Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 637 du lundi 13 janvier 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 10 janv. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu’Hugo vient en aide à Bart, Rose parle de son livre au lycée. De son côté, Sara est troublée par ce qu’elle ressent.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 13 janvier dans Demain nous appartient...

    HUGO VIENT EN AIDE À BART

    Le légiste a conclu au meurtre d’Arnaud et Georges est parvenu à récolter une liste de tous les téléphones qui ont borné au port le soir de la mort de la victime. Comme le numéro de Bart figure sur la liste, Martin prévoit d’interroger le jeune homme et ordonne à Karim et Georges de continuer à enquêter sur les dockers. De son côté, Flore est effondrée d’apprendre que l’homme qu’elle aime a été assassiné et se demande si son décès pourrait avoir un lien avec le trafic de chiens. Tandis que Bart se sent responsable de la disparition de son beau-père pour avoir mis le nez dans cette affaire, Flore affirme que ce n’est pas sa faute et promet que la police retrouvera le coupable. Plus tard, Constant débarque chez les Vallorta et questionne Bart sur ses activités le soir du meurtre. L’adolescent confirme qu’il est allé au port pour parler quelques minutes avec Arnaud avant son départ pour Paris et Flore ajoute que son fils est rentré vers 18h30 ce jour-là. Dans la mesure où Bart est la dernière personne à avoir vu Arnaud vivant, Flore voudrait savoir s’il avait l’air bien ce jour-là. Pour la rassurer, Bart déclare qu’Arnaud l’aimait et qu’il ne pouvait être qu’heureux avec elle. Le jeune homme rend ensuite visite à Maxime à qui il indique que la police ne va pas le lâcher de sitôt. Bien que son cousin lui conseille une nouvelle fois d’avouer et de plaider la légitime défense, le fils Vallorta refuse catégoriquement. Désormais dans une impasse, Bart contacte Hugo pour solliciter son aide. Soulagé de voir son ancien amant, Bart raconte toute la vérité. Pour Hugo, Bart ne supportera pas la prison et pour le sortir de là, il va falloir se salir les mains. En effet, la seule solution est de faire plonger quelqu’un d’autre pour le meurtre d’Arnaud.

    ROSE PARLE DE SON LIVRE AU LYCÉE

    Au lycée, c’est une Rose stressée qui vient faire une intervention sur le métier d’écrivain. Lorsque Jules évoque les passages sensuels de certaines de ses chroniques et cherche à savoir qui est le mystérieux « A », Souleymane chuchote à Judith qu’il ne peut s’agir que de son père. Au Spoon, Antoine remercie son amie et la félicite pour son intervention réussie. Désormais seuls, Myriel aimerait savoir si le mystérieux « A » est inspiré de lui et si c’est de leur histoire d’amour dont elle parle dans ses écrits. Alors que l’auteure reste mystérieuse, Antoine prend son exemplaire en mains puis en lit quelques passages pour prouver qu’il a raison. Rose finit par reconnaître la vérité et confie avoir eu besoin de faire quelque chose de leur histoire d’amour sans souhaiter en dire plus. En fin de journée, Rose et Marco discutent sur Facebook. Quand son interlocuteur tente de savoir ce que cela lui a fait de revoir « A » au lycée, Rose raconte qu’elle a été troublée et qu’il est possible que ce sentiment soit réciproque. Toutefois, elle précise ne pas vouloir replonger car elle a beaucoup trop souffert par le passé. Marco rétorque alors que « A » mériterait une seconde chance, mais Rose ne répond pas.

    SARA EST TROUBLÉE PAR CE QU’ELLE RESSENT

    Sara est perturbée en arrivant au travail et expose à Aurore qu’elle ressent des choses assez fortes pour quelqu’un sans être en mesure de les comprendre. Par la suite, Roxane retrouve Sara et ensemble, elle se dirigent à la plage. Après que Roxane lui a demandé pourquoi ses messages sont restés sans réponse, Sara explique avoir perdu un peu d’insouciance et ne pas être de très bonne compagnie. A son tour, Roxanne révèle avoir eu des périodes compliquées dans sa vie et qu’elle se mettait à crier sur la plage pour aller mieux. Pour lui montrer, cette dernière commence à hurler, ce qui encourage Sara à faire de même. Profitant de cet instant de complicité, Roxanne avoue à la policière qu’elle pense tout le temps à elle depuis qu’elles se sont rencontrées. Et tandis qu’elle affirme avoir envie d’être avec elle, Sara, qui ne sait pas quoi dire, s’en va.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Le Mystère du lac
    +231
    Avec Barbara Schulz, Arié Elmaleh, Lannick Gautry
    Drame, Policier (2015)
    October Faction
    +212
    Avec Tamara Taylor, J.C. MacKenzie, Aurora Burghart
    Drame, Epouvante-horreur (2019)
    Bande-annonce
    Escale Fatale
    +158
    Avec Lynn Rafferty, Orla Fitzgerald, Aïssa Maïga
    Drame (2018)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3981 du lundi 27 janvier 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 24 janvier 2020
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3981 du lundi 27 janvier 2019 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 647 du lundi 27 janvier 2020 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 24 janvier 2020
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 647 du lundi 27 janvier 2020 [SPOILERS]
    Un Si Grand Soleil : résumé de ce qui vous attend dans la semaine du 27 au 31 janvier [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 24 janvier 2020
    Un Si Grand Soleil : résumé de ce qui vous attend dans la semaine du 27 au 31 janvier [SPOILERS]
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    L'Essor de l'Empire Ottoman
    Avec Cem Yigit Uzümoglu, Tommaso Basili, Birkan Sokullu
    Documentaire, Historique
    October Faction
    October Faction
    De Damian Kindler
    Avec Tamara Taylor, J.C. MacKenzie, Aurora Burghart
    Drame, Epouvante-horreur
    Star Trek: Picard
    De Alex Kurtzman, James Duff, Akiva Goldsman
    Avec Patrick Stewart, Alison Pill, Isa Briones
    Drame, Science fiction
    L'épouse fantôme
    Avec Peijia Huang, Ludi Lin, Kang Ren Wu
    Drame, Fantastique
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Back to Top