Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : Stephen Amell a tourné la dernière saison "pour l’argent"
    Par Clément Cusseau — 23 janv. 2020 à 11:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Invité d’un podcast américain, Stephen Amell est revenu en toute franchise sur les tournages de l’ultime saison d’ "Arrow" et du crossover "Crisis on Infinite Earths".

    CW

    Attention, ce qui suit revient sur des éléments clés du crossover Crisis on Infinite Earths et de la huitième saison d’Arrow. Si vous ne les avez pas vus et ne souhaitez rien savoir sur leur contenu, il vous est alors vivement conseillé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    Une page se tourne dans la carrière de Stephen Amell avec la diffusion la semaine prochaine de l’ultime épisode d’Arrow, la série qui l’a révélé au grand public. Invité du podcast de Michael Rosenbaum (Smallville), l’acteur canadien est revenu sur cette actualité révélant notamment avoir tourné l’ultime saison d’Arrow "pour l’argent". "J’ai reçu la fameuse offre que je ne pouvais pas refuser. Ils m’ont dit 'Tu dois tourner 22 épisodes pour la septième saison, soit un tournage allant de juillet à avril. Es-tu vraiment en train de nous dire que tu veux en tourner 22 pour tel prix, et ne pas en faire 32 à un prix équivalent et terminer le tournage en octobre ?' Car lorsque l’on renégocie son contrat, le taux par épisode est modifié, et il aurait été irresponsable fiscalement parlant de ma part de refuser leur offre. J’ai adoré la saison 8, j’ai pris beaucoup de plaisir à la tourner, mais j’étais avant tout là pour l’argent."

    Sa venue dans le podcast a également été l’occasion de revenir sur le tournage du crossover Crisis on Infinite Earths, dans lequel Michael Rosenbaum a d’ailleurs refusé d’apparaître, et notamment de la scène de mort d’Oliver Queen que Stephen Amell a détesté tourner pour des raisons logistiques : "Je ne tiens rigueur à personne mais c’est une scène d’Arrow qui se déroule dans un épisode de Supergirl, donc avec l’équipe de Supergirl, et Grant (Gustin) et Caity (Lotz) qui doivent partir tôt pour tourner dès le lendemain des scènes de Flash et Legends of Tomorrow. Pendant ce temps, ce put*** de Green Arrow est allongé par terre, en train de livrer ses ultimes paroles à une put*** de balle de tennis. Donc il y a un certain nombre de scène où j'ai joué sans que les autres acteurs n’aient été là, et c’est de mon point de vue une manière inacceptable de travailler."

    Fier bien que complètement épuisé par ces huit saisons d’Arrow (il est d’ailleurs victime d’une crise d’angoisse en pleine émission), Stephen Amell souhaite désormais prendre du temps pour lui et ne plus laisser ses projets professionnels envahir sa vie privée. "Je ne veux plus de responsabilités pour le moment, à part celles d’être un mari et un père" confie celui qui sera prochainement au générique de la série Heels se déroulant dans l’univers du catch et attendue sur la chaîne Starz pour le courant de l’automne 2020.

    L’ultime épisode d’Arrow sera diffusé mardi 28 janvier aux Etats-Unis sur la CW, et dès la semaine suivante en exclusivité chez nous sur Netflix France.

    La bande-annonce de la huitième et dernière saison d'Arrow :

    Arrow - saison 8 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Arrow : le retour d'un personnage annoncé dans les premières photos du final
    • Arrow : tous les guests du crossover Crisis on Infinite Earths
    • Arrow : un synopsis pour le spin-off sur les Black Canaries
    Commentaires
    • James Ford
      Au moins...Il le reconnait (rare a Hollywood sont les acteur/rice qui se révèle honnête sur leur choix).Par contre Allo, pourriez vous parler de Warrior, et du fait qu'une Saison 3 ne sera sans doute pas produite (a cause d'HBO Max, Cinemax arrêtant c'est production originaux pour aider la chaîne). Une pétition est déja lancer pour qu'une autre chaîne la reprenne !
    • Flash72000
      La différence, c'est qu'il n'avait pas le choix d'être là jusqu'à la saison 7 vu que quand il a signé son contrat (en saison 1), il a signé pour 7 ans quoi qu'il arrive. La saison 8, en revanche, il a choisi de la faire.
    • negeil
      Et bah ce chèque lui a fait améliorer son jeu d'acteur car il n'a jamais aussi bien joué de toute la série ! Il était vraiment touchant et vraiment émouvant dans toutes ses scènes de la saison 8.
    • Blasi B
      sympa pour les fans :)
    • Raoul
      Et les saisons précédentes, c'était pas pour les $ ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : 15 séries qui s'arrêtent en 2020
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 17 février 2020
    Netflix : 15 séries qui s'arrêtent en 2020
    Masters of the Universe : des stars de Game of Thrones au casting vocal de la série Netflix
    NEWS - Stars
    lundi 17 février 2020
    Masters of the Universe : des stars de Game of Thrones au casting vocal de la série Netflix
    Actus Netflix
    News séries TV
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top