Mon compte
    Harley Quinn - Birds of Prey : une nouvelle bande-annonce burlesque dévoilée
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Harley Quinn et son gang de filles débarquent dans moins d’un mois au cinéma ! En attendant de les voir tout défoncer sur grand écran, voilà une nouvelle bande-annonce de Birds of Prey.

    Et une nouvelle bande-annonce pour Birds of Prey, la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn qui nous offre un défilé d’images colorées et punchy, à l’image de son héroïne campée par Margot Robbie. La comédienne renfile donc ses vêtements fluos pour venir sauver Cass, une jeune voleuse téméraire qui a eu l’audace de dérober un diamant à Roman Sionis (Ewan McGregor), l'ennemi le plus abominable et le plus narcissique de Gotham. Mais c’était sans compter sur Harley Quinn et ses nouvelles acolytes – Huntress, Black Canary et Renee Montoya - qui ont elles aussi croisé la route du businessman.

    Aussi rythmée que la première mais encore plus burlesque, cette nouvelle bande-annonce de Birds of Prey confirme le talent pour la comédie de Margot Robbie et le ton du long-métrage DC, qui s’éloigne du récent Joker pour s’approcher un peu plus de Suicide Squad (même si le clown-tueur de Gotham n’y fera pas son apparition).

    Le film semble en tout cas regorger de clins d’oeil à des films populaires. Après Marilyn Monroe, Harley Quinn se la joue Fedora dans ces nouvelles images. Côté inspiration, les scénaristes ont d’ailleurs une certaine idée derrière la tête, comme Margot Robbie nous l’a révélé : "Raconter les choses du point de vue d’Harley, ça permet, d'abord, de rendre les choses plus fun, et ensuite, de casser un peu les codes, de sortir des clichés habituels des films de super-héros en trois actes et avec plein d'effets spéciaux. Avec la scénariste, Chrisina Hodson, on est revenues à des films comme Trainspotting, qui nous semblaient plus chaotiques et imprévisibles."

    Il faudra attendre la sortie du film le 5 février au cinéma pour découvrir le résultat.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top