Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 642 du lundi 20 janvier 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 17 janv. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis que l’enquête sur la mort d’Arnaud est bouleversée par une nouvelle preuve, William et Sofia se réconcilient. En parallèle, Rose décide de se venger.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 20 janvier dans Demain nous appartient...

    L’ENQUÊTE SUR LA MORT D’ARNAUD EST BOULEVERSÉE PAR UNE NOUVELLE PREUVE

    Après avoir passé le week-end en garde à vue, Victor affirme que quelqu’un a placé une arme chez lui pour le faire accuser. Et d’ajouter que le soir du meurtre de son ami, il était avec sa compagne et son fils. Toutefois, pour Karim et Martin, cet alibi n’est pas suffisant pour prouver son innocence. Excédé, l’homme d’affaires ordonne aux policiers de faire leur travail et de trouver le véritable meurtrier d’Arnaud. Pendant ce temps, Flore, qui vient d’apprendre l’arrestation de Victor, ne croit pas une seule seconde que celui-ci soit coupable. Mais lorsque Bart révèle qu’Arnaud était impliqué dans le trafic de chiens, Flore se demande si Victor y participait et, dans une telle hypothèse, si une dispute entre eux aurait pu mal tourner. De son côté, Lou se rend au poste et réclame de Karim qu’il se montre objectif car cette histoire ne tient pas la route. Même si le père de sa fille a toutes les raisons de croire à la culpabilité de Brunet, l’avocate estime qu’il s’acharne sur son compagnon parce qu’il refuse de voir la réalité en face et de suspecter Bart. En parallèle, le fils Vallorta culpabilise de faire accuser un innocent à sa place. Tandis qu’Hugo explique que cela finira par lui passer, Bart sait qu’il a tué un homme et que cela le poursuivra toute sa vie. Maxime les rejoint et s’en prend à Hugo pour avoir entraîné son cousin dans un plan aussi tordu. Il insiste ensuite pour que Bart le suive mais ce dernier s’obstine à ne rien écouter. Maxime, qui ne reconnaît plus son cousin, déclare que la police finira par savoir la vérité et que ce jour-là il n’aura plus personne pour l’aider. En fin de journée, Souleymane et Antoine retrouvent une vidéo de l’une de leur balade au port. Quand ils découvrent que le bruit de pétard qu’ils avaient entendu était en réalité un coup de feu et qu’un homme avec une arme apparaît sur la vidéo, les Myriel filent au commissariat. Devant ce nouvel élément, Karim est contraint de remettre en cause toute son enquête.

    WILLIAM ET SOFIA SE RÉCONCILIENT

    Après avoir passé tout le week-end chez Samuel, Sofia exclut toujours de répondre aux messages de son père. Alors que le docteur Chardeau lui conseille de le faire, William débarque et somme sa fille de le suivre pour aller au lycée. Dans la voiture, William précise qu’il souhaite que Sofia cesse de le faire passer pour un monstre et raconte combien il a été difficile pour lui de la savoir chez Samuel. Ne supportant plus l’égoïsme de son père, Sofia va en cours. Dans les couloirs, elle croise Manon qui lui rapporte l’enfer qu’elle a vécu ces deux derniers jours avec leurs parents. Tandis que Manon prie sa sœur de faire la paix avec William pour retrouver une vie normale, Sofia déclare qu’elle a simplement envie d’apprendre à connaître son père biologique et qu’elle a assez que tout le monde la fasse culpabiliser pour cela. Pour sa part, William avoue qu’il a merdé avec sa fille. Il confie à Aurore qu’il a peur que Sofia se laisse influencer par Samuel et qu’elle finisse par le considérer comme un papa cool. Aurore promet qu’il ne prendra jamais sa place de père et que leur fille reviendra vers lui. En rentrant, William remet à Sofia une enveloppe contenant des places pour aller faire du kart. Bien qu’il n’aime pas ça, il est cependant déterminé à montrer à sa fille qu’il peut être cool lui aussi. Comprenant que son père craint d’être comparé à Samuel, Sofia insiste sur le fait que son besoin de voir Samuel n’a rien contre lui. Le docteur Daunier s’excuse alors d’avoir pété les plombs et lui demande pardon pour tout ce qu’il a pu lui dire. Pendant qu’il exprime sa peur de la perdre, la jeune femme rétorque que personne ne pourra jamais le remplacer puis elle le prend dans ses bras.

    ROSE DÉCIDE DE SE VENGER

    Antoine reçoit un message de Rose adressé à Marco. Cette dernière souhaiterait le rencontrer et se dit prête à le rejoindre à Clermont l’Hérault pour faire sa connaissance. Pour éviter de griller sa couverture, Antoine répond qu’il n’est pas prêt pour le moment et prétexte aimer leur relation épistolaire telle qu’elle est. Plus tard, Rose dit à Chloé qu’elle a découvert que Marco n’est autre qu’Antoine. Une situation qui ne dérange pas l’écrivaine qui a au contraire l’impression d’être dans une comédie romantique. Malgré tout, Rose aimerait se venger gentiment d’Antoine pour s’être moqué d’elle. Pour ce faire, elle lui donne rendez-vous au Spoon. Alors qu’il l’invite à dîner, un homme vient s’asseoir avec eux et se présente comme étant Marco. Heureuse que sa petite vengeance fonctionne, Rose en fait des tonnes et accepte de diner avec le faux Marco sous les yeux d’un Antoine ne sachant plus quoi faire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Spectros
    +754
    Avec Claudia Okuno, Danilo Mesquita, Mariana Sena
    Epouvante-horreur, Fantastique (2020)
    Prise au Piège
    +322
    Avec Élodie Fontan, Jean-Hugues Anglade, Manon Azem
    Thriller (2019)
    Bande-annonce
    Under The Dome
    +201
    Avec Mike Vogel, Rachelle LeFevre, Dean Norris
    Drame, Fantastique (2013)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Plus belle la vie du mardi 25 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 4002 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 21 février 2020
    Plus belle la vie du mardi 25 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 4002 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 667 du lundi 24 février 2020 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 21 février 2020
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 667 du lundi 24 février 2020 [SPOILERS]
    Kaamelott : 15 répliques culte de Merlin
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 21 février 2020
    Kaamelott : 15 répliques culte de Merlin
    Bande-annonce Les Trolls 2 : une tournée décoiffante pour Branche, Poppy et leurs copains fluos
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 22 novembre 2019
    Bande-annonce Les Trolls 2 : une tournée décoiffante pour Branche, Poppy et leurs copains fluos
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Hunters
    De David Weil (II)
    Avec Logan Lerman, Al Pacino, Jerrika Hinton
    Drame, Thriller
    L'Univers infini d'Ashley Garcia
    De Mario López, Seth Kurland
    Avec Paulina Chavez, Conor Husting, Bella Podaras
    Comédie
    Porte 7
    De Martin Zimmerman
    Avec Dolores Fonzi, Esteban Lamothe, Carlos Belloso
    Thriller
    Intelligence
    De Nick Mohammed
    Avec David Schwimmer, Nick Mohammed, Jane Stanness
    Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Back to Top