Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 646 du vendredi 24 janvier 2020 [SPOILERS]
    Par La Rédaction — 23 janv. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Luke veut en finir, Bart refuse de se battre pour sa défense. De son côté, Sara présente ses excuses à Roxane et Christelle cède aux avances d’Oscar.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 24 janvier dans Demain nous appartient...

    LUKE VEUT EN FINIR

    Charlie souhaite que sa mère ne laisse plus trainer ses médicaments n’importe où afin d’éviter que Luke ne tombe dessus. Tandis que Pauline ne comprend pas pourquoi cela pose problème, l’adolescente révèle que Luke ne va pas très bien en ce moment et qu’il lui a demandé combien de cachets il devait prendre pour mourir. Charlie a beau insister sur la gravité de la situation et sur le fait que Luke refuse de retourner à New-York de peur d’être une nouvelle fois martyrisé par ses camarades, Pauline estime que son fils à une tendance à dramatiser les choses. Lorsque l’adolescent les rejoint, Pauline promet de l’inscrire dans une salle de sport pour perdre du poids et ainsi régler ses problèmes. Au lycée, Charlie s’inquiète de ne pas trouver son frère et demande à Judith et Souleymane s’ils savent où il est. Ils répondent que le jeune homme a quitté l’établissement quelques heures plus tôt car il ne se sentait pas bien. Angoissée à l’idée qu’il ait pu commettre l’irréparable, Charlie retrouve finalement Luke à l’endroit exact où Arnaud s’est noyé. Ce dernier, qui fixe l’eau depuis de longues minutes en espérant avoir le courage de passer à l’acte, avoue à sa sœur qu’il n’en peut plus de souffrir et réitère son désir d’en finir. Alors que Charlie jure de sauter elle aussi, Luke déclare qu’elle s’en sortira toujours. Mais la jeune femme clame qu’il lui est impossible de vivre sans lui et qu’il est la meilleure chose qu’elle a dans sa vie. Quand Luke renchérit, assurant qu’il finira par avoir le courage de se suicider, Charlie le prend dans ses bras et le supplie de se taire.

    BART REFUSE DE SE BATTRE POUR SA DÉFENSE

    Après avoir vu Bart pour préparer sa défense, Virginie explique à Flore que son fils refuse de raconter tout ce qu’il s’est passé avec Arnaud. Aussi, l’avocate aimerait que Flore se rende en prison pour le convaincre de se défendre. La directrice d’Infos Sète veut qu’il s’en sorte mais elle juge néanmoins qu’il doit payer pour avoir tué l’homme qu’elle aime. Et d’ajouter qu’elle ne sait pas si elle aura la force de revoir Bart un jour. De son côté, l’adolescent reçoit la visite de Maxime. Le fils Vallorta indique à son cousin qu’il espère prendre la peine maximum pour toute la souffrance qu’il a causée mais ce dernier rétorque qu’il doit au contraire se battre pour retrouver sa vie. Seulement, Bart, qui sait que sa mère ne veut plus entendre parler de lui, n’a plus aucune raison de vouloir s’en sortir. Inquiet, Maxime se dirige ensuite chez Flore et insiste sur les circonstances qui ont poussé Bart à s’en prendre à Arnaud. Il précise que Bart est au plus mal et supplie Flore de ne pas abandonner son fils. En parallèle, Martin félicite Karim pour son enquête. Ce dernier s’interroge sur l’avenir de Bart lorsqu’il aura passé dix ans en prison et Constant promet que Virginie fera tout pour l’aider. Dans le même temps, un homme cagoulé, se tenant dans un sous-sol rempli d’armes à feu, semble se préparer à attaquer le commissariat.

    SARA PRÉSENTE SES EXCUSES À ROXANE

    Chez Sara, Roxane assure que ses problèmes financiers n’ont rien à voir avec son envie d’habiter avec elle et dévoile les sentiments qu’elle lui porte. Cependant, Sara est convaincue qu’elle dit cela uniquement quand elle a besoin d’argent. Contrariée, la jeune femme part travailler et rapporte ses déboires à Aurore. Tandis que sa collègue lui demande pourquoi elle a laissé partir Roxane sans aucune explication, Sara finit par reconnaître qu’elle est amoureuse et qu’elle n’a aucune envie de perdre Roxane. Sur les conseils d’Aurore, elle se rend au Spoon pour s’excuser. Malheureusement, Roxane est à son deuxième travail à l’hôpital où elle officie en tant que femme de ménage. Ne voulant pas perdre une minute de plus, Sara la rejoint et s’en veut pour sa réaction tout en avouant les sentiments qu’elle éprouve à son égard. En fin de journée, Roxane s’installe chez sa compagne. Sara affirme ne pas voir changé d’avis par culpabilité puis les deux femmes passent un moment de complicité pour débuter cette nouvelle vie à deux.

    CHRISTELLE CÈDE AUX AVANCES D’OSCAR

    Christelle porte une de ses nouvelles robes ce qui plait énormément à Sylvain. Mais Christelle, qui pense qu’elle n’a pas le corps qu’il faut pour porter un vêtement aussi serré, se sent boudinée et n’ose pas aller travailler. Alors qu’elle décide d’aller se changer, Sylvain lui refuse que sa femme soit aussi complexée et lui dit qu’elle est canon. Devant les nombreux compliments de son mari et de sa fille, Christelle part finalement travailler. Trouvant sa collègue très apprêtée, Amanda la taquine en lançant qu’elle s’est faite belle pour Oscar. Christelle essaie bien de prétexter que la robe est un cadeau de son mari fait quelques années plus tôt mais Amanda lui fait remarquer qu’il y a encore l’étiquette. Dans l’après-midi, Christelle va dans la chambre d’Oscar et indique qu’elle lui a trouvé un centre de rééducation. Subjugué par la beauté de l’assistante sociale, Oscar s’exclame que pour lui elle est chaque jour un peu plus belle. Pendant qu’il cherche à savoir si cette tenue est pour lui, Christelle répond par la négative. Au moment où elle est sur le point de partir, Oscar sollicite son aide pour l’aider à se lever et confesse qu’il a très envie de l’embrasser. Christelle se laisse alors faire avant de quitter la chambre chamboulée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Hawaii Five-0 (2010)
    +130
    Avec Alex O'Loughlin, Scott Caan, Chi McBride
    Drame, Policier (2010)
    Bande-annonce
    The Big Bang Theory
    +77
    Avec Johnny Galecki, Jim Parsons, Jim Parsons
    Comédie (2007)
    Gentefied
    +74
    Avec Joaquín Cosío, Joseph Julian Soria, Karrie Martin
    Comédie (2020)
    Séries TV les plus tendances
    News Séries à la TV
    The Walking Dead : ce qu’on attend de la fin de la saison 10
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 23 février 2020
    The Walking Dead : ce qu’on attend de la fin de la saison 10
    Netflix : les meilleures anime japonais à voir sur la plateforme
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 22 février 2020
    Netflix : les meilleures anime japonais à voir sur la plateforme
    Hunters sur Amazon Prime : qu’a pensé la presse de la série avec Al Pacino ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 22 février 2020
    Hunters sur Amazon Prime : qu’a pensé la presse de la série avec Al Pacino ?
    Bande-annonce Les Trolls 2 : une tournée décoiffante pour Branche, Poppy et leurs copains fluos
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 22 novembre 2019
    Bande-annonce Les Trolls 2 : une tournée décoiffante pour Branche, Poppy et leurs copains fluos
    Dernières Séries à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Hunters
    De David Weil (II)
    Avec Logan Lerman, Al Pacino, Jerrika Hinton
    Drame, Thriller
    Gentefied
    Gentefied
    De Marvin Bryan Lemus, Linda Yvette Chavez
    Avec Joaquín Cosío, Joseph Julian Soria, Karrie Martin
    Comédie
    Porte 7
    De Martin Zimmerman
    Avec Dolores Fonzi, Esteban Lamothe, Carlos Belloso
    Thriller
    L'Univers infini d'Ashley Garcia
    De Mario López, Seth Kurland
    Avec Paulina Chavez, Conor Husting, Bella Podaras
    Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    The Circle
    NCIS: Los Angeles
    Saison 11 Episode 15
    The Circle
    dimanche 23 février 2020 sur CBS
    It's A Super Life
    Supergirl
    Saison 5 Episode 13
    It's A Super Life
    dimanche 23 février 2020 sur CW
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top