Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 643 du mardi 21 janvier 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 20 janv. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Bart veut se dénoncer à la police, Sofia rapproche William et Samuel. En parallèle, Rose prend un malin plaisir à se jouer d’Antoine.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 21 janvier dans Demain nous appartient...

    BART VEUT SE DÉNONCER À LA POLICE

    Même si Georges n’est pas parvenu à identifier le tireur sur la vidéo, Karim comprend rapidement qu’ils ont été baladés depuis le début de leur enquête. Lorsque la PTS les informe que les empreintes de Paul Costier ont été identifiées sur l’arme découverte chez Victor, Karim et Georges se rendent chez lui et l’emmène au commissariat pour l’interroger. De son côté, Pauline prévient ses enfants qu’ils vont devoir envisager de rentrer à New-York prochainement car Sète est un endroit toxique pour leur famille. Surpris par cette annonce, Luke et Charlie réitèrent leur envie de rester à Sète. Mais Pauline, qui est convaincue que Flore les a manipulés, refuse de se laisser faire et se réjouit même que sa rivale soit désormais seule. Elle se dirige ensuite chez Flore pour lui dire qu’elle ne lui volera pas ses enfants comme elle a pu le faire avec Arnaud. Tandis que la directrice d’Infos Sète rétorque que Luke et Charlie ont peur de vivre avec elle car elle est instable, l’ex-femme d’Arnaud jure de l’écraser si elle cherche à lui prendre ses enfants. Une fois sa mère partie, Luke, qui a entendu toute la conversation, demande à Flore ce qu’ils vont faire. Cette dernière promet alors de trouver une solution. Plus tard, Luke confie à Bart qu’il ne sait pas ce qu’ils vont devenir sans leur père puisque c’était le seul à pouvoir cadrer Pauline en cas de crise. Après que Bart a affirmé qu’avec Flore ils seront toujours là pour eux, Luke déclare qu’ils ont de la chance de l’avoir dans leurs vies. Timothée interrompt leur conversation et clame l’innocence de son père, tout en assurant que la police mettra la main sur le véritable assassin. En fin de journée, Bart s’en veut d’infliger une telle souffrance à Luke et Timothée. Ne supportant plus de mentir, le jeune homme souhaite se dénoncer à la police mais Hugo s’interpose pour l’empêcher de tout détruire. Dans le même temps, Karim questionne Paul qui avoue avoir vendu une arme à son ancien co-détenu, qui n’est autre qu’Hugo.

    SOFIA RAPPROCHE WILLIAM ET SAMUEL

    Sofia veut faire avancer la situation entre son père et Samuel en les réunissant pour discuter. Pendant que William exclut de parler à son ami, persuadé que rien de bon n’en sortira, Samuel, quant à lui, accepte. Au Spoon, William rejoint finalement Chardeau et Sofia. Le docteur Daunier vit très mal que sa fille veuille se rapprocher de Samuel et trouve gonflé que ce dernier s’impose en père du jour au lendemain. Pour sa défense, Samuel assure qu’il n’a aucune intention de lui voler sa fille mais William lui reproche malgré tout de vouloir jouer le père de substitution. Conscient qu’il sera impossible de rattraper les années perdues, Samuel estime qu’il ne sera jamais un père pour Sofia et qu’il ne pourra pas avoir avec elle le lien qu’elle partage avec William. Alors que William trouve qu’il a le beau rôle, Chardeau affirme qu’il a tout simplement envie de connaître Sofia. Quand Samuel avance qu’Aurore et lui ont fait de Sofia une fille géniale, William sourit et souligne qu’ils ont bien travaillé en l’éduquant. Satisfaits d’avoir pu discuter, les deux hommes se serrent la main sous les yeux d’une Sofia comblée. Plus tard, la jeune femme remercie son père d’avoir accepté de parler à Samuel, lequel garantit qu’il fera toujours tout pour elle.

    ROSE PREND UN MALIN PLAISIR À SE JOUER D’ANTOINE

    Rose et Andréa, son attaché de presse jouant le faux Marco, sont chez Chloé et racontent la soirée qu’ils ont passée avec Antoine. Heureuse que son plan ait fonctionné, Rose n’a pas l’intention de dire la vérité au proviseur adjoint pour le moment et décide de continuer à s’amuser un petit peu avec l’accord de son ami. De son côté, Antoine est contrarié et rapporte ses déboires à Tristan. Tandis que le gérant du Spoon lui fait comprendre que Rose et Marco ont sûrement passé la nuit ensemble, Myriel craint que la femme qu’il aime fréquente un sociopathe. Pour Tristan, il doit dire toute la vérité à Rose mais il n’y songe pas de peur qu’elle le raye de sa vie pour toujours. Par la suite, Rose et Andréa sont au Spoon pour parler de ses prochaines interviews. Alors qu’Antoine les aperçoit, Rose l’invite à se joindre à eux avant de prétexter un rendez-vous chez le médecin pour partir. N’ayant pas de temps à perdre, Antoine confronte Andréa et lui pose de nombreuses questions afin de connaître ses véritables intentions. L’attaché de presse affirme qu’il est Marco et qu’il n’aurait aucun intérêt à mentir mais Antoine jure qu’il ne laissera plus personne s’attaquer à la femme qu’il aime avant de reconnaître qu’il est le véritable Marco. Afin de connaître sa véritable identité, Myriel tente désespérément de lui prendre son portefeuille mais Andréa ne se laisse pas faire et retrouve Rose à Infos Sète. Lorsque ce dernier indique qu’Antoine est fou amoureux d’elle, Rose est aux anges et désire le torturer encore un petit peu. Pour ce faire, elle écrit à Marco qu’elle a été très heureuse d’avoir fait sa connaissance et qu’elle espère le revoir bientôt. Antoine a beau répondre qu’ils ne se sont jamais rencontrés et que la personne qui se fait passer pour Marco n’est qu’un imposteur, Rose continue de faire son éloge avant de se déconnecter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Fiertés
    +351
    Avec Samuel Theis, Stanislas Nordey, Frédéric Pierrot
    Drame (2018)
    Bande-annonce
    Prise au Piège
    +213
    Avec Élodie Fontan, Jean-Hugues Anglade, Manon Azem
    Thriller (2019)
    Bande-annonce
    L'Affaire Gabriel Fernandez
    +193
    Documentaire, Biopic (2020)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Plus belle la vie du mardi 3 mars 2020 : résumé en avance de l'épisode 4007 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 28 février 2020
    Plus belle la vie du mardi 3 mars 2020 : résumé en avance de l'épisode 4007 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 672 du lundi 2 mars 2020 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 28 février 2020
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 672 du lundi 2 mars 2020 [SPOILERS]
    Hunters sur Amazon : "Beaucoup d'investisseurs ont eu peur d'une série aussi audacieuse"
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 28 février 2020
    Hunters sur Amazon : "Beaucoup d'investisseurs ont eu peur d'une série aussi audacieuse"
    En avant de Pixar : elfes, licornes et magie dans la nouvelle bande-annonce
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 10 octobre 2019
    En avant de Pixar : elfes, licornes et magie dans la nouvelle bande-annonce
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Queen Sono
    De Kagiso Lediga
    Avec Pearl Thusi, Kate Liquorish, Shane John Kruger
    Comédie, Drame
    Les envolées
    Avec Bárbara López, Coty Camacho, Lucía Uribe Bracho
    Drame
    Followers
    Avec Miki Nakatani, Yuka Itaya, Tadanobu Asano
    Drame
    I Am Not Okay With This
    De Jonathan Entwistle, Christy Hall
    Avec Sophia Lillis, Wyatt Oleff, Sofia Bryant
    Aventure, Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Golden Tips Imperial
    My Hero Academia
    Saison 4 Episode 20
    Golden Tips Imperial
    samedi 29 février 2020
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top