Notez des films
Mon AlloCiné
    Harley Quinn - Birds of Prey : une nouvelle bande-annonce burlesque dévoilée
    Par CTC — 9 janv. 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Harley Quinn et son gang de filles débarquent dans moins d’un mois au cinéma ! En attendant de les voir tout défoncer sur grand écran, voilà une nouvelle bande-annonce de Birds of Prey.

    Et une nouvelle bande-annonce pour Birds of Prey, la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn qui nous offre un défilé d’images colorées et punchy, à l’image de son héroïne campée par Margot Robbie. La comédienne renfile donc ses vêtements fluos pour venir sauver Cass, une jeune voleuse téméraire qui a eu l’audace de dérober un diamant à Roman Sionis (Ewan McGregor), l'ennemi le plus abominable et le plus narcissique de Gotham. Mais c’était sans compter sur Harley Quinn et ses nouvelles acolytes – Huntress, Black Canary et Renee Montoya - qui ont elles aussi croisé la route du businessman.

    Aussi rythmée que la première mais encore plus burlesque, cette nouvelle bande-annonce de Birds of Prey confirme le talent pour la comédie de Margot Robbie et le ton du long-métrage DC, qui s’éloigne du récent Joker pour s’approcher un peu plus de Suicide Squad (même si le clown-tueur de Gotham n’y fera pas son apparition).

    Le film semble en tout cas regorger de clins d’oeil à des films populaires. Après Marilyn Monroe, Harley Quinn se la joue Fedora dans ces nouvelles images. Côté inspiration, les scénaristes ont d’ailleurs une certaine idée derrière la tête, comme Margot Robbie nous l’a révélé : "Raconter les choses du point de vue d’Harley, ça permet, d'abord, de rendre les choses plus fun, et ensuite, de casser un peu les codes, de sortir des clichés habituels des films de super-héros en trois actes et avec plein d'effets spéciaux. Avec la scénariste, Chrisina Hodson, on est revenues à des films comme Trainspotting, qui nous semblaient plus chaotiques et imprévisibles."

    Il faudra attendre la sortie du film le 5 février au cinéma pour découvrir le résultat.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Harley Queen c’est limite du deadpool sur le papier désormais donc tout est possible vue que ça part dans tout les sens , donc ce n'est pas ça qui choque pour ma part .
    • James M.
      Que ça ressemble aux comics actuels harley quinn c'est pas vraiment un compliment de bases mais en plus l'ambiance gangsta rap de suicide squad cest pas vraiment dans le comics
    • James M.
      Apar que quand c'est ridicule et que margot robbie surjoue l'effort devient caduque
    • Bruce W
      Oui, je voulais comparer seulement ce qui était comparable, c'est pour ça. Aucun souci !
    • Joanny972
      je parlais uniquement de l'abattage du quatrième mur. Des films ou des bandes-annonces avec des personnages qui s'adressent directement au spectateur, ça s'est vu des tas de fois. après c'est sûr que si tu triches et que tu rajoutes plein de paramètres, oui, il n'y a que Deadpool...
    • Bruce W
      Récemment ? Dans un film de super-héros ? Avec un ton vaguement trash qui se veut subversif et original ?Ici ils essaient clairement avec cette BA de faire penser au ton employé dans Deadpool...
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      On peut critiquer tout ce qu'on veut mais on dirait que y'a quand même un petit effort sur la direction artistique et Margot Robbie a l'air de vraiment s'amuser avec son rôle. Une surprise est toujours possible. J'attendrai personnellement les critiques pour avoir un premier avis sur le film.
    • Joanny972
      Et inversement.
    • Joanny972
      Ça s'est vu bien avant Deadpool.
    • Justice Prime
      Ça critique mais les bandes annonce son fidèle aux comics et sur l'ambiance en attendant . Harley Quinn c'est exactement ça désormais donc moi qui aime beaucoup le format papier je pense bien y trouver mon compte sur le côté fun , barge et chaos de sa folie .
    • Dr. La Peloche
      Ce qui est merveilleux avec des bandes annonces comme ça, c'est qu'on à déjà vu l'essentiel du film sans avoir à payer sa place. Vous attendez un scénario ? Méchant Black Mask phallocrate-riche-blanc pourchasser Harley et ses copines progressistes-féministes-lgbt et à la fin, ces dernières lui mettent une tannée, le tout sous acide avec des paillettes et des colorants de synthèse partout. Comme tous les blockbusters actuels, c'est plus du ciné, c'est du clip vidéo étendu...
    • Laurent L
      Je passe mon tour pour ce film.
    • Bruce W
      Briser le 4e mur, c'est pas parce que ça a marché pour Deadpool qu'il faut le mettre à toutes les sauces ni que ça rend l'ensemble fun...
    • QSG-OMDR M
      le joker est mille fois mieux sans elle
    • Billfr59
      Bon, je rejoins l'avis général, ça me laisse de marbre et pourtant, je trouve Margot très bien dans le rôle, mais le girl power à outrance, bof bof. Ca m'fait penser qu'il faudrait que je trouve le film des Spice Girls :D
    • Floki31530
      Comme d'hab. Je ne leur donne même plus une chance à ces films. Je sens venir le film lourdingue, bourré d'humour à rendre le film écoeurant, une sur-présence de Harley à l'écran, un féminisme Charlie's Angels pour plaire aux Caroline Fourest en herbe, aucun véritable enjeu... J'y vois un Suicide Squad peut-être mieux travaillé (en même temps, c'était pas compliqué).
    • James M.
      Cette bande annonce enterre toute espoir pour ce film et quand viens plus me dire que margot robbie joue biens harley quinn
    • Cuderoy
      Ironiquement, c'est le trailer qui donne le moins envie alors que c'est les meilleures images qu'on ait pu voir depuis le début et de loin.
    • Guillaume B.
      Il y a indéniablement un meilleur travail photo que la norme habituelle de films de supers et quelques plans très cool.Reste que j'ai un peu peur d'une omniprésence de Harley en mode folle qui écrase le reste du cast (pourtant McGregor en méchant m'interesse) tant elle est la seule à ressortir de ces trailers, dans l'action comme les punchlines. Et certains plans très comédie musicale me laissent dubitatifs sur le côté flashy décalé alors même qu'on a annoncé me semble-t-il un film plus sombre et violent suite au succès de Joker.Enfin, l'excuse de sortir du 3 actes classique pour un film plus imprévisible n'est pas pour autant un gage scénaristique de travail sur l'histoire. Le syndrome Suicide squad a laissé des déçus dont je fais partie et j'ai toujours pas très confiance dans l'affaire. Je reste curieux mais pas hypé.
    • James Ford
      Sympa.....Le gros problème, c'est que ça ressemble a Suicide Squad, et que ça a l'air d'avoir uns de c'est soucie. Le fait de mettre en avant UN perssonage...Harley (SS y'en avait surtout 2)MAIS, par rapport a SS, ici j'ai AUCUNE attende.Peur aussi d'un truc bis.A voir, mais pas chaut, clairement pas chaut.For now dans le genre CBM en 2020 y'a surtout New Mutants, Eternales et WW84 !
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Cuban Network Bande-annonce VO
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Histoire d'un regard Bande-annonce VF
    Revenir Bande-annonce VF
    La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge Bande-annonce VF
    Le Lion Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,4
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Le Réseau Shelburn
    4,3
    De Nicolas Guillou
    Avec Alexandra Robert, Laurent Chandemerle, Brice Ormain
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Les Misérables
    Les Misérables
    4,1
    De Ladj Ly
    Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga
    Bande-annonce
    Marche avec les loups
    Marche avec les loups
    4,1
    De Jean-Michel Bertrand
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top