Notez des films
Mon AlloCiné
    Morbius : une bande-annonce pour le spin-off de Spider-Man avec Jared Leto
    Par CTC — 13 janv. 2020 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Morbius, le film Marvel porté par Jared Leto, se dévoile dans une première bande-annonce sombre et énigmatique. Le spin-off de Spider-Man débarque dans nos salles le 5 août prochain.

    En novembre 2017, Sony annonçait la mise en chantier des deux premiers spin-off de Spider-man, l’un sur Venom l’autre sur Morbius, centrés sur les ennemis de l’homme-araignée. Deux ans après, le studio nous dévoile une alléchante première bande-annonce du suceur de sang. Jared Leto (le Joker de Suicide Squad) prête cette fois-ci ses traits au Docteur Michael Morbius, un Prix Nobel de chimie qui se change en vampire en cherchant un remède, à base de chauve-souris, à une maladie du sang incurable. Le voilà désormais transformé en créature sanguinaire…

    Morbius, réalisé par Daniel Espinosa (Enfant 44, Life), semble être fidèle aux comics, notamment dans le look du personnage qui est des plus monstrueux. Même si on ne voit son visage transformé que dans les toutes dernières secondes, cela suffit pour nous mettre l’eau à la bouche…

    Le film, qui se situe donc dans le MCU, comprend quelques clins d’œil à l’homme-araignée à travers tout d'abord une affiche  WANTED ("recherché") visible en arrière-plan. Morbius se déroule en effet après Far From Home, lorsque SPOILER l’identité de Peter Parker est révélée et qu’il est accusé du meurtre de Mysterio. Mais surtout, c’est la présence de Michael Keaton à la toute fin de la bande-annonce qui interpelle : l’acteur avait en effet joué le vautour dans Homecoming. De quoi lancer les hostilités pour The Sinister Six, autre spin-off de Spider-Man centré sur tous les méchants attendu pour 2022.

    En attendant, c’est à Jared Leto de faire ses preuves aux côtés d’Adria Arjona, Matt SmithJared Harris et Tyrese Gibson dès le 5 août au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Oh ça mon petit tu ne t'imagine pas à quelle point !
    • Hunnam29
      Ouais, ça donne l'impression qu'ils placent leurs billes avec les méchants en attendant de récupérer Spiderman. Je suis quand même super étonné qu'ils misent là-dessus. Parce qu'autant Vénom a cartonné, autant toutes les critiques étaient désastreuses. Sur du long terme, faut voir quoi.
    • Ner0d3
      Elle est cool ta vie.
    • tueurnain
      Oui c'est clair, mais maintenant qu'ils ont réussit à développer leur univers partagés (du moins un embryon d'univers partagés), je pense que le public sera plus prompt à suivre que pour un truc dont on est pas sur de voir la suite (indépendamment des qualités du film).Donc 600 ou 700 millions me semble tout à fait crédible, après on est pas à l'abris d'une surprise, personne ne voyait le super-ringard Aquaman ou le petit film Joker dépasser le milliard, et pis….Surtout que la bande annonce semble proposer des choses qui pourrait intéresser le public à l'avenir:_le probable retour du Vautour qui pourrait annoncer la formation du film maint fois repoussé Sinister six, et donc une éventuelle confrontation avec Spider-Man. Morbius ferait presque effet de teaser pour l'avenir (bref, la formule Marvel: plusieurs films solo qui annonce une grosse réunion dans un seul film)
    • tueurnain
      Je l'ai trouvé plus que bof… Ouais en fait je l'ai trouvé nul!Mais bon, à chacun son ressentit… Tout les goûts sont dans la nature, à chacun les siens.
    • Plaza13
      Maintenant qu'avengers est soldé, Hollywood, au lieu de tourner en rond, se doit de proposer autres choses que des superzéros.
    • Ner0d3
      Ahah t'as raison j'ai que ça à faire.
    • Justice Prime
      Mais tu vas ou iras le voir quand même donc ....
    • Alfred N.
      J'irai voir la version avec Joaquin Phoenix.
    • Seb
      Pas faux , on voit le résultat chez SW qui avait l'ambition de lancer une trilogie Solo ^^ C'est pour ça que le souhait de Marvel de paralléliser avec des séries ne peut être qu'appréciable pour les développements de persos, dommage que ça aie l'air de moins tenter Sony car le contexte neighborhood de Spiderman s'y prêterait bien ^^
    • Bruce W
      C'est vrai, je ne suis habituellement pas adepte du c'est celui qui dit qui est !, mais le ton de son commentaire était beaucoup trop méprisant pour que je laisse passer cette fois.
    • Joanny972
      le problème, c'est qu'avoir un projet sur plusieurs films n'est pas voué à la réussite. tu peux prévoir l'écriture de trois ou quatre films, avoir en tête l'évolution des personnages, et te voir couper l'herbe sous le pied si le film ne marche pas et que les suites sont annulées.
    • Seb
      Mais quand tu es dans un univers cinématographique qui a l'ambition de se développer sur des dizaines de films tu peux te le permettre , c'est le seul exemple dans le cinéma actuel où ils peuvent se le permettre :)
    • Joanny972
      c'est un truc qu'on voit pas mal dans des séries parce que ça peut se développer sur des saisons, mais c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place dans un film parce que c'est un format bien plus court, malheureusement.
    • Joanny972
      il a certes tort, mais rétorquer en se basant sur la ponctuation, c'est un peu trop gratuit...
    • Hunnam29
      Ah ouais niveau BO possible qu'il fonctionne, de toute façon avec les adaptations de Comics à l'heure actuelle tu ne prends pas trop de risque. Après j'ai quand même envie de dire que Vénom est un personnage plus côté qu'un Morbius, nop ?
    • Ner0d3
      Merci de te soucier de ma santé mais je sais à quoi c'est dû pas de problème. Je vais éviter de regarder de nouveau cette BA et ça devrait aller.
    • Rastan
      850 millions de recettes pour un navet...Non,juste pour un film Marvelisé (en formule) afin de plaire au plus grand nombre.Et du coup,oui,ça fonctionne.Je ne porte aucun jugement sur une franchise ou un autre.Mais quand on s'en apperçoit,Venom est un bon film de super héros par les temps actuels.
    • Antonio B
      On en est là...
    • Bruce W
      Lire une BD n'a rien à voir avec le fait de pouvoir commenter ou non, fort heureusement. On devrait par contre se demander si un respect minimum des règles de ponctuation ne devrait pas être requis pour en avoir le droit... Ne serait-ce que par respect aux personnes qui essaient de lire sans choper une migraine.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Cuban Network Bande-annonce VO
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Histoire d'un regard Bande-annonce VF
    Revenir Bande-annonce VF
    La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge Bande-annonce VF
    Le Lion Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,4
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Le Réseau Shelburn
    4,3
    De Nicolas Guillou
    Avec Alexandra Robert, Laurent Chandemerle, Brice Ormain
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Les Misérables
    Les Misérables
    4,1
    De Ladj Ly
    Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga
    Bande-annonce
    Marche avec les loups
    Marche avec les loups
    4,1
    De Jean-Michel Bertrand
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top