Notez des films
Mon AlloCiné
    The Flash : la date de sortie française du film DC
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 28 janv. 2020 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Warner Bros vient d'annoncer la date de sortie française du film The Flash porté par Ezra Miller et mis en scène par Andy Muschietti.

    "Tout vient à point à qui sait attendre". Un proverbe qui doit parler aux fans de DC... Mais leur patience semble aujourd'hui récompensée puisque Warner vient d'annoncer la date de sortie française de The Flash. Le film porté par Ezra Miller sera diffusé dans nos salles obscures dès le 29 juin 2022, soit 6 mois avant la suite des aventures d'un autre héros DC, Aquaman (le second volet est pour le moment daté au 14 décembre 2022).

    The Flash
    The Flash
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller
    Sortie le 1 juin 2022

    Mis en scène par Andy Muschietti (Ça), le film consacré au super-héros le plus rapide sera basé sur le comic book "Flashpoint". Déjà adaptée le temps d'un long métrage animé puis dans la saison 3 de la série portée par Grant Gustin, cette histoire écrite par Geoff Johns, voit Barry Allen remonter dans le passé pour empêcher la mort de sa mère, sans se soucier un instant des répercussions. A son retour dans le présent, il découvre un univers alternatif dans lequel Superman paraît ne jamais avoir existé, Wonder Woman a conquis la Grande-Bretagne et Thomas Wayne est devenu Batman après le meurtre de son fils Bruce. Mais il n'est pas certain que ces éléments soient dans le film puisque le réalisateur a précisé qu'il s'agirait d'une version de Flashpoint "différente de celle à laquelle vous vous attendez".

    Pour en savoir d'avantage il faudra encore patienter jusqu'en 2022.

    Prochain rendez-vous DC au cinéma : "Birds of Prey", le 5 février

    Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James M.
      Et mois je dis que je suis que je suis là pour te corriger d'ailleurs je te relis et jen reviens toujours comment en peux dire autant de conneriesJ'adore ce flash qui coure comme un canard poiteux avec des éclairs modélisés sur Windows 95 et qui fait des blagues malfaisante pour le spectateur et qui de temps en temps chope c'est fans par la gorge🤪Sérieusement sérieusement tu trouve que c'est un bon flash ça
    • meiyo
      Speedy Gonzalez, Bip Bip, Mercure, Hermès, ...
    • Blasi B
      ok... tu peux m'en citer d'autre au ciné ou a la télé? non parce que si tu me sort que y'a un speedster hyperactif dans le tome 4 de la bd je sais pas quoi de l'arc narratif X sortit en 97, ça va pas le faire :)
    • Blasi B
      merci de cette précision, mais je sais :) je parlais de l'effet homme rapide, pas exclusif aux speedster ;)
    • meiyo
      Superman n'est pas un bolide. Les bolides sont ceux sont ceux dans la vitesse constitue le seul ou le principal pouvoir.
    • meiyo
      Parce qu'il y en a pléthore d'autres.
    • Blasi B
      c'est bien ce que je dis... superman, flash de la série, quicksilver version MCU ou X-men, flèche des indestructibles.... il me semble qu'aucun de ces bolides n'est un hyperactif, donc dire du seul que je connaisse qui le soit que c'est un cliché... une évidence peut être, cliché non...
    • meiyo
      Vif Argent, le bolide de Marvel, n'est pas hyperactif tout comme les supercostauds ne sont pas forcément des brutes.
    • Blasi B
      un cliché, normalement, c'est pas un truc qui a été trop fait? quand est ce qu'on a déja vue ça au cinéma ou ailleur pour un personnage hyper rapide? Question de gout probablement, mais personnellement je trouve ça raccord avec le personnage de flash, l'hyperactivité, le fait qu'il n'arrive pas a tenir en place...
    • meiyo
      C'est le cliché qui me dérange pas la non-fidélité au comics.
    • Blasi B
      ah bah si c'est pas dans les comics... surtout ne prendre aucune initiative...psst: dans la bd, aquaman est blond aux yeux bleu... tu pense que ça va aller pour les fans? :)blague a part, je me fiche de comment il est dans les bd, et j'aime cette version hyperactive.
    • meiyo
      Barry Allen n'a rien d'un hyperactif dans le comics. Un bolide impatient c'est un rien cliché.
    • Blasi B
      oui oui , bon vent j'ai dit
    • James M.
      Heureux les simple d'esprit
    • Blasi B
      oui oui allez, bon vent
    • James M.
      Mais qui te parle de conversé tu est juste un snyderien que je corriger parmis d'autre, le plus fatigué ici c'est moi grand fans de flash qui a attendu des années pour le voir adapté au ciné mais qui vas encore subir un massacre filmiques du DCU parce qu'une bande de snyderien attarder son amoureux des personnages ridiculisé par leur idoles, pour trouver que ezra miller est un bon flash ou même qu'il joue biens la comédie je sais pas ce niveau là c'est même plus du mauvais goût c'est ce voilé la face par amour par snyder
    • Blasi B
      essaye de m'éviter james, nos conversations me fatigue, nos goûts sont diamétralement opposé, tes partie pris m'agace et ta façon de me parler encore plus.j'aime zack snyder, tu le hais au plus haut point, arrêtons nous la.
    • meiyo
      Ce ne le sera pas par définition et pour une question de moyens : une adaptation ciné et fidèle de la BD demanderait.un budget énorme.
    • meiyo
      Marvel n'en a pas besoin : à la base, beaucoup de personnages ont eu de multiples identités.
    • meiyo
      J'apprécie assez DC Rebirth qui, quoi qu'en dise l'éditeur signe quand même un certain retour en arrière.
    Voir les commentaires
    Back to Top