans entrainement qui bat un Kylo Ren qui a été formé et tout ce qui s’ensuit la comparaison n'a même pas lieu d'être.
    • krimog
      Bébé Yoda aide, mais la série brille principalement par sa direction artistique et sa réalisation. Concernant le scénario, bien que n'ayant rien d'exceptionnel, évite les incohérences et autres deus ex machina qu'on peut reprocher aux derniers films.
    • krimog
      C'est surtout que pour The Mandalorian, comme pour Rogue One, les réals et producteurs avaient carte blanche. Pour la trilogie 7 8 9, Disney a voulu diriger le navire, sauf que Disney ne sait pas naviguer.
    • andiran23
      Ils se sont pas plaints pour Luke, ni pour Anakin, ni pour bébé Yoda, mais pour Rey ils se plaignent. C'était tellement prévisible.
    • andiran23
      C'est d'une ignorance et d'un irrespect incroyable de dire que les 7 8 9 sont pas travaillés. Respectueux c'est 100 % subjectif. Ca a fait du mal à certains, mais le fait est qu'ils ont cartonné et qu'ils sont appréciés. On peut aussi apprécier ces films ET The Mandalorian. Perso, j'aime les deux, je préfère les films (enfin, les 7 et 8, j'aime pas trop le 9), mais The Mandalorian apporte quelque chose de très différent, une ambiance western pas centrée sur une intrigue complexe, et une fois que j'ai compris vers l'épisode 3 ou 4 que ça allait être comme ça au moins toute la saison, j'ai pu accepter l'intention du truc, et j'ai apprécié encore plus. Bon, il me reste quand même deux épisodes. Je me jette pas dessus, mais c'est du beau boulot, c'est intéressant et au vu des retours sur les deux derniers épisodes de la saison, je regarderai probablement la saison 2. En espérant que la prochaine série Star wars sera aussi différente des films que l'est The Mandalorian !
    • Justice Prime
      Il y a une histoire . Simple oui mais il y en a une , arrêtez de vouloir toujours plus et d'être exigeant pour rien .C'est bien fait , divertissant , avec une aventure par épisode , un fil rouge et des personnages récurent et cool, ça va quand même . C’est une première saison faut tout mettre en place et c'est réussie . Avec les épisodes 7, 8 , 9 qui ont fait du mal à pas mal de monde , réjouissons nous d'avoir enfin quelque chose de respectueux et travaillé cette fois :) .
    • El A
      Niveau scénario c'est le même niveau pourtant.
    • Didier M
      il y a eu plus daction et de suspense dans le final que dans tous les derniers films de la saga enfin c'est mon avis
    • Didier M
      pas faux BB yoda a sauvé la série sans lui ça aurait été fade mais j'ai bien kiffer le final quand même
    • Dwarf warrior
      Baby Yoda ♥♥♥
    • Seb
      Les gens auraient trouvé le moyen de se plaindre que bébé yoda soit surpuissant sans raison ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top