Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 645 du jeudi 23 janvier 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 22 janv. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis que Bart est envoyé en prison, Sara est prête à s’installer avec Roxane. Dans le même temps, Christelle décide de changer sa garde-robe.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 23 janvier dans Demain nous appartient...

    BART EST ENVOYE EN PRISON

    Flore ne cesse de penser aux derniers instants d’Arnaud et peine à croire que son fils ait pu le laisser mourir sans rien faire. Persuadée que Bart n’est pas un meurtrier, Chloé tente de lui faire comprendre qu’il s’agit d’un accident et qu’il s’est laissé submerger par sa colère. Même si elle a peur de perdre l’enfant qu’elle a élevé comme le sien, la directrice d’Infos Sète ne parvient pas à lui pardonner son geste et admet qu’elle n’a pas la force d’aller le voir. Pendant ce temps, Martin confronte Bart et Hugo. Le fils Vallorta a beau insister une nouvelle fois sur l’innocence de son ami dans cette affaire, Martin est pour sa part convaincu qu’il couvre son ex pour le protéger. Le commandant fait ensuite entrer Audrey dans la salle d’interrogatoire, laquelle raconte qu’Hugo l’a obligée à faire un faux témoignage contre Victor. Hugo rétorque que ce n’est pas vrai et Bart appuie ses propos, affirmant avoir agi seul. Ayant désormais assez d’éléments pour boucler l’enquête, Constant fait savoir à Hugo que l’arme qu’il a fournie à Bart suffira à le faire renvoyer en prison. Quant à Audrey, elle sera déférée au parquet où un magistrat décidera de son sort. De retour en cellule, Bart s’épanche sur sa peur d’aller en prison. Sara, qui voit son ami au plus mal, le somme de s’accrocher jusqu’au procès et s’excuse de ne pas l’avoir cru concernant la plainte pour viol. Quand Bart met sa main sur la cuisse de Sara, cette dernière la prend affectueusement puis lui fait promettre de faire attention à lui en prison. Avant qu’il ne soit transféré, Karim s’engage auprès de l’adolescent à appeler le directeur de la prison pour en savoir plus sur ses codétenus et jure de tout faire pour que cela se passe bien pour lui. Comme il n’a pas pu informer Anna de la situation, Bart implore Karim de ne rien lui dire pour éviter de la décevoir elle aussi.

    De leur côté, Luke et Charlie partent s’installer à l’hôtel avec leur mère. Alors qu’ils font leurs adieux à Flore, Pauline arrive et pique sa rivale en déclarant qu’elle ferait mieux de se suicider avant de partir avec ses enfants. Quelques heures plus tard, Luke est en pleine crise de boulimie, ce qui agace fortement Pauline qui souhaite que son fils retourne voir un diététicien une fois à New-York. Lorsque les deux adolescents se retrouvent seuls, Charlie demande à son frère d’arrêter de se faire du mal et Luke confie que la dernière image que son père aura eue de lui est celle d’un obèse qui ne sait pas écrire trois lignes. Charlie essaie de le rassurer mais le jeune homme prend une boite de médicament et lance à sa sœur qu’il désire mourir.

    SARA EST PRÊTE À S’INSTALLER AVEC ROXANE

    Roxane propose à Sara qu’elles s’installent ensemble. Bien qu’elle ne soit pas contre cette idée, Sara trouve cela un peu rapide mais assure qu’elle y réfléchira sérieusement. Par la suite, les deux jeunes femmes se baladent main dans la main et croisent Maxime. Après que la policière a présenté Roxane comme étant sa nouvelle petite amie, cette dernière, qui ne pensait pas qu’elle assumerait leur relation si rapidement, remet sur le tapis son envie de vivre avec elle avant d’aller travailler. Au Spoon, Tristan indique à Roxane qu’il a reçu un avis de saisie sur son salaire et qu’il est contraint de lui retirer 200 euros durant les six prochains mois. La serveuse, qui n’a pas payé sa taxe d’habitation ces trois dernières années, ne sait pas comment elle va faire mais jure à ses collègues qu’elle va se débrouiller pour s’en sortir. De son côté, Sara raconte à Aurore que sa petite amie veut vivre avec elle. Alors qu’elle a peur que cela aille trop rapidement, Aurore lui conseille de suivre son instinct et non les conventions ou les envies de sa copine. Quand Sara finit par admettre qu’elle est prête à vivre avec la femme qu’elle aime, le capitaine Jacob l’incite à le faire mais lui recommande que Roxane garde son appartement au cas où cela ne fonctionnerait pas entre elles. Déterminée, Sara se rend au Spoon pour annoncer la bonne nouvelle. Malheureusement, au même instant, Ulysse offre à Roxane de devenir sa colocataire pour palier ses problèmes d’argent. Sara, qui en déduit que la serveuse voulait vivre avec elle uniquement pour cette raison, quitte le bar énervée.

    CHRISTELLE DÉCIDE DE CHANGER SA GARDE-ROBE

    Christelle reçoit des fleurs de la part d’Oscar avec une carte sur laquelle il demande ce qu’il doit faire pour la convaincre qu’elle lui plait vraiment. Pour Amanda, ce geste est romantique mais l’assistante sociale juge ces avances tout simplement grossières. Pour mettre les choses au clair, Christelle va voir son patient et révèle être mariée depuis plus de vingt ans. Lorsqu’Oscar l’interroge pour savoir si elle a déjà trompé son mari, Christelle clame qu’elle est une femme droite et fidèle. L’homme la questionne ensuite sur Sylvain mais Christelle ne répond pas. Comprenant son silence, Oscar estime qu’elle devrait lui rendre la monnaie de sa pièce avec lui. Choquée, Christelle quitte la chambre en colère et se plaint à Renaud du harcèlement de son patient depuis quelques jours. Selon son supérieur, il s’agit seulement de drague mais il propose malgré tout qu’une autre personne prenne le relais. Christelle prétexte alors qu’elle n’a pas d’autre choix que de continuer à suivre son dossier. Plus tard, Oscar cherche à savoir s’il a ses chances avec Christelle et pose des questions à Amanda sur Sylvain. Excitée par la perspective d’une possible romance, Amanda se dit certaine qu’il plait à l'assistante sociale mais que celle-ci n’ose pas se l’avouer. En parallèle, Christelle a fait du shopping pour changer de style vestimentaire. Séduit par les vêtements qu’elle a achetés, Sylvain affirme qu’elle va faire des ravages, ce qui fait plaisir à Christelle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Reckoning
    +130
    Avec Aden Young, Sam Trammell, Simone Kessell
    Thriller (2019)
    Bande-annonce
    I Am Not Okay With This
    +67
    Avec Sophia Lillis, Wyatt Oleff, Sofia Bryant
    Aventure, Comédie (2020)
    Bande-annonce
    Snowpiercer
    +64
    Avec Sean Bean, Daveed Diggs, Daveed Diggs
    Science fiction, Thriller (2020)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    Plus belle la vie du jeudi 20 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 3999 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 18 février 2020
    Plus belle la vie du jeudi 20 février 2020 : résumé en avance de l'épisode 3999 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 664 du mercredi 19 février 2020 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 18 février 2020
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 664 du mercredi 19 février 2020 [SPOILERS]
    Les Simpson : la mort la plus renversante de la série
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 18 février 2020
    Les Simpson : la mort la plus renversante de la série
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 21 novembre 2019
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Mirage
    De Bénédicte Charles, Franck Philippon, Olivier Pouponneau
    Avec Marie-Josée Croze, Clive Standen, Hannes Jaenicke
    Drame, Thriller
    Duncanville
    De Mike Scully, Julie Scully, Amy Poehler
    Avec Amy Poehler, Ty Burrell, Riki Lindhome
    Comédie, Animation
    High Fidelity
    De Veronica West, Sarah Kucserka
    Avec Zoë Kravitz, Jake Lacy, Da’vine Joy Randolph
    Comédie dramatique, Comédie
    Utopia Falls
    De R.T. Thorne
    Avec Robyn Alomar, Akiel Julien, Robbie Graham-Kuntz
    Drame, Science fiction
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Face Off
    Esprits criminels
    Saison 15 Episode 9
    Face Off
    mercredi 19 février 2020 sur CBS
    Teaser de l'épisode
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top