Notez des films
Mon AlloCiné
    Sex Education sur Netflix : ce qui vous attend dans la saison 2
    Par Mégane Choquet — 16 janv. 2020 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De retour le 17 janvier sur Netflix, Sex Education promet encore plus de folies en saison 2. Découvrez ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes.

    Netflix

    Les cours d'éducation sexuelle reprennent sur Netflix dès le 17 janvier avec la saison 2 de Sex Education. La vie paisible de nos héros va être bouleversée par une épidémie de chlamydia au lycée Moordale et Jane Milburn (Gillian Anderson) va venir mettre son grain de sel au bahut, au plus grand désespoir de son fils Otis (Asa Butterfield). Mais aussi celui du proviseur Groff qui voit d'un très mauvais oeil le rapprochement entre Jane, qui lui tient tête, et sa femme qui se confie à la sexologue.

    Encore inexpérimenté, Otis essaie tant bien que mal de passer à la vitesse supérieure avec sa petite amie Ola (Patricia Allison) mais le retour de Maeve (Emma Mackey) va le perturber. Surtout que les deux âmes en peine sont amenés à se voir souvent puisque leur petit commerce de thérapie sexuelle au lycée reprend. Mais ce business lucratif est menacé par la mère d'Otis qui ouvre sa porte gratuitement aux élèves du lycée. Jane a par ailleurs du mal à intégrer son petit ami Jakob, le père d'Ola, au sein de son foyer. Perdue avec Otis, Ola va se lier d'amitié avec Lily, toujours aussi loufoque mais très créative.

    De son côté, Eric (Ncuti Gatwa) est beaucoup plus épanoui depuis le départ forcé d'Adam (Connor Swindells) en école militaire mais de nouvelles rencontres vont le déboussoler, notamment Rahim (Sami Outalbali), un étudiant français qui fait tourner toutes les têtes et qui n'a pas peur d'exprimer ce qu'il ressent. Pour Jackson (Kedar Williams-Stirling), c'est surtout avec ses deux mères que cela va se compliquer, les trois étant en désaccord sur son avenir scolaire. Quant à Aimee, la jeune femme en apprend de plus en plus sur elle et sur l'entraide féminine grâce à son amitié avec Maeve.

    Parmi les petits nouveaux, on retrouve donc Rahim, incarné par Sami Outalbali, acteur français vu dans la série Les Grands. Il y a aussi Viv (Chinenye Ezeudu), une lycéenne pleine de talents qui a du mal à se lancer en amour et Isaac (George Robinson), le nouveau voisin de Maeve qui cache ses sentiments derrière un humour sarcastique. La saison 2 compte huit épisodes qui seront disponibles dès le 17 janvier sur Netflix.

    La bande-annonce de la saison 2 de Sex Education :

    Sex Education - saison 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Photos Sex Education saison 2 : un Français parmi les nouveaux élèves
    • Netflix : Sex Education, Glee, Dear White People… 6 séries pour se débarrasser du blues de la rentrée
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Sex Education : on débriefe la saison 2 avec Sami Outalbali (Rahim) [PODCAST]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 24 janvier 2020
    Sex Education : on débriefe la saison 2 avec Sami Outalbali (Rahim) [PODCAST]
    Riverdale saison 4 : Betty affronte Bret dans le teaser de l'épisode 11
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 24 janvier 2020
    Riverdale saison 4 : Betty affronte Bret dans le teaser de l'épisode 11
    Actus Netflix
    Back to Top