Notez des films
Mon AlloCiné
    Marianne : pas de saison 2 pour la série horrifique Netflix
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 20 janv. 2020 à 11:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Malgré de bons retours, la série horrifique "Marianne", adoubée par Stephen King, ne reviendra pas pour une deuxième saison sur Netflix...

    FR_tmdB

    Si Netflix a annoncé vendredi dernier lors de l'inauguration de ses bureaux à Paris une saison 2 pour la série Mortel et une vingtaine de nouvelles productions en 2020, elle a aussi précisé en catimini que la série horrifique Marianne, sortie en septembre dernier sur la plateforme, ne reviendrait pas pour une saison 2. Une nouvelle plutôt inattendue sachant qu'elle avait majoritairement obtenu de bonnes critiques et semblait même avoir intéressé au-delà de nos frontières; on se souvient notamment d'un tweet du maître de l'horreur Stephen King, vantant ses qualités. 

    Lors de notre podcast consacré à Marianne (à écouter ci-dessous), son créateur Samuel Bodin nous expliquait qu'il aimerait, dans l'idéal, la développer sur 3 saisons. Il nous disait alors : "Ce n'est pas une mini-série. On commence à réfléchir à une suite et les retours et l'engouement qu'il y aura vont décider s'il y aura ou pas une saison 2." Contacté par nos soins, les producteurs d'Empreinte Digitale n'ont pas souhaité réagir à cette décision. Par ailleurs, la série Osmosis a également été annulée après une saison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : après Mortel et Marianne, quelle sera la prochaine série française ?
    • Marianne : le créateur de The Haunting of Hill House "effrayé et captivé" par la série Netflix
    • Marianne sur Netflix : que vaut l'intrigante série horrifique française ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top