Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3977 du mardi 21 janvier 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Elsa fait libérer Arthur, Laetitia et Kévin sont rongés par la culpabilité. Pendant ce temps, la campagne d’Hadrien déborde sur la vie de Jean-Paul et Lucie…

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Elsa fait libérer Arthur

    Elsa accepte d’essayer de faire libérer Arthur pour sauver Alison, au grand soulagement d’Abdel. Celui-ci se rend au chevet de sa petite amie, qui lui confie sa peur de mourir. De son côté, Karim négocie un délai avec Pavel pour lui remettre les 10 millions. Pendant ce temps, Elsa approche la juge Olier, qui a sollicité son frère pour une greffe de coeur par le passé. Alors qu’Arthur doit être emmené en détention provisoire, Abdel annonce que la juge consent à sa libération. Patrick n'a pas d'autre choix que d'obéir et déclare ouvertement la guerre à Abdel…

    Laetitia culpabilise

    Après avoir passé la nuit avec Sébastien, Laetitia rentre chez elle et tombe sur Kévin. Elle invente une excuse à propos de son absence mais son fils n’en croit pas un mot. Le jeune homme avoue ensuite à Emilie qu’il culpabilise d’avoir trahi son père en poussant Sébastien dans les bras de sa mère. Au Céleste, Laetitia déclare à Sébastien qu’elle regrette ce qui s’est passé entre eux, tandis qu’il lui confie l’inverse. Plus tard, Laetitia explique à Luna qu’elle a l’impression de tromper Jérôme. Son amie lui rappelle qu’elle mérite d’être heureuse.

    Lucie est accusée de prosélytisme

    Le matin, Jean-Paul retrouve une affiche de la campagne d’Hadrien dans son appartement. Il soupçonne Gaëtan de lui faire une blague et déchire l’affiche, avant de réaliser qu’il s’agit d’une initiative de Lucie. De son côté, Hadrien constate que les sondages ne sont pas très encourageants. Plus tard, Jean-Paul et Samia sont convoqués par la directrice de l’école de Lucie et apprennent que leur fille a distribué des tracts à ses camarades. Face aux nombreuses plaintes de parents d’élèves, la directrice décide d’exclure Lucie pendant un ou deux jours. Jean-Paul convainc alors son ex-femme d’avoir une discussion avec leur fille à ce sujet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top