Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ en France : une nouvelle date et les prix de la plateforme de streaming
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 21 janv. 2020 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le lancement de Disney+ en France se précise avec une nouvelle date et des tarifs enfin révélés. Le géant américain s'apprête à déployer son offensive de conquête en matière SVOD dans notre hexagone...

    Bonne nouvelle pour les plus impatients ! Le service de streaming Disney+ sera lancé en France avec quelques jours d'avance. La plateforme ouvrira ses portes dans nos contrées à partir du mardi 24 mars 2020, soit une semaine avant la date communiquée en premier lieu. Encore un coup savamment organisé par le malicieux "Baby Yoda", comme s'en amuse le Community Manager du compte officiel dans un message posté sur les réseaux sociaux.

    Dans le même temps, les tarifs pour accéder au service de streaming ont été dévoilés. Toutes les informations sont disponibles en ligne sur la page Disney+. Les personnes intéressées devront souscrire un abonnement de 6,99€ par mois ou 69,99€ pour un an. Cette offre permettra de télécharger librement les contenus sur 10 appareils. Et de visionner les programmes en ultra haute définition (du moins pour la plupart) jusqu'à 4 écrans en simultané. Vous pourrez profiter d'un joli catalogue rassemblant les programmes des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Le studio n'a de cesse de développer en parallèle des contenus originaux exclusivement destinés à sa plateforme comme sa série phare The Mandalorian. Parviendra-t-il à renouveler l'engouement suscité lors du lancement de Disney+ aux Etats-Unis, avec quelques 10 millions d'inscriptions enregistrées le premier jour ?

    Qui sera au rendez-vous ?

    The Mandalorian : la série événementielle de Disney+
    The Mandalorian - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • lexcalvin
      Oui le fameux bon gout objectif. Y en a encore qui croient à ça en 2020... les dinosaures du bon gout s'éteindront, patience.
    • Justice Prime
      Bah écoute au moins tu prouve que tu n'est pas capable de comparer ce qui est bon de ce qui ne l'est pas . A par les articles marvel qui sont ta cam apparemment, tu n'est pas très pertinent sur le reste voilà tout .
    • Laurent L
      Non mais !!Tu trouves ça pertinent de comparer les capacités intellectuelles d'un nouveau né avec un enfant qui à 10 ans ?En outre en 1923 le svod n'existait même pas et toujours pas en 1997... Ce n'est pas la date de création des entreprises qui compte mais bien dans les dates de mise en service du service svod... si tu remontes au début de netflix tel que tu le connais (soit en 2007 environ) le catalogue que proposé celui-ci était encore plus pauvre que celui que propose Disney + à son lancement (même pas 1an). Toi tu veux comparer quelque chose qui n'est même pas comparable... Disney+ n'est même pas encore disponible en France que déjà tu veux le comparer a Netflex qui a déjà fait sa place depuis 10 ans en France.
    • Mr._Arno
      Merci à tout ceux qui vont prendre l'abonnement cela nous permettra de profiter des séries et films sans payer ;)
    • GTB
      Disney n'a pas encore le monopole de la production cinéma; et rares sont les acteurs qui ont les moyens de lancer leur propre plateforme (et je prédis que certaines lancées/à venir vont fermer à moyen terme)...donc t'inquiètes, c'est pas demain qu'il n'y aura plus de contenu tiers chez Netflix (perso j'adorerais qu'ils proposent les films A24/Annapurna par ex). Et comme tu le précises, Disney+ se veut familiale, ce qui exclu par défaut certains types de contenus. Sincèrement, sans même parler de la qualité douteuse des productions Disney (avis perso), je suis pas convaincu que Disney+ propose autant de contenu que t'en aurais besoin. Elle ne propose que des contenu Disney, alors que Netflix bombarde de contenu tiers, à la qualité certes variable mais avec du bon et surtout varié.
    • Blasi B
      ah mais je ne le reproche pas, mais a choisir, en sachant que vont être retiré a plus ou moins long terme toute production n'étant pas netflix (on perd tout les film et série warner, qui vont ce retrouver sur warner tv, tout les produit disney, tout les produit de la fox, plus tout les chaines appartenant au groupe disney , donc touchstone, miramax, bluesky, dimension, et quelques autre coté ciné, abc, fox (dont brookline 99 fait justement partie) , star etc...si il ne reste QUE les productions netflix... bah je maintiens, on a vite fait le tour... et si je ne devais avoir qu'un abonnement, ce serait probablement le disney...après attention, je suis un gros consommateur, j'ai toujours défendue netflix, et il y a de forte chance que j'ajoute juste disney a netflix et amazone parmi que j'ai déjà également...mais si je devais n'en garder qu'une... je pense que ce serait disney...même si dans les points négatif il me semble qu'ils veulent faire de la plateforme un truc exclusivement familiale, donc pas sur qu'on puisse allez ce voir tout les truc de la fox , miramax etc... dessus... ce qui me refroidirais énormément...
    • GTB
      Je ne sais pas si on peut reprocher à un service qu'on fasse le tour de ses contenus de qualité (notion subjective) quand on a beaucoup de temps. On pourrait même se demander si ça serait une bonne chose. Le temps d'écran est déjà monstrueux.Et puis, vous êtes actuellement sur Brooklyn99 et Naruto, qu'est-ce que cela peut bien faire que ça ne soient pas des prod internes Netflix? Ce qui compte c'est de trouver des choses qui vous plaisent dans le catalogue.
    • Hunnam29
      Au pire, RAF de tout ce qui est MARVEL.
    • Sanddy T
      vu je pense la perte financière qu'ils vont subir avec les gens qui vont muté ou partir car trop chere.
    • Lux ferre
      Je compare les catalogues de deux entreprises qui font de l'audiovisuel, dont l'une date de 1923 et l'autre de 1997. En tant qu'utilisateur en quoi leurs dates de création me concerne?
    • Blasi B
      hélas j'ai le temps, et sincèrement j'ai un peu fait le tour... et vue énormément de série vraiment passable... les contenues qualitatifs sont finalement assez rare... en ce moment je suis sur brooklyn nine nine et naruto shippunden, et c'est même pas du produit netflix :s
    • Dr. La Peloche
      Mécanique déjà existante dans les comics mais qui n'a jamais empêché personne de prendre en cours ou de ne pas suivre crossovers et séries annexes, d'autant qu'il y a régulièrement des focus sur les événements passés.Maintenant, vu le niveau scénaristique du MCU, ça devrait pas être trop violent de louper l'une ou l'autre série, hein... Et puis j'imagine mal Disney sortir un gros blockbuster qui larguerait une partie de son auditoire pour cette raison: ce serait contre-productif pour le coup ! XD
    • lexcalvin
      Les comics et les films ne sont pas subventionnés, on est pas en France, alors les gars survivent dans les comics et profitent dans les films, oui.
    • lexcalvin
      Ponyo, le château ambulant, le vent se lève ahahahaahha la secte ghibli me fera toujours rire.Et là encore je tape dans les meilleurs, le reste est encore plus nul.Oui, c'est du meme niveau que Face aux films Ghibli les productions disney ne pèsent pas lourds commentaire demago qui flatte les suiveurs.
    • Re4mY2
      par contre j'aime bien cette formule sur 1 an (comme Prime) dommage que le monsieur N.. ne fasse pas ceci...
    • Nick-O
      Moi ! Je serai au RDV !
    • Justice Prime
      et le prix du commentaire le plus foireux est décerné a Mr Lexcalvin ! félicitation pour cette tentative de ce rendre faussement original .
    • Jackslater1994
      Et parcque c’est déjà le cas c’est forcément bien ?
    • Laurent L
      Et donc, tu veux comparer le catalogue d'une plateforme qui vient tout juste d'être crée avec une plateforme qui existe depuis 2007 environ ?
    • GTB
      Comme quoi on s'habitue vite aux choses. 15 balles/mois c'est que dalle vu la quantité de contenu. C'est même pas le prix d'un BluRay.Perso, je suis loin d'avoir le temps de voir ne serait-ce que les contenus très qualitatifs.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    News séries Au programme
    Une belle histoire sur France 2 : bande-annonce de la série primée à La Rochelle [EXCLU]
    NEWS - Au programme
    mardi 18 février 2020
    Une belle histoire sur France 2 : bande-annonce de la série primée à La Rochelle [EXCLU]
    Grey's Anatomy sur TF1 : une date pour la saison 16
    NEWS - Au programme
    mardi 18 février 2020
    Grey's Anatomy sur TF1 : une date pour la saison 16
    Les séries à voir du 17 au 23 février : H24, Outlander, Magnum...
    NEWS - Au programme
    dimanche 16 février 2020
    Les séries à voir du 17 au 23 février : H24, Outlander, Magnum...
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 21 novembre 2019
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    Dernières news séries Au programme
    Nouvelles séries les + attendues
    Hunters
    1
    Avec Al Pacino, Logan Lerman, Tiffany Boone
    Drame, Thriller
    1 ère diffusion
    21 février 2020 sur Amazon
    Toutes les vidéos
    The Walking Dead: World Beyond
    2
    Avec Aliyah Royale, Alexa Mansour, Annet Mahendru
    Drame, Epouvante-horreur
    1 ère diffusion
    12 avril 2020 sur AMC
    Toutes les vidéos
    I Am Not Okay With This
    3
    Avec Sophia Lillis, Wyatt Oleff, Sofia Bryant
    Aventure, Comédie
    1 ère diffusion
    26 février 2020 sur Netflix
    Toutes les vidéos
    Snowpiercer
    4
    Avec Sean Bean, Daveed Diggs, Daveed Diggs
    Science fiction, Thriller
    1 ère diffusion
    31 mai 2020 sur Netflix
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Face Off
    Esprits criminels
    Saison 15 Episode 9
    Face Off
    mercredi 19 février 2020 sur CBS
    Teaser de l'épisode
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top