Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 644 du mercredi 22 janvier 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 21 janv. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis Bart confesse son crime, un patient de Christelle n’est pas insensible à ses charmes. Dans le même temps, Souleymane se lance un nouveau défi.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 22 janvier dans Demain nous appartient...

    BART CONFESSE SON CRIME

    Contrarié par son enquête, Karim rapporte à Chemsa qu’il doit arrêter de se voiler la face car tous les éléments confirment la culpabilité de Bart. De son côté, Flore ne sait pas si elle aura la force de se battre contre Pauline pour que Luke et Charlie puissent rester à Sète. Tandis que Bart pense que cette femme est dangereuse et que sa mère devrait éviter de s’engager dans une telle procédure, Flore n’est pas certaine que ce soit une bonne idée que les deux adolescents demeurent chez elle compte tenu de son état. En colère, la directrice d’Infos Sète fait part de son envie de voir Victor pourrir en prison et s’excuse auprès de son fils pour ne pas avoir été présente pour lui ces derniers temps. Bart, rongé par la culpabilité, s’apprête à révéler toute la vérité à sa mère mais il est interrompu par Karim qui souhaite lui parler. Sachant pertinemment pourquoi le policier est venu, Bart avoue qu’il a causé la mort d’Arnaud. En entendant toute l’histoire, Flore est sous le choc et refuse de croire que son fils ait pu laisser mourir l’homme qu’elle aime. Avant d’être placé en garde à vue pour le meurtre de Molina, Bart supplie sa mère de le pardonner mais elle ne répond pas. Lors de son interrogatoire, le jeune homme indique à Karim que l’idée était de faire croire à la responsabilité de Victor. Et d’ajouter qu’il est l’unique instigateur de ce plan et qu’Hugo n’y est pour rien. Seulement, le policer sait qu’il ment pour le protéger, d’autant que ce n’est pas la première fois qu’il le fait. En parallèle, Hugo tente de joindre Bart sans succès puis s’apprête à prendre la fuite quand il est interpellé par Georges et Sara. Pendant ce temps, Flore annonce à Luke et Charlie que Bart est la cause de la mort de leur père. Elle se rend ensuite au cimetière et fond en larmes pour ne pas avoir su protéger les deux hommes de sa vie. Alors que Pauline arrive à son tour pour se recueillir, Flore s’excuse du rôle de son fils dans la mort d’Arnaud. Mais Pauline, qui est convaincue que sa rivale protège le jeune homme depuis le début, promet que mère et fils vont payer. En fin de journée, la directrice d’Infos Sète se dirige au commissariat pour parler à son fils. Même si Bart affirme qu’il n’a jamais eu l’intention de tuer son beau-père, Flore ne comprend pas comment il a pu faire une chose pareille et précise qu’elle ne le reconnait plus. Au moment où il supplie sa mère de le pardonner un jour, Flore s’en va sans lui dire un mot.

    UN PATIENT N’EST PAS INSENSIBLE AUX CHARMES DE CHRISTELLE

    Elle a beau avoir pardonné l’infidélité de son mari, Christelle refuse de l’embrasser et confie qu’elle a parfois des montées de colère qu’elle ne parvient pas à contrôler. Souhaitant recoller les morceaux, Sylvain veut l’aider à aller mieux mais cette dernière a besoin de temps pour digérer toute cette histoire. A l’hôpital, Christelle a trouvé un centre de rééducation pour Oscar, l’un des patients dont elle a la charge. Sous le charme de son assistante sociale, celui-ci s’inquiète de ne plus la voir en changeant d’établissement et aurait aimé qu’elle continue de s’occuper de lui. Malgré les efforts de son patient, Christelle, qui ne relève pas ses sous-entendus, vaque à ses occupations. Plus tard, Amanda fait remarquer à sa collègue qu’Oscar n’est pas insensible à son charme mais Christelle n’y croit pas. Pour en avoir le cœur net, elle retourne dans sa chambre prétextant avoir besoin de compléter son dossier. Tandis qu’elle se dévalorise pour avoir fait une erreur dans son dossier, Oscar lui dit qu’elle est belle. Christelle pense à une plaisanterie mais l’homme assure qu’elle est son type de femme. Après qu’il a décrit toutes les choses qu’il aime chez elle, Christelle le traite de pervers puis quitte la chambre perturbée. En rentrant, elle cherche à savoir si elle est encore une femme séduisante, ce à quoi Sylvain rétorque qu’il la draguerait certainement s’il la croisait dans la rue. Toutefois, Christelle ne peut s’empêcher de se comparer une nouvelle fois à Mila. Moreno explique qu’il a fait la plus belle connerie de sa vie avec la jeune femme et jure à sa femme qu’il la trouve encore plus belle aujourd’hui que le jour où ils se sont mariés. Lorsqu’il s’approche pour l’embrasser, Christelle le repousse une nouvelle fois.

    SOULEYMANE SE LANCE UN NOUVEAU DÉFI

    Souleymane voudrait s’entrainer avec Judith pour le triathlon de Sète. N’aimant pas le sport, l’adolescente lui conseille d’en parler à Maxime qui est très bon à la course. Maxime n’est pas persuadé d’être la bonne personne pour l’entrainer mais il lui donne quand même rendez-vous pour aller courir avant de prendre sa décision. Quelques heures après, les deux jeunes hommes ont fini leur course et Maxime accepte de coacher Souleymane. Très motivé, le jeune homme promet de ne pas le décevoir. Désireux de se lancer lui aussi dans le triathlon, Maxime propose de faire un planning qu’ils devront scrupuleusement respecter. En fin de journée, Maxime raconte à sa sœur que Souleymane n’a pas encore le niveau, ce qui agace la jeune femme. Alors qu’elle essaie de défendre son ami, son frère la taquine sur son béguin pour le fils Myriel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Fiertés
    +351
    Avec Samuel Theis, Stanislas Nordey, Frédéric Pierrot
    Drame (2018)
    Bande-annonce
    Prise au Piège
    +213
    Avec Élodie Fontan, Jean-Hugues Anglade, Manon Azem
    Thriller (2019)
    Bande-annonce
    L'Affaire Gabriel Fernandez
    +193
    Documentaire, Biopic (2020)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Un Si Grand Soleil : un coupable potentiel dans le déclenchement de l'incendie ? [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 29 février 2020
    Un Si Grand Soleil : un coupable potentiel dans le déclenchement de l'incendie ? [SPOILERS]
    The 100 : qu'attendre de la saison 6 ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 29 février 2020
    The 100 : qu'attendre de la saison 6 ?
    Plus belle la vie du mardi 3 mars 2020 : résumé en avance de l'épisode 4007 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 28 février 2020
    Plus belle la vie du mardi 3 mars 2020 : résumé en avance de l'épisode 4007 [SPOILERS]
    En avant de Pixar : elfes, licornes et magie dans la nouvelle bande-annonce
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 10 octobre 2019
    En avant de Pixar : elfes, licornes et magie dans la nouvelle bande-annonce
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Queen Sono
    De Kagiso Lediga
    Avec Pearl Thusi, Kate Liquorish, Shane John Kruger
    Comédie, Drame
    Les envolées
    Avec Bárbara López, Coty Camacho, Lucía Uribe Bracho
    Drame
    Followers
    Avec Miki Nakatani, Yuka Itaya, Tadanobu Asano
    Drame
    I Am Not Okay With This
    De Jonathan Entwistle, Christy Hall
    Avec Sophia Lillis, Wyatt Oleff, Sofia Bryant
    Aventure, Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Golden Tips Imperial
    My Hero Academia
    Saison 4 Episode 20
    Golden Tips Imperial
    samedi 29 février 2020
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top