Notez des films
Mon AlloCiné
    Kaamelott le film : Alexandre Astier dévoile le premier teaser !
    Par CL — 22 janv. 2020 à 13:19
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images très attendues du premier volet de la saga cinématographie Kaamelott, dévoilées par le roi Alexandre Astier. Au cinéma le 29 juillet.

    "La patience est un plat qui se mange sans sauce"... Voilà 10 ans que les téléspectateurs ont fait leurs adieux aux Chevaliers de la Table Ronde, 10 ans qu'Alexandre Astier tease une suite de Kaamelott au cinéma, 10 ans qu'on en a gros... Mais tout vient à point à qui sait attendre : le créateur de la série vient de dévoiler le premier teaser du film.

    Des images qui feront chaud au coeur des fans du cultissime programme d'M6 puisqu'elles marquent le grand retour de leurs personnages préférés : Perceval, Karadoc, Merlin, Leodagan... Mais également l'arrivée de nouveaux venus tels que Guillaume Gallienne, Clovis Cornillac ou, encore plus surprenant, Sting, pour ne citer qu'eux. Aucune trace cependant du personnage principal, Arthur lui-même. Ce teaser confirme surtout la production colossale de ce premier volet et annonce une suite aussi sombre que les dernières saisons.

    A l'origine prévu dans nos salles le 14 octobre, le film sortira finalement deux mois et demi plus tôt : le 29 juillet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lexcalvin
      PS : mes notations sont à prendre au second degré, mais pour ça il fallait les lire.Pour le reste, écrire des dialogues à partir du travail des autres ne fait pas d astier un surdoué. Il n'a rien inventé de la legende arthurienne, est un musicien ordinaire, bref, banal en tout, excellent en rien sauf 3 saisons de dialogues. Il a produit de bons dialogues pendant 3 saisons et c'est marre, ça ne fait pas de lui un surdoué, même s'il le sous entend et que ses fans en sont persuadés.
    • Nicolas L.
      c'est pour ça que c'est sans sauce? ah ouais c'est marrant... enfin je crois.
    • David D.
      Difficile de savoir a quoi s'attendre avec ce teaser. je ne suis pas un fan hardcore et n'ai pas réussi a accrocher les saisons plus sombre de la fin, j'aimais beaucoup l'humour des premières et surtout les dialogues.Je suis très content que ça sorte enfin mais j'aimerais vraiment que les deux univers que je trouve très différents se rencontre, que tout le monde y trouve son plaisir.
    • Itachi Uchiwa
      Le Roi Arthur est bien là à 0.38 dans la cage.On prend les paris ?
    • Itachi Uchiwa
      Père Blaise et Venec aussi.C'est pas Gauvain à 0.29 tout à gauche ?
    • Itachi Uchiwa
      Je ne comprends pas se que font ces gardes devant un château en ruine à 00.09 ???Quelqu'un a une explication ?
    • Capugino
      Selon moi, on ne peut pas être fan si on attend de l'humour comme pour les 4 premiers livres. Être fan signifie avoir regardé les livres 5 et 6 et un film faisant suite à ces livres, ne peut pas être entièrement drôle. Après un livre qui vient narrer le parcours d'un homme dépressif, faut être bête (avec tout mon respect)
    • Sylvain Durand
      En attendant le 29 juillet je vais me refaire pour la énième fois l'intégrale^^
    • Gan_El
      alea sanctum quivis bellum jacta. oui je sais ca ne veut rien dire mais je trouve que ça sonnait bien et que c'était approprié...
    • boss324
      Pour les rageux et les faux fans de kaamelott qui ne suivent pas l'actualité de la série.Alexandre Astier dans plusieurs interview à confirmé que si les films avait était produit après la série, ils auraient était sombre.Mais là maintenant, il y à eu 10 ans de passés et il à envie de se marrer.
    • Miellez
      Ni Yvain et Gauvain
    • Mr._Arno
      Entièrement d'accord avec toi, je viens d'en parler avec un ami et lui pense que le ton de l'humour sera présent ...Ca ne sera pas un Mission Cléopatre bisIl y aura des décus dans les fans inévitablement :(
    • Pierre-Louis P
      Au pire le film est le début d'une trilogie, donc attends le premier et vois si tu aimes suffisamment pour te faire la série avant de regarder les deux autres.
    • Seb
      Oh mince ... désolé de t'avoir appris ça ... j'aura préféré ne pas le savoir non plus ^^'
    • Apaci
      Allons bon ! Voilà qui est mieux. Merci.Cela dit, était-ce nécessaire de modifier votre message plutôt que de répondre à mon commentaire qui a été supprimé Dieu sait comment ?Après tout, ce n'était pas bien grave. Vous aviez probablement écrit la première version sous le coup de l'énervement ce qui peut arriver à tout le monde. Mais je ne comprends vraiment pas la méthode ni même comment vous avez pu supprimer (faire supprimer) mon intervention. Encore une fois, tout ceci n'était pas bien méchant et vous auriez tout aussi bien pu assumer un coup de sang ma foi compréhensible.Bien à vous.
    • Antoine Lesénéchal
      Mon dieu j'ai faillis pleurer en voyant le teaser. 10 ans que j'attends (comme tous le monde). Je sens que ça ne va pas être la marrade des premières saisons, mais avec Perceval, Karadoc, Merlin et Dagaunet je sais qu'on va quand même avoir le droit à quelques sorties à se tordre de rire. J'ai également hâte de retrouver les punchlines de Leodagan, et les tirades latines du roi Loth. Encore 7 mois ça va être dur !!!
    • Loïc M.
      Ni Bohort !
    • Loïc M.
      Le teaser me donne très envie !Si on regarde de près le trailer on peut voir un grand nombre de personnage qui sont de retour: Léodagan, Merlin , Perceval, Karadoik, Séli, Elias de Kelliwich, Mevanwi, Dagonet, Le duc D'aquitaine, le Roi Lotte...Aucune apparition d'Arthur et Lancelot certainement pour garder le suspens.En revanche, aucun trace non seulement d'Yvain et Gauvin, mais surtout de Gueniève et du plus fidèle de tous: Bohort ! Etrange.... Peut-être ces personnages ont été les premières victime de Lancelot ? Intéressant et à suivre !
    • Madozam
      OMG !! y a Sting Aussi ??
    • Rastan
      Pas surdoué ?Scénariste,Dialoguiste,Musicien,Metteur en Scène,Monteur,Comedien...J'avoue ,c'est léger.Même si Jean Christophe Hembert n'est pas a oublier.Sérieusement,qui en France a l'heure actuelle peut se targuer d'autant de talent ?Ps:Désoler.J'avais pas vu tes notations.0,5 a Jango,l'exorciste,Hook,Munich,Hugo Cabret,Pacific Rim,Old Boy,seigneur des Anneaux et j'en passe.Et entre 4 et 5 pour le moindre Marvel.On perd notre temps tout les deux.Bisous Bonne nuit.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Dark Waters Bande-annonce VO
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Cyrille, agriculteur, 30 ans, 20 vaches, du lait, du beurre, des dettes Bande-annonce VF
    L'Etat Sauvage Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    La Voie de la justice
    4,4
    De Destin Daniel Cretton
    Avec Michael B. Jordan, Jamie Foxx, Brie Larson
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,3
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Sherlock Junior
    Sherlock Junior
    4,2
    De Buster Keaton
    Avec Buster Keaton, Kathryn McGaire, Joe Keaton
    The Gentlemen
    The Gentlemen
    4,2
    De Guy Ritchie
    Avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam
    Bande-annonce
    Le Cas Richard Jewell
    Le Cas Richard Jewell
    4,2
    De Clint Eastwood
    Avec Paul Walter Hauser, Sam Rockwell, Kathy Bates
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top