Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League Dark : J.J. Abrams développe des films et des séries
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 22 janv. 2020 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La maison de production de J.J. Abrams, Bad Robot, projette de développer plusieurs projets autour de "Justice league Dark".

    D.C. Comics

    Fondée en 1998 par J.J. Abrams, la société de production Bad Robot s'apprête à développer plusieurs œuvres, films et séries, autour du comics Justice League Dark, paru pour la première fois en 2011. Le média américain Deadline révèle que si aucune information ne précise la nature du projet, plusieurs réunions seraient prochainement organisées avec des scénaristes pour décider quel personnage pourrait être adapté et surtout, sous quel fomat. Cette annonce fait suite au deal de 500 millions de dollars signé entre J.J. Abrams et Warner Media en juin dernier. 

    Justice League Dark
    Justice League Dark
    De Jay Oliva

    Sorti directement en vidéo, un long-métrage animé Justice League Dark, réalisé par Jay Oliva, avait déjà vu le jour en 2017. Par la suite, plusieurs rumeurs circulaient sur une possible adaptation du comics en prises de vues réelles. Le réalisateur Doug Liman était, durant un temps, considéré pour mettre en scène le film, avant de finalement quitter le projet. Pour le remplacer, les noms d'Andrés Muschietti et Damian Szifron avaient été cités. En novembre 2018, le cinéaste Oscarisé Guillermo del Toro révélait sur son compte Twitter avoir bouclé le script de Justice League Dark, sans jamais recevoir de retour de la part des studios. Reste à savoir si J.J. Abrams parviendra enfin, en tant que producteur ou réalisateur, à donner vie au comics. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      mis à part à la limite the wrath of khan, je suis désolé, les anciens films sont naze... question de gout probablement, mais le premier est d'un ennuie quasi mortel (ce qui ce comprend vue que c'était sensé être un épisode de la série qu'on a rallongé avec des plan interminable pour atteindre la durée d'un film) et les suites sont du niveau d'un épisode de série, mais en aucun cas d'un film de cinéma. le summum du naz étant retour sur terre, à la limite de la parodie.ensuite, la première série avait certe de la réflexion, mais niveau équipe, je suis désolé, on voit plus souvent l'infirmière de mackoy que zulu, uhura et tchekov réunis, la seul raison pour laquelle on les retiens c'est parce qu'ils sont dans les films, mais dans la série les mecs sont franchement oubliable. les grandes avancé, j'ai été ultra déçu par le premier baiser d'un homme blanc avec une femme de couleur, le baiser étant imposé par une espèce de télépathe et les deux partie n'étant absolument pas consentant... le truc était limite une torture... donc je pense qu'on pouvait pas prendre de pincette plus grande, et que le truc soit rester dans l'histoire , je trouve ça fou... le premier baiser par amour dans une série, lui il est a retenir mais personne ne l'a fait. Donc bon peut être trop subtil pour moi...pour les défauts d'abrahams, je vais pas refaire le commentaire que j'ai fait sur cette même page, mais le mecs m'a initié aux star trek dont je lui dis mercipour ce qui est de ce tomber dans les bras, tu es de mauvaise fois, je t'invite a te refaire le film... si ça arrive, c'est dans le deuxième à la limite.pour le reste, idem, on met pas le premier venue aux commande mais c'est spock qui dirige le vaisseaux après la capture du commandent et kirk finis par prendre le contrôle suite à un genre de mutinerie et uniquement car il est le seul à avoir un plan. bon je vais pas refaire le film, mais du coup c'est pas amener comme ça parce que, chut c'est la force... Et personne ne fait la guerre en rigolant, que l'action soit fun en image ne signifie pas que les mecs sont mdr en tirant sur les gens. j'ai eu plus d'émotion dans ce premier film que dans les 6 films de la saga d'origine... même la mort de spock est bâclé car non définitive (surement pour des raisons très profonde est absolument pas commerciale? je ne crois pas) la ou la mort du père de kirk m'émeut à chaque fois car superbement bien mise en image ainsi que la mort de la mère de spock dans le même film...bref, aimé ceux de JJ n’empêche pas d'aimer les anciens également, après les préférences de chacun c'est en fonction du gout... mais je préfère cela dit largement next génération à la première équipe, série ou film (la mort de data dans le dernier film! ça c'était émouvant et définitif! tout comme l'équipe, bien plus solide que la première)
    • Blasi B
      au bout d'un moment faut arrêter de comparer les films aux livres qu'on a pu lire dans sa vie. si même les fans de SF crache sur le peu de SF qu'on a au ciné, c'est pas étonnant que le cinéma ne nous propose plus rien argumentant que c'est trop de dépense et que les films de SF ne propose plus que de l'action décérébré...Moi aussi j'en ai lu des tonnes et ça ne compte pas. ce qu'il faut voir , c'est si tu as déja vue ce genre de choses au ciné, point!sinon, les films dhéroic fantaisie sont tous naz, car c'est toujours plus approfondie et plus cool en bouquin, les enquêtes policières aussi vue qu'on a le cheminement de penser des enquêteurs ou des criminelles, etc, etc, etc... donc ton tonne de space opéra n'est absolument pas valable, à ce compte la y'a pas eu un seul bon film de space opéra de l'histoire du cinéma, ok?c'est à cause de type comme toi qu'on ce mange que de la comédie ou des films policier a deux balles et que niveau SF et Héroic fantaisie on a un film tout les 20 ans , et je te parle pas des film de sf terre a terre type gravity , interstellar ou ad astra, mais de space opéra comme tu dis... ok? des star trek comptines pour enfants j'en bouffe quand tu veux.
    • Nicolas L.
      j'en ai lu des tonnes des space-opéra ok? je te dis que ses Star Trek c'est des comptines pour petits-enfants.
    • Capugino
      Parce qu'il faut laisser du temps. Dans notre cas, Star Wars 9 et sa déception (ou non) et récent, ainsi que la catastrophe Justice League en film. Abrams + JL ca vient trop vite.
    • Capugino
      Tout dépend de la taille. Tu peux avoir des points noirs qui s'oublient, mais Star Wars ...
    • Rastan
      On va pas refaire le match 10 ans plus tard.Ses Star Trek sont effectivement de jolis films d'action.Sauf qu'avant Star Trek c'etait autre chose.Des réflexions sur le climat social,géopolitique et écologique.A l'heure où le tout Hollywood réclame de la mixité et de l'ouverture.En l'imposant a l'écran tel un éléphant dans un magasin de porcelaine (a la limite de la propagande).G.Rodenberry a commencé avec bien plus d'élégance et de subtilité en 1969.Avec des personnages issus d'une série dans laquelle ils ont eu le temps de s'épanouir ,de se dévellopper,de s'étoffer ,de tisser des liens,de vivre des aventures.Chez Abrams ,on se tire dans les pattes et on se tombe dans les bras en 10 mn Chrono.(A la façon de Poe et Finn d'ailleurs dans Star Wars 7)On fonce tête baissée ,sans réflechir aux conséquences.On ramasse les premier venus pour les mettre a la tête d'un vaisseau militaire.On se fait la guerre en rigolant.Exit tout contexte galactique (encore un point commun avec Star Wars).Exit toute réflexion.On est là pour se faire plaisir.Exit la mission première d'exploration ,de découverte.Avancer vers l'inconnu.(Toujours pas de nouveautés dans Star Wars ? )Bref,on copie,on falsifie.Mais avec des lens flare...Ca change tout.Je peu comprendre qu'on aime le genre.De là a dire que ce sont les meilleurs Star Trek....Tu me diras,certains classe Star Wars 8 comme meilleur de la saga.Moi j'appelle ça un Nanar.(Je met une majuscule parce qu'au prix du Blockbuster....)
    • Alfred N.
      Justement, laissez-les tranquille.
    • BiggerThanLife
      C'est quoi Justice League Dark ?!!! Merci pour cet article sans information
    • Blasi B
      peut tu expliciter ton propos? plutôt que de me balancer ta vérité absolue a la figure? c'est incohérent à quel moment?
    • Philippe A.
      Non son Star Trek 2009 est complètement con, incohérent et invraisemblable. Un film peut divertir si il a au moins un scénario correct.
    • Blasi B
      quel réalisateur n'en a pas... (de point noir :) )
    • Blasi B
      triste, suffit d'un ou deux mauvais film pour que les gens ne retiennent que ça...
    • Blasi B
      j'ai adore star trek, les deux, son mission impossible aussi était super cool, super 8 bien sympa, cartonnais dans le monde des séries avec alias, et surtout ensuite lost.du coup je maintiens, j'adore le style du gars.et ses star treks sont les meilleurs films de la franchise. je me les suis tous refait, et a part peut être le deuxième films, ils sont tous plus mauvais les un que les autres, sympathique, du niveau de scénario de série, mais en aucun cas de film.alors oui, ses films manque peut être de réflexion, et oh mon dieu il a mis de l'action dans les films le bougre! mais si on les prend à part, en tant que space opéra de divertissement, c'était franchement génial.
    • Blasi B
      comme space opéra de divertissement ils font carrément le taf, faut ouvrir les yeux ;) et savoir ce qu'on va voir et ce qu'on aime regarder, si on aime ce genre , on aime ce film. Il reste toujours 2001 pour ceux qui veulent du plus profond
    • Nicolas L.
      Ses Star Trek sont moins stupides que ses SW mais ça ne vaut pas tripette non-plus, faut ouvrir les yeux...
    • Nicolas L.
      au vu des SW7 et 9 je pense au contraire que c'est tout ce qu'il mérite, même pire, le pôle emploi d'hollywood doit malheureusement être déjà plein.
    • Nicolas L.
      après tout c'est de son niveau les super-héros... il a revu ses ambitions à la baisse après 2 SW loupés.Fans de super-héros tremblez, le fossoyeur à des projets pour vous.
    • Nic727
      Non tu n’est pas seul. J’ai aussi aimé le 9 malgré que c’est devenu n’importe quoi avec le 8. J’ai aussi aimé les nouveaux films Star Trek.
    • Nic727
      JJ mérite bien mieux que ces films Justice League / Marvel. Il devrait créer quelque chose de nouveau.
    • Madozam
      j'Espère qu'on va pouvoir explorer ces personnages en solo avant de les intégrer tous dans un même film !! et c'Est ce que Warner aurait dû faire pour Justice League !!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Police Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Les Nouveaux mutants Bande-annonce VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    NEWS - Tournages
    mardi 17 mars 2020
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    NEWS - Tournages
    lundi 16 mars 2020
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top