Notez des films
Mon AlloCiné
    Séries et films sur TF1 en janvier : Magnum, Peur sur le lac, Split...
    Par La rédaction — 5 janv. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TF1 vous donne rendez-vous sur son antenne pour découvrir les dernières nouveautés : la version contemporaine du célèbre détective privé "Magnum", le haletant "Peur sur le lac" avec Julie de Bona et Lannick Gautry, ou encore "Split" de Shyamalan.

    INÉDIT

    6 janvier : SAM - Saison 4 (TF1) Comédie familiale
    Natacha Lindinger et Fred Testot réendossent une fois encore les rôles de Sam et Xavier. La prof pas comme les autres, qui retrouve cette année un amour de jeunesse, va devoir se réconcilier avec son passé. Et c'est Thomas Jouannet qui prête ses traits à Antoine, père d'une élève et ancien prétendant de Sam 30 ans plus tôt.

    7 janvier : MAGNUM - Saison 1 (TF1) Policier / action
    Thomas Magnum refait surface pour de nouvelles aventures remises au goût du jour. De retour d'Afghanistan, celui-ci devient consultant en sécurité par Robin Masters et se reconvertit en détective privé. Comme dans la version originale, le héros nous embarque dans des courses-poursuites au volant de voitures de rêve dans le cadre paradisiaque d'Hawaï.

    9 janvier : PEUR SUR LE LAC (TF1) Thriller / policier
    Après les succès du Mystère du lac et du Tueur du lac, ce nouveau chapitre propulse encore Lise Stocker et Clovis Bouvier dans la tourmente. Le couple va devoir faire face à une nouvelle menace totalement inédite lorsque plusieurs personnes sont atteintes d’un mal mystérieux... et mortel. Une épidémie serait-elle en train de se propager sur Annecy ?

    Peur sur le lac - saison 1 Teaser VF

     

    10 janvier : JESSICA JONES - Saison 2 (TF1 Séries Films) Policier / action
    La suite des aventures de la super-héroïne incarnée par Krysten Ritter. Après avoir affronté Kilgrave, la jeune femme doit se confronter à contrecœur à une nouvelle affaire. Ces épisodes de la série originale de Netflix sont diffusés pour la première fois à la télévision.

    12 janvier : KILLING EVE - Saison 1 (TF1 Séries Films) Espionnage / drame
    Après une programmation sur Canal+, la série est diffusée pour la première fois sur une chaîne gratuite. Sandra Oh y incarne un agent du MI5 qui se retrouve à traquer une tueuse psychopathe brillamment interprétée par Jodie Comer.

    22 janvier : NEW AMSTERDAM - Saison 2 (TF1) Drame médical
    Encouragée par l'accueil réservé à sa série médicale, TF1 enchaînera avec les premiers épisodes de la saison 2. Les téléspectateurs connaîtront donc très vite le dénouement du cliffhanger final de la 1ère saison. Qu'est-ce que l'avenir réserve à Max et ses confrères du New Amsterdam ?

    30 janvier : MUNCH - Saison 3 (TF1) Comédie judiciaire
    Les affaires reprennent pour l'avocate aux méthodes peu orthodoxes interprétée par Isabelle Nanty. Euthanasie, GPA, intoxication alimentaire à l’artichaut, le programme s'annonce chargé pour le cabinet Munchowski & Bellanger.

    TOUJOURS EN DIFFUSION...

    CHICAGO POLICE DEPARTMENT  - Saison 6 (TF1) Drame / policier

    NEW YORK UNITÉ SPÉCIALE - Saison 20 (TF1) Drame / policier

    LES MYSTÈRES DE L'AMOUR - Saison 21 (TMC) Drame / romance

    PROCHAINEMENT

    Dans les semaines à venir, TF1 devrait présenter H24, sa série médicale avec Anne Parillaud et Frédérique Bel explorant le difficile quotidien des infirmières dans un service d'urgences. Les téléspectateurs auront également droit à des aventures inédites pour CLEM (saison 10), SECTION DE RECHERCHES (saison 14), LES BRACELETS ROUGES (saison 3) ou PROFILAGE (saison 10).

    LES FILMS À VENIR

    5 janvier : ELYSIUM

    12 janvier : GRAVITY

    19 janvier : SPLIT

    26 janvier : SAN ANDREAS

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Patate art
      Comme le dit meiyo, Magnum, c'est surtout du talent. Le duo Hillerman/Selleck était remarquable, le duo actuel tombe à plat.Mais pour ce qui est des accessoires, il ne faut pas perdre de vue que toutes ces séries originales véhiculent les ambiances de leurs époques. Le 1911 et la chevalière, c'est le Viet-Nam. Si les réchauffeurs de la série l'avaient pigé, ils auraient équipé le nouveau Magnum d'un M9 plutôt que de ce 1911 custom limite Punisher. La 308 GTS, c'est un rêve de l'époque, un modèle emblématique et statutaire qui était là pour jouer le contrepied du côté perpétuellement fauché de Magnum. Aujourd'hui, faudrait trouver un autre véhicule (difficile, d'autant que l'automobile aujourd'hui est pointé du doigt comme une menace, non comme une promesse de liberté). A la limite, faudrait lui donner un minivan, un peu à la Get Shorty : le contrepied homme de main/véhicule dans ce film est savoureux.Dans le cas présent, la Ferrari est juste là pour la nostalgie, sorte de caméo pour tenter de rattacher à cette nouvelle série ceux qui avaient aimé la précédente. Pour moi, Ca prouve surtout que les gars qui écrivent la nouvelle série n'ont rien compris à l'ancienne.
    • meiyo
      C'est surtout Magnum sans talent. L'un de mes copains se régale en découvrant la série d'origine en DVD.
    • Raoul
      Magnum ce n'est pas que ça. C'est aussi la Ferrari rouge, le 1911, bon là on l'a sur cette image. Mais c'est aussi la chevalière et la Rolex GMT, là on ne voit pas sur cette photo.
    • Leonzat
      Et pourquoi que sur TF1 ? Et les autres chaines non ? Déjà que vous faites la promo de leur soap à coups d'articles détaillés et d'interviews inutiles, mais là c'est carrément de la promo pour la chaine entière. Bienvenue chez Webedia...
    • Laurent D.
      Dans ce cas c'est pas Magnum sans tous cela....
    • OmbreBlanche
      Magnum sans sa moustache ni sa chemise hawaïenne ?
    Voir les commentaires
    Back to Top