Notez des films
Mon AlloCiné
    M. Night Shyamalan : après Servant (Apple TV+), quels sont ses prochains projets ?
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 20 janv. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la première saison de "Servant", la série d'Apple TV+, vient de s'achever, faisons le point sur ce qui attend le réalisateur M. Night Shyamalan.

    Bestimage

    Depuis la sortie de The Visit, en 2015, les spectateurs du monde entier assistent à la résurrection de M. Night Shyamalan. Après plusieurs projets qui se sont soldés par des échecs, le réalisateur de Sixième Sens semble avoir renoué avec son public et l'univers troublant qui a, durant de nombreuses années, fait sa réputation. En 2019, le cinéaste a dévoilé Glass, la suite de son succès surprise Split, avant de produire et co-réaliser Servant, la série horrifique de la plateforme Apple TV+. L'agenda du metteur en scène reste bien chargé puisqu'il reviendra, dès l'année prochaine, avec deux nouveaux longs-métrages, toujours en tant que scénariste et réalisateur.

    Bien qu'aucune information ne révèle le thème ou le sujet de ces films, on sait qu'il s'agira de deux "thrillers originaux", dont les dates de sorties ont déjà été communiquées par le studio Universal : le 24 février 2021 et le 15 février 2023 en France. Si l'on se fie à ces dates similaires et plutôt rapprochées, il serait très propable que les deux œuvres soient liées et appartiennent au même univers, tout comme l'étaient Split et Glass

    Très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, M. Night Shyamalan a pour habitude de partager l'avancée de son travail avec ses nombreux admirateurs. Dernièrement encore, le 6 janvier, il annonçait avoir bouclé l'écriture de la septième version du script de son premier film. De nouvelles précisions sur le projet, en particulier sur son casting, ne devraient donc pas tarder.

    Découvrez la bande-annonce de "Servant" :

    Servant - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      une suite à The happenning serait un moindre mal
    • theitalianwolf
      Je suis d'accord avec toi, Glass est une demi deception, mais reste assez linéaire dans l'histoire... avec un final plutôt inattendu, comme souvent chez lui, mais logiqueaprés la jeune fille de l'eau c'est clair qu'il pourrait y avoir une suite, qui étofferait l'univers de ce film, assez sous estimé car meme...
    • Blasi B
      signes, 2002, le village, 2004, la jeune filles de l'eau 2006 et phénomène 2008... pourtant c'est pas dans le même univers ;)donc vos théories a partir des dates hein...heureux de voir qu'il reviens un peu dans les bonnes grâce, j'ai apprécié quasi tout ses films, même ceux que le public à l'air de moins apprécier (et oui, même le dernier maître de l'air, jamais été fan du dessin animé, ou after earth)beaucoup aimé aussi the visit, split et glass dernièrement, même si je n'ai vraiment pas aimé le final (et uniquement le final ) de ce dernier (j'en comprend la logique derrière, mais j'ai pas aimé)
    • Hunnam29
      Je le trouve tellement en dent de scie ce réalisateur. Il a fait d'excellents films, mais a eu un gros passage à vide, puis avec Split j'ai retrouvé le Shyamalan que j'aimais. Mais Glass ne m'a malheureusement pas convaincu derrière. Ou disons qu'à moitié convaincu. J'espère qu'il ne va pas re-revenir sur d'anciens films de sa filmographie pour développer l'univers en tout cas. Quoi que La Jeune fille de l'eau semblait seulement effleurer la surface d'un vaste univers.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Lara Jenkins Bande-annonce VO
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Yiddish Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    Un Divan à Tunis : savez-vous que Golshifteh Farahani a tourné avec DiCaprio ?
    NEWS - Stars
    samedi 15 février 2020
    Un Divan à Tunis : savez-vous que Golshifteh Farahani a tourné avec DiCaprio ?
    Angèle : après les Victoires de la Musique, le Festival de Cannes avec Adam Driver et Marion Cotillard ?
    NEWS - Stars
    samedi 15 février 2020
    Angèle : après les Victoires de la Musique, le Festival de Cannes avec Adam Driver et Marion Cotillard ?
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top