Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Locke and Key, la nouvelle série mystérieuse de Netflix
    Par CTC — 8 janv. 2020 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Keyhouse ouvrira ses portes sur Netflix le 7 février prochain. Découvrez les premières images de Locke & Key, la nouvelle série fantastique de Netflix.

    Après la mort du père de la famille, les Locke emménagent dans leur nouvelle maison : Keyhouse. Dans cette maison se cachent des clés magiques aux pouvoirs très particuliers. Malheureusement, quelqu’un avec de mauvaises intentions veut récupérer ces clés. Tel est le point de départ de Locke and Key, l’une des prochaines séries de Netflix. Il s’agit pour être plus précis de l’adaptation des romans graphiques du même nom écrits par Joe Hill, le fils de Stephen King et dessinés par Gabriel Rodriguez. Et à l’image de son père, l’écrivain a imaginé tout un monde fantastique mais non moins effrayant, peuplé de monstres tant humains qu’imagés. La bande-annonce attire l’attention avec son univers original et son esthétique un peu gothique. Plus qu’une série ado, Locke & Key devrait aborder des sujets plus profonds tels que la perte et les liens indéfectibles qui définissent la famille.

    Produite par Carlton Cuse (Lost) et Meredith Averill (The Haunting of Hill House), Locke & Key est portée par des talents prometteurs et des acteurs plus connus tels que Darby Stanchfield, Jackson Robert ScottConnor Jessup et Emilia Jones.

    Lancement de la série le 7 février sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix en 2020 : les 10 séries qu’on attend avec impatience sur la plateforme
    Commentaires
    • Naughty Dog
      Après Umbrella Academy, Netflix envoie du lourd dans les adaptations de comics !
    • Last Action Zero
      Cube, Splice, Dans Les Hautes Herbes... Okey. C'est bon pour moi. I'm in :D
    • James Ford
      Dire que je l'attendais est un euphémisme (plus de 2 ans). J'aime tellement les comics.Elle a aussi une vibe trés amblinien. En tout cas c'est vraiment fidèle a l'esprit (et l'ambiance), du comics. Et c'est clairement pas pour me déplaire. L'intrigue a l'air aussi de suivre assez fidèlement l'oeuvre de Joe Hill (bien sur, y'aura des différence je pense). Car le 1er tome mettait un peux de temps avant de mettre au courant Tyler (contrairement au Benjamin de la famille), au niveau des clef.La je suis assez hype. Mais j'éspére a plus de chose bien sombre (comme le Comics).A noter que les 2 dernier épisode seront réaliser par Vincenzo Natali !ps : C'est une des série que j'attend le plus (dans mon top 10).Et déja 2 série, qui arriveront au mois de Février, celle la, puis Hunters ^^.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Marianne : pas de saison 2 pour la série horrifique Netflix
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 20 janvier 2020
    Marianne : pas de saison 2 pour la série horrifique Netflix
    Netflix : les chefs-d’oeuvres de Hayao Miyazaki et Isao Takahata bientôt disponibles
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 20 janvier 2020
    Netflix : les chefs-d’oeuvres de Hayao Miyazaki et Isao Takahata bientôt disponibles
    Actus Netflix
    Back to Top